TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
Yen avais un aussi a la TE 2005, si mes souvenirs son exact....
Quand tu veux, j'attend que ca mon gars !! Pikkkacchhuuuuuuuuuuuuuuu :P
Moi je trouvais �a incompr�hensible les mecs qui squattaient le stand Xbox de la Nature One... se taper des kilom�tres, des heures d'attente pour entrer sur le camping, tout �a pour jouer � une console au lieu de circuler entre la quinzaine de floors disponibles !!!
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
d&b (thalys : 12h55)
Ferry Tayle
-_greggy_ (� motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (� confirmer)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers (sous reserve de passeport
)
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
-stanymi (yvayvapa??)
Tashita
West's Car : CottCott44, Eddy, DouDou, Mastergb (
)
Si on appelle �a la Trance Energay, �a va peut-�tre en motiver un 
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Ferry Tayle
-_greggy_ (� motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (� confirmer)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
)
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Tashita
)
T'as oubli� de remttre ton pseudo

Pour les eventuels int�ress�s le bus Akkros rajoute des places donc si vous cherchez un moyen de transport depuis Luneville, Nancy Metz : faites moi signe tr�s rapidement !
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pour les eventuels int�ress�s le bus Akkros rajoute des places donc si vous cherchez un moyen de transport depuis Luneville, Nancy Metz : faites moi signe tr�s rapidement ! |
| Originally posted by d&b il fait comment ? le bus tire une charette ? |
| Originally posted by stanymi ... |
| Originally posted by maxxyme t'abandonnes..? |
Car Trip & Teuf
Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain
...
Autre moyen :
anne348
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Ferry Tayle
-_greggy_ (� motiver)
GuiL (Thalys)
hcm +1
Lapinbilly (Thalys)
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
)
Ptit_tom (+3) voiture
Rafon (+3)
Tashita
)
Et oh pourquoi tant de d�sistements les mecs ???

| Originally posted by rafon3 Et oh pourquoi tant de d�sistements les mecs ??? |
| Originally posted by rafon3 Et oh pourquoi tant de d�sistements les mecs ??? |
| Originally posted by Lytchix Un peu pour la m�me raison que greggy, je me suis ennuy� l'ann�e derni�re. Puis bon, je l'ai faite 2 fois, �a me suffit. |
Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouv� �a extraordinaire.
Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque ann�e en allant m�me jusqu'� faire un recensement g�n�ral de qui viendra 3 mois � l'avance. On est jamais sur de rien... D���s, accident, probl�me de thunes et hop �a tombe � l'eau.
| Originally posted by lost_in_trance Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouv� �a extraordinaire. Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque ann�e en allant m�me jusqu'� faire un recensement g�n�ral de qui viendra 3 mois � l'avance. On est jamais sur de rien... D���s, accident, probl�me de thunes et hop �a tombe � l'eau. |

| Originally posted by lost_in_trance Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouv� �a extraordinaire. Je pige pas pq vous vous emballez tous pour cet event chaque ann�e en allant m�me jusqu'� faire un recensement g�n�ral de qui viendra 3 mois � l'avance. On est jamais sur de rien... D���s, accident, probl�me de thunes et hop �a tombe � l'eau. |
| Originally posted by Kartman Clair que si je m'ennuie autant que l'an pass� je pense qu'il faudra que je revois ma vision des events |
| Originally posted by lost_in_trance Pour ma part, je l'ai fait y'a 2 ans TE et j'ai pas vraiment trouv� �a extraordinaire. |

| Originally posted by Nightflowers comme quoi les gouts et les couleurs ![]() celle de y'a deux ans j'ai trouv� �a fabuleux, me suis fait m.i.k.e, filterheadz, un bout d'eddie halliwell, rank1, marco v, j00f, igor s. voil� en gros et bon j'en garde un excellent souvenir que j'espere pouvoir raffraichir le 3 mars pour ce qui est du recenssement jtrouve �a cool perso �a mets de l'ambience et rien que de savoir que y'aura tout ces Ta-Fr �a motive encore plus |
| Originally posted by Nightflowers pour ce qui est du recenssement jtrouve �a cool perso �a mets de l'ambience et rien que de savoir que y'aura tout ces Ta-Fr �a motive encore plus |
| Originally posted by anne348 C'est vraiment le genre d'event que je ne ferais pas toute seule, et ce n'est certainement pas parmis mes amis que je trouverais des candidats pour m'accompagner. |
moi je viens avec le bus akkros