TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
pk les radios balancerais une intox com ca oci???
QUOI QUOI QUOI ???!!!
arr�tez, je vais pleurer...
| quote: |
| Originally posted by anne348 QUOI QUOI QUOI ???!!! arr�tez, je vais pleurer... |
| Originally posted by maxfuns pk les radios balancerais une intox com ca oci??? |
| Originally posted by BlackHole Donc �a veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un dr�le de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauch� Laurent Gerra sur FG ??? |
| Originally posted by BlackHole Donc �a veut dire que c'est vrai... ou alors c'est un dr�le de jeu que nous fait la radio. Ils ont embauch� Laurent Gerra sur FG ??? |
| Originally posted by severnayaprods Wtf??? j'�coutais Nostalgie y'a 5 minutes, apparemment Paulo est cancell�, ils ont pas dit la raison...j'espere que c'est un fake ![]() Edit : ah andy plus rapide |
| Originally posted by choukri On annule pas pour une gastro 5 jours avant, on attend le dernier moment car c'est gu�rissable assez rapidement. Je n'y crois pas !!! |
ui ms la c une gastro aigu
nen je disais ca com ca je c pas pk ils ont annul�!!

| Originally posted by BlackHole Comme quoi l'�motion �a peut nous faire imaginer n'importe quoi |
Si vous pouviez �viter de faire ce genre de rumeur ce serait vraiment cool.
En fait ouverture exceptionnelle � 23h00, �a met la pression comme pour dire que la queue sera longue et l'entr�e pas forc�ment s�re !!!

| Originally posted by choukri Si vous pouviez �viter de faire ce genre de rumeur ce serait vraiment cool. En fait ouverture exceptionnelle � 23h00, �a met la pression comme pour dire que la queue sera longue et l'entr�e pas forc�ment s�re !!! |
pendons ceux qui lancent des fausses rumeurs 
| Originally posted by _ Andy _ pendons ceux qui lancent des fausses rumeurs |
| Originally posted by _ Andy _ pendons ceux qui lancent des fausses rumeurs |
sacr� laurent gerra ! ! !

| Originally posted by maxfuns sacr� laurent gerra ! ! ! |
| Originally posted by _ Andy _ PVD a une gatsro? vous avez entendu �a o�? |
quelqu'un sait o� on peut chopper des soundgarden?
| Originally posted by choukri tu viens ? |
| Originally posted by severnayaprods quelqu'un sait o� on peut chopper des soundgarden? |
| Originally posted by severnayaprods quelqu'un sait o� on peut chopper des soundgarden? |
Et pVD alors?? c'est oui ou c'est non?
Vous m'avez rendu fou....