TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by Shito mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumul� today est an�anti ![]() On met un coup de bourre? |
j'ai rien de mieux � faire ce soir, un collegue est pass� � l'improviste et m'a bouff� tt le d�but de soir�e, mon repas est ds le four seulemnt l�...
Donc suis partant. 
Lytchix, Andy, les autres?
Moi j'ai pas rien de sp�cial � faire. 
j'ai PAS rien de special a faire
ou j'ai rien de sp�cial a faire?? 
J'ai rien de sp�cial � faire. 
On fait le classement des pronos dans ce thread?
Chacun poste ses points ok? 
ca roule, bien �videmment les autres seront pri�s de v�rifier! 
Moi �a me fait 4 (1). 
ok je vais compter mes points (et ceux des autres sinon vous allez tricher
)
moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD
c'est plus long et plus chiant que pr�vu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est 
moi 2(0) (en comptant Auxerre)
spa tres rapide pr rattraper les snorkys ceci dit
| Originally posted by Nightflowers moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD c'est plus long et plus chiant que pr�vu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est |
| Originally posted by Lytchix Le r�sultat est bon? |

(mfin le soft les fait, mdr, v� po les faire a la main, non mais
)
| Originally posted by Nightflowers aw� la tu peux etre sur que la qualit� du rip sera nickel ![]() je fais meme les .cue, si c'est pas beau ca (mfin le soft les fait, mdr, v� po les faire a la main, non mais )par contre les titres fo les taper a la main ils sont pas encore dans le CDDB |
andyscoot : 8 (3)
shito : 2 (0)
lytchix: 4(1)
TM2K: 7 (1)
greggy : 5 (1)
choukri: 2 (0)

| Originally posted by Nightflowers aw� la tu peux etre sur que la qualit� du rip sera nickel ![]() je fais meme les .cue, si c'est pas beau ca (mfin le soft les fait, mdr, v� po les faire a la main, non mais )par contre les titres fo les taper a la main ils sont pas encore dans le CDDB |
On arrive au point mort bient�t! 
| Originally posted by Lytchix On arrive au point mort bient�t! |
OK alors faut continuer...
| Originally posted by Shito pov petit, seb et moi on en a fait 1300 des tracklists � la main va! |

| Originally posted by choukri As tu le permis de conduire ??? |
| Originally posted by Lytchix Ben non je roule encore en scoot' comme Ze traceLover! |
| Originally posted by Shito Tu devrais le voir monter fi�rement sa Vespa jaune dans les rues de Woippy, klaxonnant aux jolies filles qui ne le reconnaissent pas � cause de son gros casque bleu ciel, c super mimi! |
| Originally posted by Lytchix Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succ�s n'emp�che! |
| Originally posted by Lytchix Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succ�s n'emp�che! |

| Originally posted by choukri Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu r�cup�r� ? ressents tu des douleurs, et les pieds ??? |