TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by dansal62 repr�sentatif de son "set" de la Trance Mou 2009 |
oui c'etait l'endroit a eviter de toute facon lors de cette TE 
Une ptite session remember
http://www.youtube.com/watch?v=kg0SPXlpy-U
C'est pas si loin... et quel set
Rien que pour des moments comme �a, les TE j'y serai toujours
Notez que le mec qui miaule c'est m�me pas Stan

| Originally posted by anne348 Notez que le mec qui miaule c'est m�me pas Stan |
Pas emball� plus que �a moi aussi par l'anthem, qu'il faudra �couter dans son int�gralit� avant de juger cela dit.
Mais bon un mec qui �crit Kiev avec un Q j'trouve �a louche moi 
| Originally posted by Migoa Mais bon un mec qui �crit Kiev avec un Q j'trouve �a louche moi |
![]()
| Originally posted by Insigma lol Copaing' !!!!! C'est qui ?!! |
| Originally posted by d&b http://www.qievdance.com/ |
| Originally posted by Migoa Pas emball� plus que �a moi aussi par l'anthem, qu'il faudra �couter dans son int�gralit� avant de juger cela dit. Mais bon un mec qui �crit Kiev avec un Q j'trouve �a louche moi |
Je serai de la partie pour la 4�me fois en 5 ans... par contre je ne pourrai pas �tre l� � la before, boulot oblige...
Je serai sur Paris le vendredi soir s'il y en a qui veulent se faire une before � Paris...
See you there
| Originally posted by d&b http://www.qievdance.com/ |
Coucou tout le monde,
petite question a ceux qui l'ont d�j� fait.J'aimerais faire le double luminosity + TE cette ann�e et prendre un hotel sur place,pourriez vous me dire pour combien je pourrais m'en sortir niveau prix???sachant que je viendrais seul.Je connais quelques TA Anne,Gomez que j'avais vu l'annee passee a la lumino mais mes quelques rares potes qui ecoutaient de la trance ne font plus du tout d'events,donc a chaque fois c'est soir�e alone,bref je demande pas la charit� chretienne mais juste un peu de compagnie en fran�ais of course lol.Merci de votre r�ponse
++ 
| Originally posted by chris_1983 Coucou tout le monde, petite question a ceux qui l'ont d�j� fait.J'aimerais faire le double luminosity + TE cette ann�e et prendre un hotel sur place,pourriez vous me dire pour combien je pourrais m'en sortir niveau prix???sachant que je viendrais seul.Je connais quelques TA Anne,Gomez que j'avais vu l'annee passee a la lumino mais mes quelques rares potes qui ecoutaient de la trance ne font plus du tout d'events,donc a chaque fois c'est soir�e alone,bref je demande pas la charit� chretienne mais juste un peu de compagnie en fran�ais of course lol.Merci de votre r�ponse ++ |
y en a qui cherchent encore des chambres non?
| Originally posted by chasis.fan Jette un coup d'oeil la dessus pour la nuit du vendredi au samedi sur Utrecht m�me : http://www.booking.com/searchresult...ar_month=2010-4 Pour les deux nuits y a tout de suite moins de choix vu l'affluence dans les hotels que doit generer la TE par rapport � la Lumi http://www.booking.com/searchresult...ar_month=2010-4 Apres si t'es en voiture et que toi ou un pote est en etat pour rouler, tu peux elargir la zone de recherche |
Sinon la Luminosity propose des deals hotels ... je sais pas si c'est en ligne d�j� mais il me semble que oui pr avoir vu sur un site n��rlandais : http://www.travel2dance.nl/party/luminosity
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon la Luminosity propose des deals hotels ... je sais pas si c'est en ligne d�j� mais il me semble que oui pr avoir vu sur un site n��rlandais : http://www.travel2dance.nl/party/luminosity |
par contre encore une fois c'est que pour la nuit du 2 au 3.Je me doute bien que vu l'afluence de la TE chaque ann�e je m'y prend peut �tre un peu tard pour la nuit du 3 au 4 mais bon quelqu'un sais si il existe des check out tardifs comme celui proposer par la luminosity dans les h�tels n�erlandais?car payer 3 nuits,ce serais un peu exag�rer.Mon cousin qui a travailler comme night shift dans un Novotel Bruxellois m'a dit que ca existais ici,mais comme je sais que certains ont d�j� loger aux pays bas apr�s leurs soir�es,je me dit que c'est peut �tre d�j� arriver a certains de demander et d'obtenir un check out tardif moyennant un suppl�ment qui n'exc�de pas le prix d'une troisi�me nuit�e.Merci � tous pour vos renseignements.
| Originally posted by chris_1983 bref je demande pas la charit� chretienne mais juste un peu de compagnie en fran�ais of course lol.Merci de votre r�ponse ++ |
uh ? Dans l'url que je t'ai indiqu�e, il y a une seule nuit ... Sinon, tu sais, presque tous les h�tels sont complets alors bon, vaut mieux pas trop �tre pointilleux sur l'heure du check out
mai bref, dans le link l�, le premier tarif, c'est pour unenuit, arriv�e le 2 donc, celle que tu souhaites .. par contre c'est tout en hollandais j'y pige pas grand chose pr booker apr�s mais il reste des chambres. J'me renseigne asap pour savoir s'ils comptent faire une version anglais ou pas. sinon, passe par moi direct pour faire le deal mais il faut que tu sois s�r 
| Originally posted by DianeDesEtoiles uh ? Dans l'url que je t'ai indiqu�e, il y a une seule nuit ... Sinon, tu sais, presque tous les h�tels sont complets alors bon, vaut mieux pas trop �tre pointilleux sur l'heure du check out mai bref, dans le link l�, le premier tarif, c'est pour unenuit, arriv�e le 2 donc, celle que tu souhaites .. par contre c'est tout en hollandais j'y pige pas grand chose pr booker apr�s mais il reste des chambres. J'me renseigne asap pour savoir s'ils comptent faire une version anglais ou pas. sinon, passe par moi direct pour faire le deal mais il faut que tu sois s�r |
| Originally posted by Thib' attention mec, y'a des gens ici, d�s qu'ils tutent ils parlent anglais et m�me Kazakh des fois |
| Originally posted by chris_1983 t'inqui�te pour le nl,je suis belge.J'ai pas la pr�tention de parler parfaitement n�erlandais mais je me d�brouille par contre un truc que j'ai pas trop capter c'est la m�thode paiement,je viens de r�server et je vois rien pour payer.Est ce que ce serais sur place???Car si j'ai bien compris tu fait partie de la team qui gere le truc.Merci encore en tout cas j'ai rempli le formulaire pour pour le package lumi nuit+ entree TE,Bref la premiere offre et apparament tu as raison ce n'est que pour une nuit embetant tout ca |
2 posts plus haut tu disais que tu voulais pour une seule nuit justement ? bon, c'est pas grave, si tu cliques sur la 3e offre ... magique, y a 2 nuits
(et oui oui tu as bien compris)
| Originally posted by DianeDesEtoiles ok bah parfait pr le nl alors !! Sinon 2 posts plus haut tu disais que tu voulais pour une seule nuit justement ? bon, c'est pas grave, si tu cliques sur la 3e offre ... magique, y a 2 nuits sinon de toute fa�on, j'ai email� les gars qui s'occupe du deal dc j'aurai peut-�tre plus d'infos utiles (et oui oui tu as bien compris) |
,non plus s�rieusement,j'imagine mais j'attends ta confirmation q'une facture va m'�tre envoyer a domicile donc quitte a choisir je pr�f�re prendre pour 2 nuits a savoir celle du 2 au 3 et celle du 3 au 4,et a ce moment la j'ai vu qu'ils parlaient de check out a 17h pour la nuit du dimanche donc c'est niquel ca....bref dans le cas ou tu me confirme l'envoi de facture chez moi,je vais choisir la 3eme offre et te demanderais d'annuler ma premi�re pour pas me retrouver avec 500euros a payer
Bah le prix des 2 nuits tu le vois sur le site, bon par contre v�rifie avant avec l'url que t'a donn� chasis.fan si tu trouves pas moins cher sinon beh v�, fonce l� !!
Ok, je te redirais si tu dois recevoir une facture ou pas, t'fa�on, si t'as rien pay�, c'est une pr�resa et dc tu dois avoir un d�lai d'annulation sans frais comme sur toute r�sa � la booking.com and co, j'imagine que tout est �crit dans le mail r�capitulatif que tu as du recevoir / va recevoir