TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
Alex & Gogo Back 2 Back Set
Tracklist:
01. Mr Sam - Lyteo (Rank1 Remix)
02. Kamaya Painters - Far From Over
03. Ton Tb - Electronic Malfunction
04. Dj Tiesto - Flight 643
05. Mark Norman - Touchdown
06. Veracocha � Carte Blanche
07. Dj Tiesto Pres. Allure - The Love We Lost
08. Phynn - Lucid
09. Alfa - Sacrosanct
10. Firewall - Sincere (Pulser Mix)
11. Haric C - Silent Lucidity
12. Frank T.R.A.X. - "Nebuchan" (O.R.G.A.N. Mix)
13. Alex Morph - I Love Trance
14. Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force Mix)
15. Fictivision vs. C-Quence - Symbols
16. Dj Tiesto - Urban Train (Cosmic Gate Remix)
Lien d'�coute/t�l�chargement
Merci les gars, du tr�s lourd ce set
zomagad le dernier set !
thanks je vais me r��couter �a 
Wat?
J'ai loup� un Fucking capslock en France, sick

Re: Re: Alex & Gogo Back 2 Back Set
| quote: |
| Originally posted by TonyParis waouh le dernier quart d'heure je m'en souviens ! |
" c'est pour:
Ecoute un set de webster et dis moi ce que t'en penses 
Une soir�e Trance de plus ce mois d'aout, � paris!!!!

Je vous propose � nouveau une soir�e Trance � Paris, cette fois, c'est pas le Yono qui nous accueille mais Be There, qui se trouve sur l'ile Saint-Louis
Ce bar-club poss�de la plus petite sc�ne parisienne mais super bien sonoris�e ainsi qu'une autorisation de nuit jusqu'� 4h30!
Plus le public sera nombreux et plus longue sera la soir�e, donc 3h est l'heure minimum mais on aura des munitions pour poursuivre si le public est chaud!
See you...
Line-Up: MyTyK, Gogo & Birante

prolly sans moi, train pour la dance valley le samedi matin � 8H ...
quant � la session de septembre si j'ai bien compris, ca sera le 18 donc sans moi aussi pour cause de Lumi stage @summerlake festival.
sympa le flyer 
C'est peut-�tre exag�r� le renommage de thread, non ? L� on retrouvera plus rien en cherchant sur la soir�e initiale.
Enfin j'imagine que t'as d� demander � Anne de modifier le 1er post puisque �a avait d�pass� la date limite de modification.
On est deja pris le samedi ca va pas etre jouable pour nous 
| Originally posted by JoeHell C'est peut-�tre exag�r� le renommage de thread, non ? L� on retrouvera plus rien en cherchant sur la soir�e initiale. Enfin j'imagine que t'as d� demander � Anne de modifier le 1er post puisque �a avait d�pass� la date limite de modification. |
Non mais un thread pour une soir�e avec 3 DJ TA-FR, �a m'�tonnerait qu'on te taxe de pollueur 
Ouai depuis quand on traite quelqu'un de pollueur lorsqu'il propose des soir�es trance en France, c'est un non sens 
Les gens qui cr�ent un topic � chaque fois qu'il font un nouveau set/mix au lieu de tout centraliser dans un seul, �a j'appelle �a de la pollution !
Faut pas exag�rer non plus, c'est normal d'ouvrir un thread pour une soir�e trance avec des DJ TA-FR et si les autres sont pas content tant pis pour eux =p
Faut que je check, mais il y a moyen que je puisse venir je pense =)
Re: Une soir�e Trance de plus ce mois d'aout, � paris!!!!
| Originally posted by Dj MYTYK Ce bar-club poss�de la plus petite sc�ne parisienne [...] |
IN
Si j'ai le temps de faire l'AR avant mon vol pour Ibiza, why not 
Sans nous, on sera � Londres au MOS
Et sans nous aussi pour Septembre apparemment...
Pas de pb pour le sujet de ton thread Gab, tu le changes si tu veux ou pas, c'est tout � toi 
pour une fois qu'un mec ne poste pas 40 trucs, on lui tombe dessus
perso la soir�e �tant pass� , pourquoi pas s'il n'a pas envie de recr�er un thread, il n'aura qu'� changer � chaque nouvelle soir�es, on saura que les anciennes sont dedans. Apr�s si tu cr��s un nouveau, pourquoi pas non plus, c'est on ne peut plus dans le sujet du forum donc �a ne d�range personne.
A ta guise comme dirait le guignol de la pub l� 
| Originally posted by anne348 Sans nous, on sera � Londres au MOS Et sans nous aussi pour Septembre apparemment... Pas de pb pour le sujet de ton thread Gab, tu le changes si tu veux ou pas, c'est tout � toi |
Je vais essayer de motiver un pote pour venir (le blond qui �tait avec moi � la TE). En esp�rant que le RER ne nous fasse pas de mauvais tour comme pour la derni�re fois 
| Originally posted by TonyParis gagn� !! J'adore le rip de AH.fm Merci Madame |
| Originally posted by TonyParis je me souviens de toute la soiree ![]() et je me rends compte que je prefere quand ca tape un peu plus |
Gogoogo envoie psy direct
| Originally posted by mathov Gogoogo envoie psy direct |
| Originally posted by Dj MYTYK Je laisse �a � Bibi, c'est son rayon �a j'crois. |