TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 »
bon en attendant le travail de Tashita voil� une autre version du logo back pour ceux qui aiment l'ellipse arrondie (moi-m�me j'ai pas encore choisi :rolleyes), mais pas trop le vert

Bon la texture grise me chiffonait un peu ...
Je vous propose �a tt simplement en blanc ...
C'est mon dernier mot jean-pierre ....

| quote: |
| Originally posted by Tashita Bon la texture grise me chiffonait un peu ... Je vous propose �a tt simplement en blanc ... |
Personnellement, je pr�f�re la police du TA FR de Romain. Plus clair je trouve...
Niveau transfert, je ne sais pas du tout comment �a marche, donc je m'abstiendrai de parler sur qqch que je ne connais pas.
J'attends une version finale pour aligner la monnaie. 
je n'aime pas la police qu'a utilis� Tashita (d'ailleurs celle utilis�e sur les precedents t-shirts etais celle qu'utilise Romain)
sinon ta version est sympa car plus claire mais je trouve le bleu du "trance" un peu trop fonc� 
| Originally posted by Nightflowers je n'aime pas la police qu'a utilis� Tashita |
| Originally posted by Nightflowers je n'aime pas la police qu'a utilis� Tashita (d'ailleurs celle utilis�e sur les precedents t-shirts etais celle qu'utilise Romain) sinon ta version est sympa car plus claire mais je trouve le bleu du "trance" un peu trop fonc� |
Voici ma version finale (avec la typo de romain) :

Et voici pour logo de devant :

PS: Qqun aurait la police de "trance" et "addict" ?
| Originally posted by maxxyme La police, je crois que c'est Shito qui l'a... demandez-lui |
| Originally posted by Romain je l'ai post� sur la page 31 c'est cool de voir que vous lisez mes posts Tashita j'aime bien ton logo pour devant... je changerai un peu l'ellipse et je la mettrai sur le t-shirt je pense |
| Originally posted by Tashita Je pense qu'il faut garder une disposition tr�s proche de celle du dos, donc je ne serais pas pour changer l'�lipse ... |
C'est bien mes petits, vous travaillez bien
En plus c'est pour tlm que vous faites �a, bravo et merci
| Originally posted by Transa.E.P C'est bien mes petits, vous travaillez bien En plus c'est pour tlm que vous faites �a, bravo et merci |
vivement que le T-shirt soit pret!!! 

| Originally posted by Tashita Voici ma version finale (avec la typo de romain) : ![]() |
Yeah !! Contente que �a plaise ... 
| Originally posted by Tashita Yeah !! Contente que �a plaise ... |
| Originally posted by choukri Ce sont les vacances pour toi belle Tashita ? |
| Originally posted by Tashita Oui mon ptit choukri ... choukri ou comment raconter sa vie dans un sujet qui n'a rien � voir MDR A ce propos tu ne penses pas que ce serait bcp plus facile si tu allumais enfin ton msn |
mmmmhhhh.....
MDR

| Originally posted by choukri Ce Week End sweety |
| Originally posted by maxxyme ce WE les claviers vont chauffer... |
| Originally posted by choukri Non, �a sera romantique c'est tout |
HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Tashita ?