TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by benjamin je suis fort quand meme |
en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais r�pondu sans r�fl�ch...
mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ?
non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
non je d�connais bien sur

| Originally posted by d&b en fait je vais peut etre changer mon titre parce que je trouve que j'avais r�pondu sans r�fl�ch... mais..webandyscott que faites vous avec cette hache ? non ne faites pas ca !! ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! non je d�connais bien sur |
moi aussi je vais peut etre changer ... William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) ... euh non plutot Plastic Boy - Silverbath ...arf non, plutot Exposure - Magic impuls ... non en fait euh... je garde mon premier choix

| Originally posted by benjamin William Orbit - Adagio for strings (Ferry Corsten remix) |
Tiens j'avais pas encore dit ma track au fait 
Symphony of Love - Quantum Leap

| Originally posted by JLP C'est dommage qu'elle ne figurera pas dans la compile |
bon j'en profite pour donner mon titre aussi :
Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Ti�sto Remix)
avec ce dernier titre on arrive � 45 titres au total.
45/3 = 15.
80/15 = 5'20"
Voil� le tps max de chaque track...Alors si vous voulez on fait ca mais je verrai plut�t un quatri�me CD. Comme ca on fait 2 double CD et ca roule. Z'en pensez quoi ?
| Originally posted by stanymi avec ce dernier titre on arrive � 45 titres au total. 45/3 = 15. 80/15 = 5'20" Voil� le tps max de chaque track...Alors si vous voulez on fait ca mais je verrai plut�t un quatri�me CD. Comme ca on fait 2 double CD et ca roule. Z'en pensez quoi ? |
ouf! 4 cds, ca va faire bcp a force! non ??
En plus ne rever pas, �a veut rien dire votre histroire de division l�...
La session Prog fait que de part les choix des titres des membres de TA.Fr ne fait pour le moment que 8 pistes sur:
| jdat: Digital Witchcraft - Snowday d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) The Corry: Ozgur Can - Irony Transa.E.P: Sasha - Xpander Nightflowers: Cass & Slide - Perception boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) _greggy_: Nalin & Kane - BeachBall c'est carr�ment pas dans le style des autres tracks, mias bon � la limite il y a peut �tre moyen d'arriver � la placer. Mais si un des autres Dj la veut il sera prioritaire la dessus. Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) Je ne connais pas du tout, j'�coute ce soir et je vois si �a peut coller avec le reste.... |
| Originally posted by Transa.E.P Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) Je ne connais pas du tout, j'�coute ce soir et je vois si �a peut coller avec le reste.... |
| Originally posted by benjamin non ca collera pas je pense, c'est electro comme titre. |
Ouais vu que Slam et Vitalic sont deux artistes principalement techno (encore que...)
(enfin Slam c'est deux �cossais
)
| Originally posted by maxxyme Ouais vu que Slam et Vitalic sont deux artistes principalement techno (encore que...) (enfin Slam c'est deux �cossais ) |
vous avez qu'� faire le 4iem cd non mix� avec les tracks incasables ailleur.
ou alors le 4iem, chacun chez sois le mixe avec ses propres moyen et on juge � la fin lequel est le meilleur. comme ca ca prendra encore 6 mois de plus
en ce qui concerne ma track, je compte absolument pas en changer je l'adore 
| Originally posted by Transa.E.P _greggy_: Nalin & Kane - BeachBall c'est carr�ment pas dans le style des autres tracks, mias bon � la limite il y a peut �tre moyen d'arriver � la placer. Mais si un des autres Dj la veut il sera prioritaire la dessus. |
| Originally posted by Aghn�r Ca d�pend, si c l'original Mix c pas �vident, par contre si tu prends le G&D Remix c bon |
| Originally posted by Transa.E.P J'y avait pens�, mais c'est l'original...et avec les vocales de pr�f�rences. Enfin bon on verra bien avec les autres Djs |
donc ... 

| Originally posted by Aghn�r H�h� Greggy n'a pas pr�ciser le mix donc ... ![]() Sinon excellent choix ... j'avais pens� a la mettre d'ailleurs ![]() Ze Titre Mythique |
| Originally posted by BaCkFiRe bon j'en profite pour donner mon titre aussi : Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Ti�sto Remix) |
FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix)
| Originally posted by plouf02 On m'engueule et il ne l'avait pas donn� non plus, c'est une honte!! |
| Originally posted by webandyscott FLAIXfm: ATB - Let U Go (ATB Remix) |