TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
Qui me commande 7 tickets ? Je le paie par virement par avance si besoin
Mes 2 cartes familiales passent pas je commence a stresser 
pareil que cartman, si qq un pouvait m aider :/
J'arrive pas a avoir les places 
probleme de reseau a free record shop lundi en hollande donc pas de tickets pour le moment donc on est dans la merde
| quote: |
| Originally posted by djalexe probleme de reseau a free record shop lundi en hollande donc pas de tickets pour le moment donc on est dans la merde |

Pour ma part places chop�es dans un Free Record Shop aux NL le 31 avant la soir�e � l'Asta avec Menno
| Originally posted by Defcon_7 Pour ma part places chop�es dans un Free Record Shop aux NL le 31 avant la soir�e � l'Asta avec Menno |
J'ai r�ussi a acheter ma place grace a un pote qui a une mastercard. Essayez de faire de m�me. C dommage qu on ne puisse faire qu'un achat par carte. En tout cas, ca marche, pas de panique !!
C'est une radio � ID&T �a!?
http://www.slamfm.nl/
Apparemment il diffuserait quasi tous leurs events...
| Originally posted by _IDS_ C'est une radio � ID&T �a!? http://www.slamfm.nl/ Apparemment il diffuserait quasi tous leurs events... |
Moi �a va c� cool j'ai mes places donc je serais pr�sent le 11 f�vrier prochain hihi
7 tickets command�s ce midi avec ma CB alors qu'elle �tait pas pass�e il y a 4 jours
suis CONTENT
J'attend de les avoir entre les mains pour f�ter ca !!!
| Originally posted by Kartman 7 tickets command�s ce midi avec ma CB alors qu'elle �tait pas pass�e il y a 4 jours suis CONTENT J'attend de les avoir entre les mains pour f�ter ca !!! |
ah... c'est un truc cool � lire �a. 
| Originally posted by Tashita Vivement le 11 f�vrier �a va d�chirer |
au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp
| Originally posted by JediK au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp |
Moi aussi ma carte est pass�e aujourd'hui j'ai pu command� 2 billets !!!
J'esp�re que je ne recevrais pas de mail pour me dire que �a ne marche pas en fait ...
Vivie le 11.02
Des infos du bus...
On recherche encore 20 personnes pour le bus.
Et le prix est de 50� .....
Dans tous les cas au 11.02 
kikou
j'ai un soucis, j'arrive pas � avoir de billet rotterdam utrecht comme l'an pass�, j'arrive � rotterdam � 16h08 par le 9333
et l� mes recherches sont plutot pourrie et j'ai qu'un train partant de 16h04 de rotterdam pour utrecht et il passe par amsterdam donc je capte plus trop nada � la life...
je me rappelle plus, l'an pass� on etait bien pass� par rotterdam, je suis pas que d�bile rassurez moi, allez rassureez moiii!!!
(on s'etait meme caill� les miches � la gare si mes souvenir sont bon et ils sont excellents)
| Originally posted by d&b je me rappelle plus, l'an pass� on etait bien pass� par rotterdam, je suis pas que d�bile rassurez moi, allez rassureez moiii!!! |
| Originally posted by JLP On �tait bien pass�s par Rotterdam. Tu n'es heu...pas...d�bile. Par contre moi j'ai souvenir d'etre rest� 5 minutes a la gare de Rotterdam. Les miches on se les ai caill�es le lendemain matin ds la gare d'Utrecht. |

| Originally posted by JediK au faite qu'elles sont les sites des companies ferroviaire pour faire Amsterdam-Utrecht?? svp |
Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys?
| Originally posted by lost_in_trance Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |
), je viens de regarder cette solution, et c'est limite hors de question. 
| Originally posted by lost_in_trance Y'en a qui font Paris - Rotterdam en Thalys? |