TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »
| quote: |
| Originally posted by choukri DJing et défilé de mode ont toujours été associés |
| Originally posted by Lytchix Yep et c'est plus classe que Disney. |
Ca alors je ne m'y attendais po du tt de sa part!
J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc!
| Originally posted by JediK J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc! |
| Originally posted by JoeHell Plus classe ? Question de point de vue. C'est plus show-biz surtout, donc pas pour se rapprocher du public de fans. Les spectateurs pêtés de thune en auront rien à foutre de la ziq de PVD. |
| Originally posted by choukri Enfin me comprends tu ? |
| Originally posted by JoeHell ah si ! (vague souvenir de Tiesto qui fait un jingle d'émission de foot...) |
| Originally posted by choukri mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !! |
| Originally posted by JoeHell Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus. Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé. |
| Originally posted by JoeHell Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus. Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé. |
Originally posted by _ Andy _ tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards? |
a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende!
| Originally posted by choukri mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !! Ne mélangeons pas le divertissement (américain) de masse et la création vestimentaire française. SVP |
| Originally posted by Adria75 a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende! |
| Originally posted by d&b y'a quand meme un truc qui relie les "divertissement (américain) de masse" et la "création vestimentaire française" : les sous, les sous, les sous, les sous. qu'est ce qu'il en a à branler du défilé de chez vuiton et de son public fashion tendance mégacool, on l'engage, il musiquifie le spectacle, on le paye et puis c'est tout. |
| Oui sauf que son album ne sera certainement jamais disponible en France ou alors dans un an |
Clair que PVD chez Vuitton tout le monde s'en branle, lui aussi... sauf son portefeuille. C'est pour rentabliliser la chambre de l'hotel de luxe qu'il avait loué pour sa date a l'amnesia 
Et Evelyne Leclerc, quand elle fait l'ouverture d'un conforama, vous croyez pas que elle aussi, elle déçoit toute une génération de fan de tournez manège.
bah, si. 
Alors Paul Van Dyk chez vuitton...
Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club.
Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?
| Originally posted by LoginZ Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ? |
| Originally posted by choukri Si j'y vais je serais accompagné de : |
| Originally posted by LoginZ j'étais pas sur sur l'avatar... tu la connais ? |
Heu... C'est qui ?
| Originally posted by choukri Pas personnellement mais j'adorais, tu connais qqu'un qui me la présenterait ? |
.
c'est vrai qu'elle est charmante cette actrice!
| Originally posted by choukri Si j'y vais je serais accompagné de : |
, elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.
faut de tt, n'est ce pas.