TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
On monte un 3eme floor ?
Ouais je sais il faut que je vois avec mes copines pour acheter mes places toussa, faut aussi que je vois qui est sur de venir car ça c'est pas gagner !!
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb On monte un 3eme floor ? |
| quote: |
| Originally posted by birante non plus sérieusement il y'a de forte chance que le "Chill Out" qui n'a de "Chill Out" que le nom et la déco soit un vrai floor techno/prog, encore qq truc à voir tout ça même. en tout cas je peux vous dire que ça va envoyer du lourd |
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Je pense que je viendrai un peu taper l'incrust alors avec DJ Fox/Asier si c'est le cas |
Tiens si ça se fait, moi aussi, j'aimerais faire un set "prog" si c possible 
ok beh à voir à ce moment là on organisera ça sur le moment ceux qui veulent se faire un petit set 
Ah non mais moi c est juste partager quelques tracks avec le retard du sud rien de plus 
oui c'est pour ça que j'organise aucun line up de ce côté, t'façon soyons réalistes, les 2 guss vont pas se faire 12h de set à eux 2 hein 
je vous apprend rien, vous connaissez tous Mat 
| quote: |
| Originally posted by birante oui c'est pour ça que j'organise aucun line up de ce côté, t'façon soyons réalistes, les 2 guss vont pas se faire 12h de set à eux 2 hein ![]() |
Tu serais surpris
Le 1er j'ai tenu quoi ? 5h ? alors la avec un alcolyte, un public un brin reactif, et du stock de tise va falloir me couper l'electricité 
faut juste pas oublier de le nourrir, il a tendance à oublier ![]()
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan faut juste pas oublier de le nourrir, il a tendance à oublier |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tu serais surpris Le 1er j'ai tenu quoi ? 5h ? alors la avec un alcolyte, un public un brin reactif, et du stock de tise va falloir me couper l'electricité |
Recycling and re-using materials from Boom Festival Official Page on Vimeo.
| quote: |
| Originally posted by birante |
oué j'essaye de récup un maximum de truc, là mes déco qui ont été faites ça été fait de récup et détournement d'objet inutile ^^
pour la suite j'vais devoir acheter un peu de bois par contre car la structure principal du booth il faudrait mieux qu'elle soit solide 
Pis j'dois toujours organiser ma chasse au trésor avec tout mon bordel de soirées à la clé 
c'est pas une décharge la soirée 
| quote: |
Originally posted by birante c'est pas une décharge la soirée |
c'est pas faux
j'ai compris hein 
est-ce que vous pouvez me rappeler avec qui je devais faire un monospace pour le trajet ?
J'ai des souvenirs vague, disons. 
daniela&greg + ju&nadia 
edit: normal pour les souvenirs on était un peu @Black Out Home 
niveau son ce sera quel genre? tech? goa? hardcore? psyché? progressive?
| quote: |
| Originally posted by TonyParis J'ai des souvenirs vague, disons. |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.