TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
Vous avez vu que sur le site id-t ya la line-up de la soir�e avec les horaires.... il manquerait pas quelques Djs??? 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k Vous avez vu que sur le site id-t ya la line-up de la soir�e avec les horaires.... il manquerait pas quelques Djs??? |
| Originally posted by Transa.E.P Pas de Pvd et pas de Tiesto les gars �a craint |
attends c koi ce bordel 
Vous avez dit arnaque?
1- Qqn peut envoyer un mail � ID&T pour confirmer l'absence de Tiesto & PvD?
2- Peut-on encore se faire rembourser les billets (fnac ou ticketbox.nl)? (juste pour information)
J'ai pas trop le temps de voir �a maintenant, je m'en occupe ce soir si personne ne le fait d'ici l�.
D'apres ce que j'ai compris ils mixent dehors dans le Main Stage
je vous confirme tout � l'heure
| Originally posted by Lytchix 2- Peut-on encore se faire rembourser les billets (fnac ou ticketbox.nl)? (juste pour information) |
| Originally posted by stanymi Tu veux mon avis... NAN y st tellement pourris... |
Ouf
je pense que l'ont a eu peur, pas malin ID-T
| Apotheose 1 Benjamin Bates Jaimy Sven V�th Paul van Dyk Stanton Warriors Ti�sto Downtown-Industrial 2 Agoria Bart Skils Cristian Varela Dave Clarke Takkyu Ishino Salvador 3 Chuckie Hitmeister D Real El Canario The Partysquad Stadion de Maracana 4 AJ Crypt Cor Fijneman Jean Johan Gielen John '00' Flemming Joop! Brasilia 5 Don Diablo Fergie Luna Marcel Woods Pavo Mauro Picotto Amazone 6 Futureshock Luci�n Foort Marcus Remy Copa Cabanna 7 Brian S. Erick E Felix da Housecat Junior Jack Kid Cr�me Ricky Rivaro Victor Coral MC: Nicky Nicole Jericoacoara 8 Andrei Russo Cleon Macnack D-Rashid Monte la Rue Rasheed Benjamin Rob Boskamp |
ouf nous voila rassur�, tout de meme c pas le style d'Id&T
Ouai c'est vraiment enorme ce RAI, ya meme des hotels compris !
Par contre le parking est a 10 euros il me semble
j'ai h�te, j'ai h�te.... 
Apparemment yaurait un espace TA et y pourront acc�der que les gens inscrits avant 06/2002
Mains non je rigole 
Bouffon va
Fausse alerte donc!
Tant mieux... 
ouh la la faut pas s'enflammer comme ca !!

au fait, c'est toujours interdit les appareil num�riques chez id&t? � chaque fois je vois des gens dedans avec j'ai bien envie d'essayer d'en prendre un surtout qu'on sera en voiture je pourrais aller le reposer au pire... vous en pensez quoi?
ah oui on a droit a quoi au fait ?
| Originally posted by Nightflowers ah oui on a droit a quoi au fait ? |
| Originally posted by Nightflowers ah oui on a droit a quoi au fait ? |
| Originally posted by _greggy_ d'apporter tout pleins d'euros pour les d�penser |
| Originally posted by Tra au fait, c'est toujours interdit les appareil num�riques chez id&t? � chaque fois je vois des gens dedans avec j'ai bien envie d'essayer d'en prendre un surtout qu'on sera en voiture je pourrais aller le reposer au pire... vous en pensez quoi? |
J'ai ma place c'est bon ca va �tre �norme

| Originally posted by trancegirl79 Moi, si j'etais toi je le prendrais sans hesiter! et puis comme tu dis, tu pourras tjs le reposer dans la voiture au cas ou. Ah si seulement j'avais un appareil photo numerique! |
oaui enfin en meme temps si tu tapes la queue (
) pour ensuite qu'ils te refusent l'entr�e avec ton app num�rique, tu dois la refaire
moi aussi je l'enmene mais surtout pr des jolies photos touristiques, je verrai sur le moment si je le prends pr la soir�e.
| Originally posted by Rodoncemaster2k oaui enfin en meme temps si tu tapes la queue ( ) pour ensuite qu'ils te refusent l'entr?e avec ton app num?rique, tu dois la refaire moi aussi je l'enmene mais surtout pr des jolies photos touristiques, je verrai sur le moment si je le prends pr la soir?e. |
| Originally posted by Tra c'est clair mais bon on va tenter le coup vous le mettriez ou? poches? sac? |