TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Lytchix on Nov-01-2002 08:30:

Bucarest - PSG : 0-2

H� choukri, on va se boire un verre pour f�ter �a?!

Posted by choukri on Nov-01-2002 09:14:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bucarest - PSG : 0-2

H� choukri, on va se boire un verre pour f�ter �a?!

La roumanie c'est plus ca, ils doivent traverser une crise.

Posted by PEZ68 on Nov-02-2002 18:12:

quote:
Lors d�un match de 1�re division � Madagascar l�AS Adema a battu le Stade Olympique l�Emyrne 149 � 0, le vaincu ayant marqu� les buts contre son propre camp.

Le SOE s�est mis � marquer dans son propre but en signe de protestation contre l�arbitre apr�s que l�entra�neur de cette �quipe a perdu son sang froid envers l�homme en noir. Ce r�sultat constitue un record du monde � ce niveau d�une comp�tition.

Pas mal!
J imagine le match et la t�te de l arbitre
je sais pas si y avai assez de place sur son carnet pour tout ecrire.

Posted by choukri on Nov-03-2002 08:51:

Lyon 2 - 2 Nice (les nicois sont vraiment bons, ils confirment)
Bastia 1 - 0 Lille
Lens 3 - 1 Auxerre (superbe match )
Marseille 2 - 0 Montpellier (on s'est bien repris on a joue a 10 pendant tout le match, BRAVO)
Monaco 1 - 1 Le Havre
Rennes 0 - 0 Ajaccio
Sochaux 2 - 0 Strasbourg
Troyes 0 - 2 Guingamp

dimanche 3 novembre 2002 - 18:30
Sedan - PSG (Choukri --> Supporter sedanais d'une apres midi, ALLER LES SANGLIERS)
dimanche 3 novembre 2002 - 20:45
Nantes - Bordeaux

Posted by choukri on Nov-03-2002 08:57:

quote:
Originally posted by PEZ68
Pas mal!
J imagine le match et la t�te de l arbitre
je sais pas si y avai assez de place sur son carnet pour tout ecrire.

Les consequences

quote:
L'�quipe malgache qui a marqu� contre son camp va �tre punie
02 novembre 18:13:22

ANTATANARIVO (Reuters) - La F�d�ration malgache de football va prendre des sanctions s�v�res contre le Stade olympique l'Emyrne (SOE) qui, pour marquer sa mauvaise humeur apr�s un litige arbitral, avait marqu� pas moins de 149 buts contre son camp, rapporte samedi le journal Midi Madagasikara.

Ratsimandresy Ratsarazaka, entra�neur du SOE, �quipe championne de Madagascar l'an dernier, s'est vigoureusement disput� avec l'arbitre lors d'un match de premi�re division contre l'�quipe de l'AS Adema, championne en titre, qui jouait jeudi � domicile dans le stade de Toamasina.

Le SOE entendait protester contre des d�cisions arbitrales d�favorables � leur �gard prises lors d'un tournoi pr�c�dent.

Furieux, les joueurs du SOE se sont, d�s le coup de sifflet de lancement du match, empar� du ballon sur ordre de leur entra�neur, pr�sent sur les gradins. Ils ont inscrit d'affil�e 149 buts en reprenant � chaque fois la balle des mains de leur gardien, sous le regard goguenard des joueurs adverses.

A en croire le journal, la mascarade n'a pas �t� du go�t des spectateurs de la rencontre, qui se sont pr�cipit�s sur les guichets pour demander le remboursement de leurs billets.

Parmi les joueurs qui risquent d'�tre sanctionn�s par la f�d�ration figure le capitaine du onze national malgache, Mamisoa Razafindrakoto.

Posted by Adrian Flor on Nov-03-2002 14:33:

et OUI encore un grand soir footbalistique:

ce soir paris rencontre les Sedanais.

si paris fait un match nul

ou

Si paris gagne

Et oui mesdames et mesieurs

Paris premier du championat c pas bo ca?????

Posted by _Marco_ on Nov-03-2002 21:41:

dommage paris perd lamentablement

Posted by Insigma on Nov-03-2002 22:10:

Trop marrant, Adrian Flor qui s' excite qui �crit vachement gros et tout et tout, il a l' air super joisse et pis marco.v en 4 mots vient tout casser...Pauvre Adrian Flor, Pauvre ville de Paris !!ALEZ l' OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!

Posted by Adrian Flor on Nov-03-2002 22:17:

je comprend plus rien

deja aloisio et el karkouri c du n importe koi bon c pas grave on est 2eme haha ou qui sont l OM???derriere haha
sont 4eme

la semaine prochaine je crois qu on joue contre sochaux on devrait gagne de toute facon aller je me lance

on fini devant marseille et on va p-e meme gagne le championat c moins sur ca mais marseille c sur QUI PREND LES PARIS???

Posted by _Marco_ on Nov-03-2002 22:26:

je mise sur le racing club de strasbourg!

Posted by choukri on Nov-04-2002 02:22:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
je comprend plus rien

deja aloisio et el karkouri c du n importe koi bon c pas grave on est 2eme haha ou qui sont l OM???derriere haha
sont 4eme

la semaine prochaine je crois qu on joue contre sochaux on devrait gagne de toute facon aller je me lance

on fini devant marseille et on va p-e meme gagne le championat c moins sur ca mais marseille c sur QUI PREND LES PARIS???

Adrian !!! Et moi qui pensait que tu faisais partie du bon cote de la force. Tu es un traitre. Je te faisais confiance, je lisais avec passion tes posts expliquants telle ou telle chose. Aujourd'hui tu viens sous ton vrai visage, tout Lytchix. Que le Dieu du football te pardonne mais enfin tu resteras eternellement epie et le bonheur footballistique te sera a jamais meconnue.

quote:
Les Parisiens ont perdu pour la premi�re fois depuis neuf rencontres � l�occasion de leur d�placement � Sedan (3-1). La t�te du classement �chappe une nouvelle fois au PSG.

par Delphine Deren
Un d�placement pour la premi�re place
Paris se rendait dans les Ardennes avec un app�tit aiguis�. Les hommes de Luis Fernandez pouvaient prendre les commandes de la Ligue 1 en cas de nul ou de succ�s face aux joueurs d�Henri Stambouli. Rien ne pouvait effrayer le PSG face au bilan mitig� depuis le d�but de saison de Sedan sur son terrain. Depuis la fin du mois de septembre, Fernandez insistait beaucoup aupr�s de ses joueurs sur les entames de match. Mais c��tait Sedan, qui d�s les premi�res minutes, multipliait les actions devant le but de Lionel Letizi. Dangereux d�entr�e, les Sedanais �levaient leur niveau de jeu. Premi�re alerte pour Paris : sur un corner, Djurisic frappait la barre du portier parisien (2e). Sedan d�cidait de maintenir un rythme �lev� en se montrant agressif. C��tait � ce moment que Noro, sur une passe d�Oulida, ouvrait le score d�une frappe exceptionnelle de 25 m�tres (1-0, 8e). D�s lors, les Parisiens exer�aient un pressing tr�s haut. Heinze multipliait les attaques sur le c�t� gauche. Face � cette domination, les joueurs de Sedan multipliaient les fautes r�coltant deux cartons jaune (32e, 36e). Sur un tr�s beau coup franc de Ronaldinho, D�hu �galisait d�une superbe t�te sous la transversale du but de Regnault (1-1, 35e).
L�enthousiasme est du c�t� de Sedan
Les Sangliers r�alisaient, en deuxi�me p�riode, une entame de match tr�s parisienne : efficace et tonitruante. Mionnet, gr�ce � un travail remarquable, se d�barrassait de deux d�fenseurs et adressait un centre � Asuar qui se chargeait de pousser le ballon au fond du but de Letizi (2-1, 51e). Luis Fernandez d�cidait de renforcer son attaque avec les entr�es d�Andr� Luiz et d�Aloisio. Mais toutes les attaques parisiennes restaient infructueuses. Les Sedanais en profitaient pour aggraver le score sur un d�bordement de Mionnet, lequel adressait, sur son c�t� droit, un centre repris par Asuar qui allait trouer la lucarne de Letizi pour la deuxi�me fois de la soir�e (3-1, 68e).

Fatigu�s, les joueurs parisiens n�arrivaient pas � imposer leur jeu en cr�ant le danger devant le but de Regnault. Les Sedanais continuaient � privil�gier l�attaque, s�enflammant sans jamais se mettre en difficult�. Sans espoir de revenir au score, Luis Frenandez sortait son artiste Br�silien qui rejoignait, furieux, les vestiaires. La fin de rencontre permettait au public de se r�concilier avec ses joueurs apr�s les sifflets de la d�faite face � Rennes.

Posted by fastmp3 on Nov-04-2002 03:38:

lol y'a qqchose qui cloche la on gagne on marque 3 buts et la semaine d'apr�s on en encaisse 3 ca veut tout dire MDR

Posted by choukri on Nov-04-2002 04:02:

quote:
Originally posted by fastmp3
lol y'a qqchose qui cloche la on gagne on marque 3 buts et la semaine d'apr�s on en encaisse 3 ca veut tout dire MDR

Cherche pas d'explication, le mois de novembre c'est toujours la mm chose pour Paris. Les mannequins n'aiment pas evoluer sous la pluie ou le froid.

Posted by fastmp3 on Nov-04-2002 04:38:

ils savent malheuresement pas ce que c'est que "mouiller le maillot" et non c'est pas se mettre sous la pluie non plus

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 06:22:

quote:
Originally posted by choukri
Cherche pas d'explication, le mois de novembre c'est toujours la mm chose pour Paris. Les mannequins n'aiment pas evoluer sous la pluie ou le froid.

H� choukri! PSG - OM : 3-0

Alors faut arr�ter la chambrette, vu la pitoyable prestation de ton �quipe de ch�vres chez nous...

En plus lit les d�p�ches Yahoo, le public se fait chier au V�lodrome : certains s'int�rogent sur le 4�me place de ton �quipe.

Posted by choukri on Nov-04-2002 06:39:

quote:
H� choukri! PSG - OM : 3-0

Alors faut arr�ter la chambrette, vu la pitoyable prestation de ton �quipe de ch�vres chez nous...

En plus lit les d�p�ches Yahoo, le public se fait chier au V�lodrome : certains s'int�rogent sur le 4�me place de ton �quipe.

UNE grande equipe gagne et perd qques fois. Nous gagnons et certes nous avons perdu a Paris mais au fond on est 2eme a un point du 1er.
Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ?

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 06:48:

quote:
UNE grande equipe gagne et perd qques fois.

Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme � 9 s�rie de matchs sans d�faite de Paris.

quote:

Si la qualite peut etre absente qques fois au Velodrome, il vaut mieux que de se retrouver au fond du classement, NON ?

Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'�tait VOUS!

M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris!

Posted by choukri on Nov-04-2002 07:03:

quote:
Exactement, d'ailleurs le PSG n'a perdu que 2 fois en championnat cette saison et Sedan a brillamment mis un terme � 9 s�rie de matchs sans d�faite de Paris.

Il vaut mieux mais alors ne traite pas les joueurs de Paris de mannequins parce qu'il y a une semaine les mannequins c'�tait VOUS!

M'enfin je constate que tu retrouves un peu de bon sens dans ce post, c'est bien.
La signature te donne des ondes positifs, tu es sur la bonne voie, mon ami de Paris!

LA SIGNATURE me rend triste....

Posted by Insigma on Nov-04-2002 08:17:

quote:
LA SIGNATURE me rend triste....

LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ?

Posted by choukri on Nov-04-2002 08:39:

quote:
Originally posted by stanymi
LOL
TU te la tapes juska qd cette foutue signature ?

26 novembre, sniff

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 12:12:

Dunno

quote:
26 novembre, sniff

Euh, c'est jusqu'au 29 novembre choukri, d�sol�...

Posted by Insigma on Nov-04-2002 14:00:

quote:
Euh, c'est jusqu'au 29 novembre choukri, d�sol�...

Et oui aujourd' hui dans votre INTERNET pr�f�r�, les promotions st prolong�es de 3 jours tout simplement pour vous faire garder le sourire en ce mois si morne et pluvieux...N' attendez plus et profitez-en bien jusqu' au bout !!!

Posted by Lytchix on Nov-04-2002 17:49:

choukri a mis sa signature le 29 octobre, c'est pourquoi son "supplice" (ou plut�t son honneur ) se termine un mois plus tard exactement.

C'est juste histoire de respecter le pari jusqu'au bout, that's all.

Posted by choukri on Nov-05-2002 01:47:

quote:
choukri a mis sa signature le 29 octobre, c'est pourquoi son "supplice" (ou plut�t son honneur ) se termine un mois plus tard exactement.

C'est juste histoire de respecter le pari jusqu'au bout, that's all.

Je le respecte le pari ! et jusqu'au bout

Mais ya un match retour

Posted by Lytchix on Nov-05-2002 06:26:

quote:
Je le respecte le pari ! et jusqu'au bout

Mais ya un match retour

H�h�, c'est au mois de mars, y'a encore le temps mon choukri!

Au fait qqn a regard� ce match de gala hier France 98 - OM?

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »