TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Pomme! 
| quote: |
| En dehors des p�rip�ties bibliques, la pomme a connu une juste gloire gr�ce � Isaac Newton qui eut la r�v�lation de l'attraction universelle en recevant une pomme sur le cr�ne si l'on en croit la version humoristique de Gottlieb dans ses Dingos Dossiers et autres Rubriques � Brac ! |
ouiiin Lytchix a post� avant moi 
bon la le lien c'est Troph�e 
aller la c facile
gloire -> pagnol
| Originally posted by Lytchix Je t'ai grill� night! |
| Originally posted by Nightflowers ouiiin Lytchix a post� avant moi ![]() bon la le lien c'est Troph�e ![]() aller la c facile gloire -> pagnol |
Pr info LoginZ, non je n'�tais pas retob� dans le manga...Mon lien entre bateau et Isaac ct La Croisiere s'amuse. vs vs souvenez pas d'isaac, le black au sourire ultra-brite?
| Originally posted by Shito Pr info LoginZ, non je n'�tais pas retob� dans le manga...Mon lien entre bateau et Isaac ct La Croisiere s'amuse. vs vs souvenez pas d'isaac, le black au sourire ultra-brite? |
| Originally posted by Nightflowers j'etais trop petit pour m'en rapeller des persos |
| Originally posted by Lytchix So night! Is "p�re" the right word? I'm a little bit confused because I don't understand the link between "p�re" & "Pagnol"... |
| Originally posted by Nightflowers heu ouai c'est vrai qu'en fait c'est trop tir� par les cheuveux alors je te l'accorde |
| Originally posted by Lytchix J'encha�ne ou tu proposes autre chose? |
Pagnol -> ? -> Rio de Janeiro
Conquistador ?
Je comprends rien a votre jeu !!!
Tu as un mot � d�couvrir :
mot 1 -> mot 2 -> mot 3
le mot � trouver est le mot 2, il a un rapport avec le mot 1 ET avec le mot 3.
Les mots 1 et 3 n'ont pas forc�ment de rapport, le mot 2 est la transition n�cessaire entre les mots 1 et 3.
Exemple :
Espionnage -> James Bond -> Cin�ma
C'est bon, tu comprends mieux?
| Originally posted by Lytchix Pagnol -> ? -> Rio de Janeiro |

| Originally posted by Lytchix So night! Is "p�re" the right word? I'm a little bit confused because I don't understand the link between "p�re" & "Pagnol"... |
| Originally posted by Shito EDIT: Une autre possibilit�: carnaval. Ya une certaine Jacqueline Pagnol qui a jou� ds le film Carnaval d'Henri Verneuil (dt le scenar est sign� Marcel Pagnol d'ailleurs), pis ben le carnaval de Rio... |

| Originally posted by Insigma Il a pas ?crit "la gloire de mon p?re" Pagnol ? T' as compris Princesse ?Pas sur, pas sur...Tu me diras j' ai eu bcp de mal a comprendre.lol Je vois pas le dernier lien entre Pagnol et Rio |
| Originally posted by stanymi Je corrige donc vu la derni�re r�plique de Lytchix...j' ai toujours pas compris et abandonne d�finitivement. Boulet quand tu nous tiens... |
OK alors j'enchaine facile, Stan et les autres pas courageux, profitez en! 
Quel est le lien entre Rio de Janeiro -> ??? -> Johannesburg
Sommet de la Terre
mais ou la partir de johannesburg c chaud...
Johannesburg => => la puissance de l'ange (pour les amteurs de cin� 
Shito, OK vu pour les manga
navr�.
Alors �tant donn� que le film se passe � Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid?
| La jeunesse et l'adolescence de P. K., Sud-Africain d'origine anglaise, au debut des annees trente. Eleve dans une petite ferme au coeur du "veldt", un meme amour le liera au continent africain et aux Zoulous, aupres desquels il decouvrira ses premieres joies. Entre au lycee de Johannesburg, il decouvre en meme temps l'amour et le drame de l'apartheid. Fidele a ses ideaux, il refuse le brillant avenir qui s'offre a lui et rejoint le camp des opprimes. |
| Originally posted by Shito Alors �tant donn� que le film se passe � Johannesburg, ya un lien direct, mais je vois pas quoi mettre au milieu... Apartheid? |
| Originally posted by Lytchix Ca me para�t �tre le meilleur compromis pour le lien... |

mouaich, ben va-y pr trouver qqc qui parte de "la puissance de l'ange"!
Bon on va essayer �a:
La puissance de l'ange -> ??? -> Le Roi Lion
| Originally posted by Shito mouaich, ben va-y pr trouver qqc qui parte de "la puissance de l'ange"! Bon on va essayer �a: La puissance de l'ange -> ??? -> Le Roi Lion |