TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by Migoa Puis 24,5 euros le camping aussi ^^ |
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1773/Fes...orrowland.dhtml
Ah ben ils leurs ont niqu� leur annonce pour Tiesto 
| Originally posted by Defcon_7 Sauf si on d�cale le week-end mongolien ! |
du coup �a donne...
[House/Mainstage/Mainstream]
Avicii
Afrojack
Joachim Garraud
Fedde Le Grand
David Guetta (dimanche)
Faithless Sound System (vendredi)
Tiesto (samedi)
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ben Sims
Frequency 7 (Ben Sims & Surgeon)
Killa Productions (Ben Sims & Paul Mac)
Adam Beyer
Carl Cox
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
Simon Patterson
Aly & Fila
Cosmic Gate
Sander Van Doorn
[Hardtechno/Schranz]
Rush
Pet Duo
Frank Kvitta
[Minimal/Electro]
M.A.N.D.Y.
Dubfire
Matthias Tanzmann
[Hip Hop]
De Jeugd van Tegenwoordig
[Deep/House/Techouse]
Seth Troxler & Bill Patrick
Dixon vs Ame
Henrik Schwarz
Autoerotique
Sasha
[PsyZouk/Progpsycious/FullOnMusette]
Growling Mad Scientists
Astrix
[Global Underground Area]
Dave Seaman
Satoshie Tomiie
Anthony Pappa
�a devient tr�s commercial cette histoire quand m�me...
reste � esp�rer qu'ils ne sacrifieront pas le Q-Dance...
On n'a pas de timetable pour l'instant?
| Originally posted by Atton Tray On n'a pas de timetable pour l'instant? |
| Originally posted by Defcon_7 Bien trop t�t la timetable sort 15 jours avant grand max en g�n�ral, d�j� si on savait la r�partition des floors entre le vendredi/samedi/dimanche ce serait un grand pas ! |
La r�partition dans les floors et par jour on l'a en avril en g�n�ral donc pour prendre les billets de Thalys c'est encore bon.
Au final le combo 135 euros / 3 jours c'est pas si cher, �a revient � 45 euros par jour, c'est correct comme augmentation.
Par contre ouai s'ils font vraiment pas de ticket 2 jours c'est chaud 
Double post, Tiesto fera le samedi en fait :
| Tomorrowland is very proud to announce Ti�sto who will headline the Tomorrowland mainstage on Saturday 23rd of July |
Ca Craint 3 jours ... D�j� au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de �� plus de jours � poser pr ceux travaillant ce mois l� bref
c'est un cadeau empoisonn� qui va favoris� les �tudiants bourr�s de thunes aka pas le meilleur public qui soit. D�sol�e ca parait d�bile comme raccourci mais c'est vrai.
Bon. Perso je suis tjrs IN, notamment pour Faithless que je vais ENFINF pouvoir voir h�h� mais clairement ca sera samedi et dimanche, fuck le vendredi fuck le camping, je me remercie d'avance pr l'hotel et ca sera voiture pour baisser au max les frais �pic�tout.
Clair que 3jours c'est beaucoup, reste � voir le lineup complet des 3jours pour en s�lectionner 2.
A mon avis c'est pour pouvoir dire qu'ils ont eu 180 000 personnes sur 3jours m�me si il s'agit sans doute 3x des m�mes 
Quand je pense qu'ils donnaient des places � tous vas pour les premi�res �ditions 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ca Craint 3 jours ... D�j� au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de �� plus de jours � poser pr ceux travaillant ce mois l� bref c'est un cadeau empoisonn� qui va favoris� les �tudiants bourr�s de thunes aka pas le meilleur public qui soit. D�sol�e ca parait d�bile comme raccourci mais c'est vrai. |
Abus� d'augmenter le nombre de jour et en meme le temps les tarifs.
Alors que la journ�e suppl�mentaire doit g�n�rer un beau paquet de revenus en plus.
Pas encore cette ann�e qu'on va faire la TL sauf si tout ce qu'on veut voir est le Samedi mais si faut poser 2 jours lacher 150 eur de ticket + bouffe + trajet + boisson ca va couter plus cher qu'une semaine de vacance de faire un event bientot...
Tss,j'attends de voir comment le psy stage �volue mais pas cool
| Originally posted by PEZ68 Tss,j'attends de voir comment le psy stage �volue mais pas cool |
Sven Vath et ses potes de Cocoon (tain ca sent gros le Loco Dice ca vais pas pouvoir rater ca)
| Originally posted by DianeDesEtoiles Ca Craint 3 jours ... D�j� au bout de 2 jours t'es mort alors 3, sans compter plus de �� plus de jours � poser pr ceux travaillant ce mois l� bref c'est un cadeau empoisonn� qui va favoris� les �tudiants bourr�s de thunes aka pas le meilleur public qui soit. D�sol�e ca parait d�bile comme raccourci mais c'est vrai. |
| Originally posted by anne348 ou alors seulement pour la journ�e "psy" (si tant est que j'ai envie de payer 62 EUR pour un stage en carton et des DJ que je pourrais voir ailleurs pour 3 fois moins cher ^^). |
John '00' Fleming le vendredi 22 juillet dixit l'agenda de son site web
http://www.john00fleming.com/#hash/tours/1/
comment �a le vendredi? 
ptain comme ca sent le sapin cette TL 
non mais Nanou, oublie la Tomorrowland, on se fait la Suisse, le Pez est chaud
quand � J00F, vaut mieux aller le voir � Brighton lors d'une J00F Edition, d'ailleurs y'a un "blond" qui m'a parler d'une Edition o� il y'aurait quelque chose de sp�cial (jamais vu � ma connaissance).
| Originally posted by chasis.fan ptain comme ca sent le sapin cette TL |
Un blond lol. Tanne le pour connaitre la date ^^
Parce que bon la suisse c'est loin pour nous, pour l'instant...