TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »

Posted by Nightflowers on Mar-14-2005 20:19:

quote:
Originally posted by matvei
Le "Lament" surement

effectivement, j'adore trop cette piste, tres envoutante

Posted by plouf02 on Mar-14-2005 20:48:

quote:
Originally posted by Nightflowers
effectivement, j'adore trop cette piste, tres envoutante

Clair, c'est bien celle que je cherchais, la vache, la tuerie

Posted by Aghn�r on Mar-14-2005 21:08:

Superbe soir�e, pas le temps de faire de review en d�tail, en tt cas merci � tous les organisateurs c'etait parfait (Rafon & Maude, Romain), merci aussi � Dany pour avoir fait venir 3 guests �normes (au fait vous rentrez dans vos frais ? ) et pour son mix � anthems

Tr�s sympa d'avoir rencontr�s pas mal de nvx TA-FR �galement

Pour les photos et vid�os c'est ICI

(merci Stan pour l'h�bergement)

Posted by ptitcalvin on Mar-14-2005 21:42:

Tiens, ta vid�o m'a rappel� ce que je voulais souligner (cf vid�o de push) : Vraiment sympathique la vocale de la personne qui est intervenue pour chantonner en fond.

Moins d'apparitions que les pr�c�dentes soir�es mais utilis� � bon escient. Un bon ptit plus sur Universal Nation ! J'ai vraiment appr�ci�...

Et oui j'oubliais, merci au staff de la Chapelle pour l'accueil, toujours aussi serviables.

Posted by Romain on Mar-14-2005 22:03:

merci pour les photos/vid�os

tous ceux qui en ont encore, n'h�sitez pas � les poster ou � me contacter �a serait cool; je les mettrai sur d-prod.com

Posted by boullette on Mar-14-2005 22:08:

merci pour toutes ces photos!!! ca fait trop plaiz et ca rappele des magnifiques souvenirs grav�s � jamais!

Posted by raph93 on Mar-14-2005 22:14:

jviens de voir la video de ATRC, ca devait etre enorme, j'aurais trop aim� �tre l�

ils ont mis du Andain - Beautiful Things ?

Posted by boullette on Mar-14-2005 22:21:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enorme d'ailleurs!!! j'en ai encore des frissons!

Posted by raph93 on Mar-14-2005 22:22:

quote:
Originally posted by boullette
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

enorme d'ailleurs!!! j'en ai encore des frissons!

grrrrrr....ma chanson prefer�e! magnifique! ca devait �tre enorme...desol� jme repete

Posted by _ Andy _ on Mar-14-2005 22:42:

Petite review au passage:

Entr� en gare de Lyon avec 20 minutes de retard, apparement j'�tais pas le seul ce jour l� (journ�e noire sur le traffic sncf), rafon's sister me r�cup�re ainsi que Nightflo. Le cap est mis direction rafon's house o� le programme s'annoncait all�chant: cassage de pizzas, tomb� de vodka et niveau audio/vid�o c'est ta-fr in session et miss europe powa. Pour Andy in session, �a sera pour la prochaine fois (promis rafon ). Le temps passe si vite qu'il est d�j� l'heure de se tirer direction la claque collective du soir. Au passage je tiens � souligner que si le club aurait port� un nom autre que "La Chapelle", Dieu m'aurait surement pas laiss� la vie sauve sur la route, n'est-ce-pas rafon's sister...

Arriv�s sur place (comme on dit) premiers arriv�s, premiers servis... Sur fond de house nous avons droit � un peu de vodka, j'ai dis un peu car elle a vite disparue (l'agent stan est actuellement charg� de l'enqu�te...^^). Pas le temps de trop parler entre ta-fr que nos amis les ricains d�barquent. Le ton de la soir�e est vite donn�, les bras en l'air et les premiers cotillons sont d�j� pr�sents. Que dire du set... une petite merveille, � la sauce Gabriel & Dresden, de nouveaut�s (Alive, Swing 2 Harmony,...) et de tunes (Beautiful Things, No One On Earth, Southern Sun,...) pour finir sur un As The Rush Comes repris tous en coeur. Magique !

Juste apr�s c'est pour moi la grosse claque de la nuit, l'homme qui a tu� tout un club � lui tout seul, j'ai nom�... Pascal... aka Dj Precision. Un set � r�veiller les morts, de l'uplifing comme on en r�ve. Bref il a mis la grooooooosse pression le Precision. Super expr�ssif dans son set (tout comme ses pr�d�cesseurs) il a �t� � l'origine de grosses douleurs ressenties dans les jambes de nombreux clubbers. Que dire de son set... ben j'ai casi reconnu aucune track � croire que c'�tait du 100% pas encore dans les bacs. J'ai tout juste reconnu un Carl B et une autre zik sur la fin. Bref Precision rocks !!!

Arrive ensuite Scott Bond. j'attendais tellement de lui (car Scott Bond c'est une demie l�gende quand m�me) que je suis rest� un peu sur ma faim. Quand je vois que certains disent qu'ils ont �t� trop d��u je ne comprend pas pourquoi car c'�tait quand m�me tr�s bon. Pour moi un set � l'image de ce qu'il fait d'habitude avec des sonorit�s vraiment belles et qques morceaux assez connus comme Red Line Highway (Yanave Remix je pr�cise ^^), Jump The Next Train, sans compter l'intro avec la zik de Requiem For A Dream et un excellent finish avec 3rd Earth. Dommage qu'il ne communique pas trop avec son public (on le saivait timide le Scott) et surtout la fatigue g�n�rale et son passage apr�s Dj Precision ne l'ont pas trop aid�.

Dany ensuite cl�ture cette grosse soir�e en enchainant tunes sur tunes (Universal Nation, Silence, Urban Train,...). Un set tr�s entrainant qui a s�duit le public de rester sur le dancefloor jusqu'� siiiiiiiiiiiiiiiiiiiix heure (comme disait le speaker). On en redemmande encore... !!!

Il est l'heure de se quitter, trop vite h�l�s, et un petit d�tour � la rafon's house puis direction la gare. Le reste c'est du blabla...

Enjoy

Big thanks bien s�r � Dany, Rafon, � sa sister, aux guests qui ont �t� extra, et tous les autres. J'aurais jamais pens� tenir apr�s avoir fait casi nuit blanche la veille, m�me si les photos me ramennent � la raison (yeux � moiti�s ferm�s ou qui partent en x, le vieux sourire permanent...). Le mot de la fin sera mon trip de la soir�e: "Allez Auxerre"

Posted by alexander1984 on Mar-14-2005 23:10:

Tro bon les videos de la soir�e !!!

Celle de ATRC avec tous le monde qui chante.........avec l'accent fran�ais pour les paroles en Anglais LOL

Posted by Kartman on Mar-14-2005 23:39:

Merci pour les photos et vid�os !

Ah pur�e quelle soir�e ! Vivement la prochaine j'ai trop hate !

Posted by matvei on Mar-15-2005 00:14:

1. Paul Oakenfold - Southern Sun (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
2. Depeche Mode - Here Is The House (Gabriel & Dresden House Mix)
3. Gabriel & Dresden - Lament (Dub Mix ??)
4. Paris & Healey - Blue
5. ID

Perasma - Swing to Harmony (Gabriel & Dresden remix)
Nicole Spomberg- Resurrection (Gabriel & Dresden Remix)
Rachel Star - Till There Was You (Gabriel & Dresden 12 Step Mix)
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Sunrise Mix)
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Remix)
Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
Josh Gabriel - Alive (??)
Motorcycle - As The Rush Comes (??)

Posted by ptit_tom on Mar-15-2005 12:14:

Que dire de cette soiree tout a ete deja dis. Ce fut vraiment enorme a tous point de vues. Bref merci a toi Dany pour ces merveilleux moments que tu nous fait passe a chaque fois

Posted by matvei on Mar-15-2005 22:02:

Soir�e absolument g�niale !!

Le Warm up prog house �tait d'excellente qualit�, avec notamment Thomas Newman - Any Other Name, j'�tais super ravi de l'entendre !!

Gabriel&Dresden ont commenc� fort, avec l'excellentisime Southern Sun, et avec un remix bien plus envoutant que le Chill Out Remix !! Avec des effets de partout aussi il faut dire ! Jetais cependant pein� qu'il n'y ait pas plus de personnes sur la piste a ce moment
Apres un set de folie, plein d'intensit� !!
Bref, 2 g�nies � tel point que les performances de Scott Bond et de Precision mont paru ridicule (si si !!). A moins que ce ne soit leffet de l'alcool ?
Bien aim� quand meme le Jump the Next Train, jamais entendu encore que ce soit a la TE ou a Innercity !
Dany a fait super plaisir, en passant quasi que des anthems, le Strange World avait une intensit� toute particuli�re, car on entendait une voix en meme temps. J'ai pens� a un bootleg, remix, non, en fait cetait le patron qui chantait apparemment !? Mais ca donnait super !!
Merci pour le Ligaya aussi, merci Romain de me rappeler que cetait ce titre

Bref �norme soir�e, pas de before pour moi, ni d'after, journ�e tr�s compliqu�e on va dire lol. Puis je n'ai rencontr� quasi aucun TA, ne sachant pas votre tronche !! Prochaine fois j'espere !!

Merci a Dany pour avoir organis� cette putain de soir�e, Gabriel & Dresden definitivement au dessus !

Posted by Mister NjoY on Mar-16-2005 09:47:

Question concernant la m�thode de Mix de G&D
Comme on l'aper�oit sur les photos il y a un PC portable sur une platine donc seul l'autre platine est disponnible...
Si c'�tait du Final Scratch il faudrait les 2 platines mais l�

Une id�e ? A Innercity c'�tait la m�me chose...

Posted by Nightflowers on Mar-16-2005 11:26:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Comme on l'aper�oit sur les photos il y a un PC portable sur une platine donc seul l'autre platine est disponnible...

aucune id�e mais y'avais des pc portables partout meme dans le placard lol

Posted by dj dany lyon on Mar-16-2005 11:41:

ils ont mix�s tout avec le pc...

Programme ??? Pas vu ... Mais je demande � Pascal lui il leur a demand�.

Perso, j'ai trouv� �� moyen... Aucun m�rite � bien enchainer...
Avis perso...

Mais bon, la qualit� des tracks �tait g�niale.

Posted by Nightflowers on Mar-16-2005 11:44:

quote:
Originally posted by dj dany lyon
ils ont mix�s tout avec le pc...

Programme ??? Pas vu ... Mais je demande � Pascal lui il leur a demand�.

Perso, j'ai trouv� �� moyen... Aucun m�rite � bien enchainer...
Avis perso...

Mais bon, la qualit� des tracks �tait g�niale.

et le jeu avec les effets ca mettais bien la pression aussi sur le dancefloor

Posted by plouf02 on Mar-16-2005 11:59:

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Ableton.

www.ableton.com

Posted by matvei on Mar-16-2005 17:47:

Sam Sharp - Deep

Seul titre que j'ai reconnu de Precision !
Zen avez reconnu d'autres ?

Et pour Scott Bond ?

Posted by Nightflowers on Mar-16-2005 17:49:

Fractal Structure - Lost Sequence

Posted by _ Andy _ on Mar-16-2005 18:05:

Precision: Carl B - All Day (ou Radiance)

Scoot Bond: voir mon mini r�sum�

Posted by matvei on Mar-16-2005 18:20:

Ok donc pour Scott

Leama - Requiem for a Dream
Scott Bond - Red Line Highway (Yanave remix)
Kyau vs Albert - Made of Sun (Hard dub)
Young Parisians feat Ben Lost - Jump the Next Train (Kyau vs Albert remix)

Pour Precision :

Carl B - All Day
Sam Sharp - Deep

Vivement les sets en ligne, surtout celui de Gabriel&Dresden, je vais le diffuser a toute la plan�te !

Posted by _ Andy _ on Mar-16-2005 18:32:

quote:
Originally posted by matvei
Ok donc pour Scott

Leama - Requiem for a Dream
Solar Stone vs Scott Bond - Red Line Highway (Yanave remix)
Kyau vs Albert - Made of Sun (Hard dub)
Young Parisians feat Ben Lost - Jump the Next Train (Kyau vs Albert remix)
Solar Stone vs Scott Bond - 3rd Earth

Pour Precision :

Carl B - All Day
Sam Sharp - Deep

Vivement les sets en ligne, surtout celui de Gabriel&Dresden, je vais le diffuser a toute la plan�te !

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »