TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
Ah parce que club 79 c'est pour club 69 + 10
![]()
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Ah parce que club 79 c'est pour club 69 � 10 |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 12.06.10 Defqon 1 @ Almere Strand, Almere, NL Me t�te ... depuis l'ann�e derniere, j'aibien envie de le tenter un de ces 4, si c'est pas cette ann�e, ca sera l'an prochain! |
bah ... ce sont les memes horaires que la TL ou une lumi etc... lol apr�s tu dors ou tu continue en after j'vois pa le pb
Au pire, t'y vas en bus avec T&T et l� tu te poses encore moins de question lol
bon, on se le fait en 2011 alors ? Ca commence � m'obs�der cette histoire 
| Originally posted by greg69 �a fait un moment qu'elle nous travaille cette teuf |
In pour 2011, l'ann�e des autres teufs :
Au programme
Mayday 20 years (bon c'est un classique mais 20 ans �a se loupe pas et on ira pas cette ann�e !)
Defqon 1
Q Base
Sonic
...
Masters Of Hardcore ? ![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles bah ... ce sont les memes horaires que la TL ou une lumi etc... |

mdrrr ouai, Erica qui �tait venu au summerfestival � antwerpen, elle a voulu faire pareil, elle a fini par prendre une chambre d'hotel � 1h du mat
enfin ouai, faut louer une chambre et puis basta 
Bon, in pour defqon et aussi pour mayday, jamais fait, ca serait con de mourir ignorante 
| Originally posted by DianeDesEtoiles mayday, jamais fait, ca serait con de mourir ignorante |
| Originally posted by Defcon_7 In pour 2011, l'ann�e des autres teufs : Au programme Mayday 20 years (bon c'est un classique mais 20 ans �a se loupe pas et on ira pas cette ann�e !) Defqon 1 Q Base Thunderdome PITC ...Masters Of Hardcore ? |
Thunderdome on peut encore la faire en 2010, pas besoin d'attendre 2011... 
ah oui merTe, d�calage fin d'ann�e tout �a 
| Originally posted by greg69 @defcon : ah ouais la culbase aussi |
c'est ma nouvelle blague culdance, donc je la d�cline
j'ai m�me �t� la poster sur be-dance mais �a les a pas fait beaucoup rire... sont pas marrants ces belges
pour la mayday non plus il n'est pas trop tard pour cette ann�e 
| Originally posted by greg69 pour la mayday non plus il n'est pas trop tard pour cette ann�e |
Pour ceux qui voudraient voir le p�re Ti�sto aux Pays-Bas :
TIESTO KALEIDOSCOPE WORLD TOUR
Heineken Music Hall Amsterdam, Netherlands
2010-06-19 (Pr�ventes demain)
10:00 PM
Vu sur http://www.ticketmaster.nl/search.p...&keyword=tiesto
Pas vu de date pour Gelredome 
HAAAAA VOILAAA je savis que j'oubliais de poster un truc l'autre jour, bah c'�tait le tijs au HMH, merci !!
en totu cas, sans moi !
Fermeture d'une autre institution Belge mythique.

putain les compils lagoa, j'adorais �a � l'�poque..
il va y avoir du pouet avec HS je pense
tient pour la peine faut que je me retrouve un General Roban..
H�h� le Macumba refait de la soir�e potable 
Originally posted by d&b putain les compils lagoa, j'adorais �a � l'�poque..il va y avoir du pouet avec HS je pense tient pour la peine faut que je me retrouve un General Roban.. |
| Originally posted by Defcon_7 (n'est-ce pas Mat ? ^^) |
Originally posted by matviscafcb Oh les progueux la ? MI NI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE |
On essaie de m'emp�cher de travailler le weekend