TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto in concert 2007
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Hank608 on Mar-26-2007 06:56:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Toujours pas sold-out !?

C'est bizarre, � un moment quand j'ai achet� mes places vers 10h15 samedi matin, �a d�connait avec Firefox pour la validation de l'achat donc j'ai ouvert Internet Explorer et l� j'ai vu que pour le 02/06 c'�tait complet en tarif normal ! Donc je me suis obstin� avec le bouton de validation avec Firefox et �a a fini par passer.

Posted by maxxyme on Mar-26-2007 08:22:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Toujours pas sold-out !? Enfin en m�me temps, avec le prix que �a co�te c'est un petit peu normal

non..?

Posted by Hank608 on Mar-26-2007 11:41:

[02.06.07] TIC @ Arnhem:
allen scott + 1
PyrofraG
GoMeZ92 + 3
Andy + 2
Mister NjoY + 3
Nishe
JoeHell + 3 (en voiture de Strasbourg le vendredi soir)
Rafon

Je voulais savoir s'il y avait des personnes de l'Est � part ma copine et moi pour le TIC du samedi ?

J'ai regard� vite fait sur les sites d'avion, de train et sur Mappy, et la solution la plus �conomique est de loin d'y aller en voiture. Et comme je compte passer la soir�e assez soft, �a me d�rangera pas de conduire en partie pour le retour apr�s avoir fait une petite sieste en sortant de la salle.
J'aimerais bien aussi partir d�j� la vendredi soir et �ventuellement dormir � l'h�tel quelque part � mi-chemin en Belgique ou en Allemagne pour pas me lever t�t le samedi et vouloir dormir vers 2h du matin en pleine soir�e.

Posted by anne348 on Mar-26-2007 11:49:

quote:
Originally posted by JoeHell
J'aimerais bien aussi partir d�j� la vendredi soir et �ventuellement dormir � l'h�tel quelque part � mi-chemin en Belgique ou en Allemagne pour pas me lever t�t le samedi et vouloir dormir vers 2h du matin en pleine soir�e.

Venez chez moi si �a vous dit. M�me si je n'y vais pas, �a me fera plaisir de vous revoir et de pouvoir vous d�panner

Posted by Lytchix on Mar-26-2007 14:23:

quote:
Originally posted by JoeHell
Pour Lytchix : je vais demander aux 2 personnes qui sont d�j� venues avec nous � la Love Parade et � la Trance Energy s'ils sont int�ress�s par les 2 places en plus, et sinon si �a peut t'arranger, je peux te les revendre si t'as plus envie d'y aller le samedi et revendre les tiennes (enfin t'en as 3, mais il resterait plus qu'une place � trouver dans les noirceurs d'internet)

Je te remercie, c'est tr�s sympa de ta part de me proposer cela. Mais j'ai effectivement d�cid� d'y aller le vendredi afin de pouvoir r�cup�rer le dimanche et donc �tre "en forme" lundi.

Quant aux 2 autres places, elles sont pour LoginZ et un ami.

Posted by Insigma on Mar-26-2007 17:11:

sinon, j'ai tjs un billet en rabe pour hasselt � moins que Andy... Andy ??

Posted by BlackHole on Mar-26-2007 17:28:

quote:
Originally posted by stanymi
sinon, j'ai tjs un billet en rabe pour hasselt � moins que Andy... Andy ??

Si l'organisation fonctionne bien je te la prends ta place

Posted by allen scott on Mar-26-2007 17:31:

Bon pour le TIC d'arnhem du samedi 2 juin ba m�me chose que pour l'ASOT 300th du 17 mai.
La clio fait l'aller/retour Lille <=> Arnhem pour l'occaz. Il y a toujours 5 places (dont moi bien sur ) et c'est toujours le m�me tarif: 5�/pers pour l'A/R.
Si yen a que �a int�ressent...

Posted by rafon3 on Mar-26-2007 17:33:

quote:
Originally posted by allen scott
Bon pour le TIC d'arnhem du samedi 2 juin ba m�me chose que pour l'ASOT 300th du 17 mai.
La clio fait l'aller/retour Lille <=> Arnhem pour l'occaz. Il y a toujours 5 places (dont moi bien sur ) et c'est toujours le m�me tarif: 5�/pers pour l'A/R.
Si yen a que �a int�ressent...

OUI MOI !!!!!

SI tu me dis que c'est bon si j'arrive � 13h39 � Lille Europe le samedi et que j'en pars � 15h10 le dimanche, je commande tout de suite, c'est 2x moins cher que l'avion que je pensais prendre

Posted by allen scott on Mar-26-2007 17:52:

quote:
Originally posted by rafon3
SI tu me dis que c'est bon si j'arrive � 13h39 � Lille Europe le samedi et que j'en pars � 15h10 le dimanche, je commande tout de suite, c'est 2x moins cher que l'avion que je pensais prendre

ba moi mon orga en g�n�ral c'est d�part en fin d'aprem d�but de soir�e le samdi (2h de route �a va tout seul) et retour le dimanche directement apr�s l'event donc arriv�e sur Lille estim�e vers 9h avec une tite pause dodo � l'appart puis ba moi boulo le dimanche de 17 � 22h :s mais bon j'm'en fou

Posted by allen scott on Mar-26-2007 18:12:

bon pour le clio trip de TIC pour l'instant...

Da Clio Trip @ TIC [02/06/07]:
allen scott
pyrofraG
rafon3
...

encore 2 places dispos max

Posted by PyrofraG on Mar-26-2007 18:18:

Severnaya viens pas dans la voiture ??

Posted by allen scott on Mar-26-2007 18:21:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Severnaya viens pas dans la voiture ??

je sais pas encore on en a pas parl�. Faut dire que le poste date de cet aprem et qu'il est � la fac pour l'instant d'apr�s ske j'ai pu lire... � suivre...

Posted by _ Andy _ on Mar-26-2007 19:12:

Stan mon option sur le billet tient tjs, demain je demande � bouger mes cong�s et je verrai s'ils sont d'accord ou pas, c'est du 50-50 ...

Posted by Thib' on Mar-26-2007 19:32:

quote:
Originally posted by allen scott
je sais pas encore on en a pas parl�. Faut dire que le poste date de cet aprem et qu'il est � la fac pour l'instant d'apr�s ske j'ai pu lire... � suivre...

J'aimerai beaucoup... le robl�me r�side dans le fait qu'avec mon WE de j'ai pas pu commander ma place...

Si je trouve une place jsuis grave partant, je me mets en qu�te du s�same demain matin... (--> vers 4h du mat' )

Posted by PyrofraG on Mar-26-2007 19:57:

quote:
Originally posted by severnayaprods
J'aimerai beaucoup... le robl�me r�side dans le fait qu'avec mon WE de j'ai pas pu commander ma place...

Si je trouve une place jsuis grave partant, je me mets en qu�te du s�same demain matin... (--> vers 4h du mat' )

Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore � acheter une place pour le samedi ????

Posted by Thib' on Mar-27-2007 02:07:

quote:
Pourquoi moi sur ticket online j'arrive encore � acheter une place pour le samedi ????

je vais voir

Edit : Bah apparemment c'est sold out

Donc bon si je trouve des places pas tr�s ch�res... Sinon bah ->

2nd Edit : hmm Joehell � tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas int�ress�s par le Samedi... Je suis preneur

Posted by PyrofraG on Mar-27-2007 07:56:

quote:
je vais voir

Edit : Bah apparemment c'est sold out

Donc bon si je trouve des places pas tr�s ch�res... Sinon bah ->

2nd Edit : hmm Joehell � tout hasard s'il te reste une place si tes amis sont pas int�ress�s par le Samedi... Je suis preneur

Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis plant� j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requ�te pour leur signaler, �a me fait chier la .... putain j'�tais pas r�veill�.

ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...

Posted by Thib' on Mar-27-2007 10:28:

quote:
Je viens de t'en prendre un ... mais je me suis plant� j'ai mis regular au lieu de outside Netherland.... j'ai fait une requ�te pour leur signaler, �a me fait chier la .... putain j'�tais pas r�veill�.

ps : c'est pas sold out si j'y arrive moi ...

C'est cool man merci, j'tai send� un PM...

Bah effectivement ce matin j'ai r�essay� l� par curiosit� et �a marche... Comprends pas du tout

Bref, normalement je devrais �tre des v�tres, merci pyro et allen

Posted by rafon3 on Mar-27-2007 10:30:

C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-�tre fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars....

Posted by Thib' on Mar-27-2007 10:38:

quote:
C'est effectivement pas encore sold out, tu t'es peut-�tre fait avoir par le "not available" sous le prix des places. C'est mal foutu leur truc, en fait c pour le VIP, y a pareil dans la colonne de gauche pour les regulars....

J'ai essay� toutes les combinaisons possibles et imaginables pendant pr�s de 45 minutes, et ce avec une copine bourr�e qui ma raconte sa vie � c�t�, je l'ai envoy� chier je ne sais combien de fois, j'�tais hyper crisp� sur l'ordi, mon colloc hurlait parcequ'il venait de se faire d�foncer � PES et moi j'�coutais du zouk pour bosser...

Posted by maxxyme on Mar-27-2007 10:59:

quote:
et moi j'�coutais du zouk pour bosser...

*** GOLD ***

Posted by Thib' on Mar-27-2007 11:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
*** GOLD ***

On est ravag� ou on ne l'est pas

Faut quand m�me pr�ciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein

Posted by allen scott on Mar-27-2007 12:29:

quote:
On est ravag� ou on ne l'est pas

Faut quand m�me pr�ciser que j'ai conclu sur un set d'O'Callaghan hein

faudra que j'essai pour voir

bon ba voil� �a nous donne:

Da Clio Trip @ TIC [02/06/07]:
allen scott
pyrofraG
rafon3
severnayaprods
...

reste �ventuellement encore 1 place pour un retardataire et si les passagers arri�res acc�ptent de se serrer

�a va grave le faire l'enchainnement ASOT + TIC en clio

Posted by Hank608 on Mar-27-2007 12:30:

quote:

Non, je suis pas newbie � ce point en anglais, on va plut�t pencher pour les serveurs qui paniquaient samedi matin � cause du nombre de connexions. C'�tait sur la partie de droite, � c�t� de r�gular, il y avait �crit "not available", pas dans les listes d�roulantes. Mais quelques minutes apr�s avoir r�ussi � acheter les 2 premiers billets �a avait chang�.

Stan : j'ai vu un billet pour Hasselt sur eBay en ench�re � plus de 50 euros, et y'avait eu un paquet d'ench�res puisqu'il �tait mis en vente � 1 euro !

Anne : sympa pour l'h�bergement ! Je confirme tout de suite pour Flo et moi

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »