TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]

Posted by birante on Nov-17-2010 21:04:

quote:
Originally posted by sbastien4678
sans doute aussi gr�ce au gros travail de s�lection que je fais.

oui c'est certainement �a la cl� pour pouvoir trouver de la trance qui ne soit pas format� imo.

Posted by Hank608 on Nov-18-2010 09:14:

J'ai jamais entendu en vrai un set qui s'approchait de la p�che de Tiesto@Energy2000, donc c'est m�me pas un d�bat � avoir avec la trance de 2003.

Tiesto@Mad en 2003 c'�tait d�j� de la soupe en comparaison, m�me si c'�tait une bonne soir�e. Il pitchait plus comme un sauvage.

Un des seuls bons sets que j'ai et que je classe dans la m�me cat�gorie c'est DJ Tatana@Energy2003

Posted by Kartman on Nov-18-2010 09:32:

quote:
Originally posted by JoeHell
DJ Tatana@Energy2003

Un pilier de la trance je l'ecoute encore fr�quemment

Posted by Defcon_7 on Nov-18-2010 10:16:

quote:
Originally posted by Kartman

Un pilier de la trance je l'ecoute encore fr�quemment

Tr�s bon set mais fuck @ MC qui gueule toutes les 30 secondes (et non je ne confonds pas avec celui de 2005 sur celui de 2003 aussi le mc il gueule toutes les 30 secondes "dj tatanaaaaaaaa" ou "the matrix - protect the innocentttt" pour annoncer la track )

Posted by Hank608 on Nov-18-2010 10:18:

Ben moi je m'y suis fait � force de l'�couter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc �a rajoute � l'ambiance !

Posted by Kartman on Nov-18-2010 10:23:

quote:
Ben moi je m'y suis fait � force de l'�couter. Justement, le volume du MC est pas 3X celui de la musique comme en 2005, donc �a rajoute � l'ambiance !

+1 je trouve que le m�lange va assez bien c'est limite un des cas (comme TIC 1) ou je trouve que ca apporte un plus

Posted by greg69 on Nov-18-2010 12:43:

quote:
Originally posted by Defcon_7
et non je ne confonds pas avec celui de 2005

c'est ce que j'allais dire en lisant le d�but de ta phrase

Posted by Hank608 on Nov-22-2010 02:37:

Si on repla�ait la discussion dans le bon thread

Mes vid�os : (3 pour le moment, faut que je pr�visionne les autres d'abord)

La 2e, j'ai oubli� le titre, c'est juste une des plus connues

Posted by birante on Nov-22-2010 02:57:

Armin Van Buuren - Sail

sinon j'avais jamais grill� le broll youtube pour foutre 3 vid. c'est parce que les 3 sont dans un seul et m�me dossier ??

Posted by Hank608 on Nov-22-2010 03:07:

Faut faire une playlist, d'ailleurs on peut ins�rer des vid�os d'autres utilisateurs dans une playlist perso.

Thx pour l'ID !

Posted by Migoa on Jan-21-2011 23:06:

UP !

On connait d�sormais la playlist du futur DVD, la voici :

01 Armin van Buuren feat. Ana Criado � Down To Love (Live performance by Ana Criado)
02 Armin van Buuren � I Don�t Own You
03 Armin van Buuren feat. Susana � Desiderium 207 (Live performance by Susana)
04 Armin van Buuren � Mirage (Official opening Armin Only Mirage, live performance by Susana, Bagga Bownz, Eller van Buuren, Benno de Goeij & Orchestra)
05 W&W � Alpha
06 Armin van Buuren feat. Christian Burns � This Light Between Us (Live performance by Christian Burns & Orchestra)
07 Armin van Buuren � Full Focus (Live performance by Benno de Goeij)
08 �rjan Nilsen � Go Fast
09 World of Gaia
- Gaia � Aisha
- Armin van Buuren � Orbion (Live performance by Susana)
- Gaia � Tuvan
10 Armin van Buuren vs Sophie Ellis-Bextor � Not Giving Up On Love (Dash Berlin 4AM Mix)
11 Dave202 vs Cerf, Mitiska & Jaren � Arrival vs Beggin� You (Acapella ) (Armin van Buuren Mashup)
12 W&W � AK47
13 Armin van Buuren feat. Nadia Ali � Feels So Good (Live performance by Nadia Ali)
14 Nadia Ali � Rapture (Tristan Garner mix) (Live performance by Nadia Ali)
15 Armin van Buuren feat. BT � These Silent Hearts
16 Armin van Buuren � Coming Home (Live performance by Benno de Goeij & Eller van Buuren)
17 Solarstone � Touchstone (Aly & Fila Remix) (m�me pas capt� qu'il l'avait jou� celle-l� ! )
18 Armin van Buuren feat. VanVelzen � Broken Tonight (Live performance by Roel VanVelzen)
19 Faithless � Not Going Home (Armin van Buuren Remix)
20 Armin van Buuren feat. Jaren � Unforgivable (Stoneface & Terminal Mix)
21 Armin van Buuren feat. Cathy Burton � Rain (Cosmic Gate Remix)
22 Armin van Buuren feat. Jan Vayne � Serenity
23 Laura Jansen � Use Somebody (Armin van Buuren Rework)
24 DJ �s United � Remember Love
25 Armin van Buuren vs Ferry Corsten � Minack
26 John O�Callaghan presents Mannix � Pyramid (Live performance by Koen Herfst)
27 Trance Classics Mix � Live keyboards by Benno de Goeij
- Rank 1 � L.E.D. There Be Light
- The Thrillseekers � Synaesthesia
- Binary Finary � 1998
28 Armin van Buuren feat. Justine Suissa � Burned With Desire (live performance by tout le monde)

J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres � lui (bon ok il a un sacr� r�pertoire maintenant), on verra bien ce que �a donnera.

Posted by matviscafcb on Jan-21-2011 23:09:

Posted by dansal62 on Jan-21-2011 23:44:

Posted by Hank608 on Jan-22-2011 00:52:

Si j'ach�te le blu-ray d'un Armin Only, c'est en particulier pour les tracks d'Armin Surtout celles du dernier album, qui finalement est mon pr�f�r�, m�me si � la 1�re �coute j'�tais pas emball�.

Si vous aimez pas, personne vous tord un bras pour passer commande.

Par contre j'esp�rais qu'il copierait Tiesto avec son double DVD de TIC3 qui totalisait plus de 4h de show. Mais � y repenser, c'�tait tellement d�cousu qu'il y avait pas vraiment mati�re � extraire 4h de bon son de cet AO2010.

Posted by Migoa on Jan-22-2011 01:18:

Bon en fait j'ai matt� la tracklist de celui de 2008 et y'avait autant de titres � lui
Je regrette juste qu'on doive se taper le pseudo "the sound of armin" avec des titres dont on se serait bien pass�, m'enfin bon, y'a minack j'suis content, j'esp�re qu'ils ont bien film� la sc�ne

Posted by Burnout on Jan-22-2011 03:01:

quote:
Originally posted by Migoa
J'ai envie de dire mouai bof, y'a quasi que ses titres � lui (bon ok il a un sacr� r�pertoire maintenant), on verra bien ce que �a donnera.

"Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL"

Ahem, il fait sa promo pour les autres dates en m�me temps...et puis �a va, c'est d�j� bien un DVD.

Posted by Hank608 on Feb-16-2011 13:24:

https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1

Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD

Format : DVD + Blu-ray
Prix : 23,99� + ports
Release : 25/02/2011

Posted by Migoa on Feb-16-2011 13:28:

quote:
https://www.armadamusicshop.com/#pa...84;pagenumber=1

Armin Only 2010 - Mirage Blu-ray DVD

Format : DVD + Blu-ray
Prix : 23,99� + ports
Release : 25/02/2011

Quoi 24� sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier

Posted by birante on Feb-16-2011 13:30:

quand on aime on ne compte pas

Posted by Trisco95 on Feb-16-2011 13:30:

bah attend cest le dvd d'armin only quand meme, de la super qualit�

Posted by Hank608 on Feb-16-2011 13:35:

quote:
Quoi 24� sans les frais de porcs ??
Ils se font vraiment pas chier

Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais command� des CD audio pour No�l, et j'avais pay� 3� pour 2 CD donc c'est honn�te.

Et puis 24� pour un pack DVD + Blu-ray je trouve �a raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais pay� moins cher, mais j'avais sacr�ment gal�r� pour l'acheter parce qu'� l'�poque j'aurais d� payer 12� de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'�tait beaucoup moins cher.

C'est des tirages en petites quantit�s compar�s � des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30� au lancement � la Fnac.

Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait �t� appr�ci� par les Roumains qui p�dalent encore pour avoir de la lumi�re

EDIT : ah non, TIC3 ils le vendaient � la TE � 10�, TIC1 je l'avais pay� cher parce que j'ai que r�ussi � le chopper sur eBay, le shop de Tiesto �tait longtemps en rupture, et en 2004 c'�tait pas au point les webshops.
Je l'ach�terai � ASOT500, il sera peut-�tre moins cher sur place.

Posted by Migoa on Feb-16-2011 13:47:

quote:
Ils ont revu leurs tarifs d'envoi, j'avais command� des CD audio pour No�l, et j'avais pay� 3� pour 2 CD donc c'est honn�te.

Et puis 24� pour un pack DVD + Blu-ray je trouve �a raisonnable. J'ai tous les DVD de TIC et AO, il y a juste AO2006 que j'avais pay� moins cher, mais j'avais sacr�ment gal�r� pour l'acheter parce qu'� l'�poque j'aurais d� payer 12� de frais de port pour 1 DVD !!! Donc Anne avait servi de relai, vers la Belgique et les NL c'�tait beaucoup moins cher.

C'est des tirages en petites quantit�s compar�s � des blockbusters hollywoodiens qu'on trouve aussi entre 25 et 30� au lancement � la Fnac.

Mais c'est vrai qu'un pack moins cher juste DVD aurait �t� appr�ci� par les Roumains qui p�dalent encore pour avoir de la lumi�re

Ah oui ok je n'avais pas vu que c'�tait un pack DVD + Blu-ray au temps pour moi, mais bon c'est un peu d�bile car si tu n'as rien pour lire le blu-ray tu paies pour rien ^^

Posted by greg69 on Feb-16-2011 15:22:

quote:
les frais de porcs

facile, mais pas mal

Posted by Hank608 on Mar-05-2011 21:43:

Une fois l'intro pass�e, elle s'�coute quand m�me bien la vid�o.

L'ampli � mi-puissance dans le salon, �a rend bien

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14]