TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ En tous cas content de voir ton post qui laisse entrevoir de bons moments encore! |

| Originally posted by Shito Début de la saison 3 de Prison Break la semaine prochaine ! Pis début de la VF sous peu sur M6 aussi. Pour l'occasion la chaîne a adopté un principe qui est utilisé depuis 10 ans au Japon : un générique conçu spécialement pour la diffusion en France qui sortira en single, avec promo réciproque de la série pour le Cd et de l'artiste pour la série. Bon pr contre l'auteur du génériue c'est Faf la rage |
y'a pas un ptit air de famille entre John Locke et Marco V ?? 

| Originally posted by Shito Début de la saison 3 de Prison Break la semaine prochaine ! Pis début de la VF sous peu sur M6 aussi. Pour l'occasion la chaîne a adopté un principe qui est utilisé depuis 10 ans au Japon : un générique conçu spécialement pour la diffusion en France qui sortira en single, avec promo réciproque de la série pour le Cd et de l'artiste pour la série. Bon pr contre l'auteur du génériue c'est Faf la rage |
( et je dis pas sans avec un ton ironique, même si je comprend rien au chanson j'essaie de chanté avec!
)
et nous pdt ce temps-là...qu'est-ce qu'on propse en France...
Bientôt 10 ans d'ancienneté je crois...
et le pti dernier...
Si c'est pas mlaheureux...
| Originally posted by stanymi et nous pdt ce temps-là...qu'est-ce qu'on propse en France... Bientôt 10 ans d'ancienneté je crois... Si c'est pas mlaheureux... |
| Originally posted by stanymi et nous pdt ce temps-là...qu'est-ce qu'on propse en France... |
Prison Break Saison 2 Ep1 : pas mal du tout , j'avais peur qu'avec l'évasion ce soit moins intense au niveau du scénéario, mais non au final c'est tjr aussi explosif , et comme d'hab le cliff de la fin nous mets l'eau à la bouche pour l'ép suivant ! ( bon j'en dis pas plus je crois que certains n'ont tjr pas fini de matter la saison 1 )
J'viens de voir qu'il est sur les news, j'l'attendais pas avant septembre

wooohoo on l'a tellement attendu et il est enfin là
Prison Break 2x01 

* se dépeche de le DL *
| Originally posted by tracid Prison Break Saison 2 Ep1 : pas mal du tout , j'avais peur qu'avec l'évasion ce soit moins intense au niveau du scénéario, mais non au final c'est tjr aussi explosif , et comme d'hab le cliff de la fin nous mets l'eau à la bouche pour l'ép suivant ! ( bon j'en dis pas plus je crois que certains n'ont tjr pas fini de matter la saison 1 ) |

c'est pour quelle date prison break season 1 sur M6 ?
edit: 31 août avec 3 épisodes d'entrée
Bon attention, question que je me pose depuis longtemps sur les séries.
Et vu qu'il y a pas mal d'accrocs aux séries ici...
Bon, une série, si j'ai bien compris ils font des pilotes au début pour voir si les gens accrochent..pour ça OK mais je prends l'exemple de LOST...
En ce moment on en est à la saison 2 épisode 12-13 par là sur TF1 et on a les explications de certaines choses vues dans les tous premiers épisodes de la saison 1..Alors comment font-ils ? Ils tournent tout dès le départ ? (non surement pas), ils établiessent tout le scénario dès le départ ? ils font au fur et à mesure ?...
C'est sans doute du cas par cas mais prenons l'exemle de LOST alors...
Je me doute que pour un truc à la Dallas ou Santa Barbara, ils ont brodé, brodé, surbrodé au fil des ans mais des trucs comme Lost qui à priori ne sont pas fait pour durer des années (4saison de prévues je crois + 1 film pour finir?)...commment qui font les gens ?
Les producteurs de Lost ont tout planifié, ils connaissent la fin et savent exactement ce qu'ils font
Seulement certains détails change durant le tournage
lu ailleurs en réponse aux mm questions :
| mec de sortons.net Lost c'est écrit au fur et a mesure .. c'était tellement evasif au debut qu'ils avaient offerts des tonnes de pistes. Now ca se precise, of course. Le seul qui a reussi à mon sens a ecrire "tout a l'avance" c'est Retour vers le futur ou tout se tient. |
| La nouvelle saison lèvera également le voile sur quelques interrogations et mystères, notamment sur la paralysie de Locke, le séjour de Libby en hôpital psychiatrique, et l'origine des pouvoirs guérisseurs de l'île ! Les producteurs en ont profité pour réfuter l'hypothèse selon laquelle le monstre serait un nuage de nanobot. Ils ont aussi révélé que les hiéroglyphes du compte à rebours de la trappe étaient des signes de l'au-delà ! Pour répondre à certaines critiques, ils ont précisé que lorsqu'ils introduisent une question dans la série, ils en connaissent déjà la réponse. Ils ont prévu de 4 à 5 saisons pour Lost, et ils connaissaient le début et la fin dès le départ. Les réactions des fans sont également très importantes, et affectent leur façon d'écrire. |
| Originally posted by Mister NjoY source : allociné.com |
merci
Je viens de finir la saison 2 de LOST...
mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade...
Donnez moi la saison 3 !!!!!
Mais bon ça sent quand même bien l'histoire de petits hommes verts !!! 
| Originally posted by BlackHole Je viens de finir la saison 2 de LOST... mais qu'est ce que c'est que ce truc de malade...Donnez moi la saison 3 !!!!! Mais bon ça sent quand même bien l'histoire de petits hommes verts !!! |

Oui c'est bien ça, d'après les producteurs, ils réfuteraient l'hypothèse "extra-terrestre"
| Originally posted by Mister NjoY Oui c'est bien ça, d'après les producteurs, ils réfuteraient l'hypothèse "extra-terrestre" |
weeds s2 02 : terrible ! vraiement déjanté et politiquement incorrect comme série , j'aime beaucoup !
| Originally posted by BlackHole J'espère que ça va pas se finir à la MATRIX 2 avec un espèce de bonhomme qui sait tout et qui deballe toute une histoire incompréhensible... |
putain moi aussi là à fond sur Lost, je viens de matter le 18, bientôt fini la saison 2 et ca déménage...