TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]
| quote: |
| Originally posted by sbastien4678 sans doute aussi gr�ce au gros travail de s�lection que je fais. |
J'ai jamais entendu en vrai un set qui s'approchait de la p�che de Tiesto@Energy2000, donc c'est m�me pas un d�bat � avoir avec la trance de 2003.
Tiesto@Mad en 2003 c'�tait d�j� de la soupe en comparaison, m�me si c'�tait une bonne soir�e. Il pitchait plus comme un sauvage.
Un des seuls bons sets que j'ai et que je classe dans la m�me cat�gorie c'est DJ Tatana@Energy2003
| Originally posted by JoeHell DJ Tatana@Energy2003 |
Originally posted by Kartman Un pilier de la trance je l'ecoute encore fr�quemment |
Ben moi je m'y suis fait � force de l'�couter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc �a rajoute � l'ambiance !
| Originally posted by JoeHell Ben moi je m'y suis fait � force de l'�couter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc �a rajoute � l'ambiance ! |
| Originally posted by Defcon_7 et non je ne confonds pas avec celui de 2005 |
Si on repla�ait la discussion dans le bon thread
Mes vid�os : (3 pour le moment, faut que je pr�visionne les autres d'abord)
La 2e, j'ai oubli� le titre, c'est juste une des plus connues 
Armin Van Buuren - Sail 
sinon j'avais jamais grill� le broll youtube pour foutre 3 vid. c'est parce que les 3 sont dans un seul et m�me dossier ??
Faut faire une playlist, d'ailleurs on peut ins�rer des vid�os d'autres utilisateurs dans une playlist perso.
Thx pour l'ID !
UP !
On connait d�sormais la playlist du futur DVD, la voici :
01 Armin van Buuren feat. Ana Criado � Down To Love (Live performance by Ana Criado)
02 Armin van Buuren � I Don�t Own You
03 Armin van Buuren feat. Susana � Desiderium 207 (Live performance by Susana)
04 Armin van Buuren � Mirage (Official opening Armin Only Mirage, live performance by Susana, Bagga Bownz, Eller van Buuren, Benno de Goeij & Orchestra)
05 W&W � Alpha
06 Armin van Buuren feat. Christian Burns � This Light Between Us (Live performance by Christian Burns & Orchestra)
07 Armin van Buuren � Full Focus (Live performance by Benno de Goeij)
08 �rjan Nilsen � Go Fast
09 World of Gaia
- Gaia � Aisha
- Armin van Buuren � Orbion (Live performance by Susana)
- Gaia � Tuvan
10 Armin van Buuren vs Sophie Ellis-Bextor � Not Giving Up On Love (Dash Berlin 4AM Mix)
11 Dave202 vs Cerf, Mitiska & Jaren � Arrival vs Beggin� You (Acapella ) (Armin van Buuren Mashup)
12 W&W � AK47
13 Armin van Buuren feat. Nadia Ali � Feels So Good (Live performance by Nadia Ali)
14 Nadia Ali � Rapture (Tristan Garner mix) (Live performance by Nadia Ali)
15 Armin van Buuren feat. BT � These Silent Hearts
16 Armin van Buuren � Coming Home (Live performance by Benno de Goeij & Eller van Buuren)
17 Solarstone � Touchstone (Aly & Fila Remix) (m�me pas capt� qu'il l'avait jou� celle-l� !
)
18 Armin van Buuren feat. VanVelzen � Broken Tonight (Live performance by Roel VanVelzen)
19 Faithless � Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
20 Armin van Buuren feat. Jaren � Unforgivable (Stoneface & Terminal Mix)
21 Armin van Buuren feat. Cathy Burton � Rain (Cosmic Gate Remix)
22 Armin van Buuren feat. Jan Vayne � Serenity
23 Laura Jansen � Use Somebody (Armin van Buuren Rework)
24 DJ �s United � Remember Love
25 Armin van Buuren vs Ferry Corsten � Minack
26 John O�Callaghan presents Mannix � Pyramid (Live performance by Koen Herfst)
27 Trance Classics Mix � Live keyboards by Benno de Goeij
- Rank 1 � L.E.D. There Be Light
- The Thrillseekers � Synaesthesia
- Binary Finary � 1998
28 Armin van Buuren feat. Justine Suissa � Burned With Desire (live performance by tout le monde)
J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres � lui (bon ok il a un sacr� r�pertoire maintenant), on verra bien ce que �a donnera.

Si j'ach�te le blu-ray d'un Armin Only, c'est en particulier pour les tracks d'Armin
Surtout celles du dernier album, qui finalement est mon pr�f�r�, m�me si � la 1�re �coute j'�tais pas emball�.
Si vous aimez pas, personne vous tord un bras pour passer commande.
Par contre j'esp�rais qu'il copierait Tiesto avec son double DVD de TIC3 qui totalisait plus de 4h de show. Mais � y repenser, c'�tait tellement d�cousu qu'il y avait pas vraiment mati�re � extraire 4h de bon son de cet AO2010.
Bon en fait j'ai matt� la tracklist de celui de 2008 et y'avait autant de titres � lui
Je regrette juste qu'on doive se taper le pseudo "the sound of armin" avec des titres dont on se serait bien pass�, m'enfin bon, y'a minack j'suis content, j'esp�re qu'ils ont bien film� la sc�ne 
| Originally posted by Migoa J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres � lui (bon ok il a un sacr� r�pertoire maintenant), on verra bien ce que �a donnera. |
https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1
Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD
Format : DVD + Blu-ray
Prix : 23,99� + ports
Release : 25/02/2011
| Originally posted by JoeHell https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1 Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD Format : DVD + Blu-ray Prix : 23,99� + ports Release : 25/02/2011 |
quand on aime on ne compte pas
![]()
bah attend cest le dvd d'armin only quand meme, de la super qualit� ![]()
| Originally posted by Migoa Quoi 24� sans les frais de porcs ?? Ils se font vraiment pas chier |
| Originally posted by JoeHell Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais command� des CD audio pour No�l, et j'avais pay� 3� pour 2 CD donc c'est honn�te. Et puis 24� pour un pack DVD + Blu-ray je trouve �a raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais pay� moins cher, mais j'avais sacr�ment gal�r� pour l'acheter parce qu'� l'�poque j'aurais d� payer 12� de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'�tait beaucoup moins cher. C'est des tirages en petites quantit�s compar�s � des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30� au lancement � la Fnac. Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait �t� appr�ci� par les Roumains qui p�dalent encore pour avoir de la lumi�re |
| Originally posted by Migoa les frais de porcs |
Une fois l'intro pass�e, elle s'�coute quand m�me bien la vid�o.
L'ampli � mi-puissance dans le salon, �a rend bien