TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »

Posted by Kartman on Apr-08-2007 17:55:

quote:
Originally posted by fnacsilver
Mouais, faut pas exag�rer, c'�tait loin d'�tre compl�tement � la ramasse...

J'ai pas dis ca j'ai dit qu'il gal�rait c'est tout

Posted by anne348 on Apr-08-2007 17:58:

quote:
Originally posted by stanymi
Burned with desire a d� ravir Anne

Comme tu dis, eurk

Mais en fait, voil�, quand l'ambiance est l�, qu'on est tous ensemble � avoir le smile et sauter partout, qu'on a de la trance pendant 5h non stop, c'est une excellente soir�e garantie!!

Manson, chapeau pour la tracklist avec des oldies qui font toujours autant d'effet

Et A&B, premi�re heure nickel, 2�me plus fromagesque d�j� arf, et 3�me euh je sais plus mais � un moment, alors que j'�tais bien fatigu�e, je me suis r�int�gr�e au dance floor et j'ai plus d�coll� jusqu'� la fin

Bien contente d'avoir fait cette soir�e si sp�ciale, d'avoir revu tout le monde, dont la ptite Audrey qui �tait l� et �a fait bien plaisir, et puis d'avoir rigol�, dans�, papot� avec que des gens que j'aime bien, � la soir�e, � la before qui �tait top, dans le m�tro o� vous (ils se reconnaitront lol) m'avez bien foutu la honte

Vraiment de bout en bout une super soir�e

Petit retour tranquille en taxi juqu'au 20�me, me suis quand m�me bien �croul�e en rentrant!! J'�tais HS

Posted by Kartman on Apr-08-2007 18:07:

Ah g pas vu audrey

J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precrois�

Et comme rafon plein de TA que j'ai pas eu l'occaz de voir

EDIT : Je cherche le titre de la 2eme vid�o de Stan titre pass� juste destination (Above & Beyond Remix)

Posted by Thib' on Apr-08-2007 18:43:

Quoi anne, que s'est-il pass� dans le m�tro?

Posted by anne348 on Apr-08-2007 18:48:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Quoi anne, que s'est-il pass� dans le m�tro?

Posted by d&b on Apr-08-2007 18:52:

y'a eu viol ?

Posted by Thib' on Apr-08-2007 19:00:

bah personellement, je sais qu'on a t�t� du biberon, qu'avec le guadeloup�en on a fait pas mal de coup�/d�cal�...

Apr�s, jme souviens plus de grand chose lol

Si, que maxx a pas reussi a rentrer du premier coup en �tant sobre... Pouvait pas en dire autant de mon �tat

Edit : Merde y'a plein de d�tails qui me reviennent la...

J'�tais sacr�ment p�t� en fait, y'a que vers la fin du set d'A&B que j'ai refait surface

Jme souviens que j'ai montr� un sms un peu incendiaire a Mc Guiness, en sous entendant que leurs dernieres prods c'�tait chiant et que je voulais un What It Feels Like For A Girl

Posted by anne348 on Apr-08-2007 19:24:

quote:
Originally posted by d&b
y'a eu viol ?

Nan reuseument!!!

En fait on �tait bien 10 � prendre le m�tro en sortant de la before, et fid�les � eux m�mes, les membres de la Niklass team avaient emmen� un biberon plein d'une mixture immonde � base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca.

Et du coup ils �taient survolt�s... Ca gueulait dans tous les sens (surtout Thib mdrrr), Stan qui manque recracher direct sa gorg�e, etc etc.

Le top c'est quand Gameboy s'est mis � brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloup�en, nan mais mdr, j'avais hoooonte

Posted by Thib' on Apr-08-2007 19:37:

quote:
Originally posted by anne348
Le top c'est quand Gameboy s'est mis � brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloup�en, nan mais mdr, j'avais hoooonte

Bon je lance un appel � t�moin!

Apparemment il s'est pass� enorm�ment de choses, et comme d'hab, quand je sors de chez stan et que je prends le m�tro je fais nimps et j'ai aucun souvenir de ce que je fais apr�s...

En ce sens j'appelle � votre bonne volont� et votre m�moire, et je voudrais savoir tout ce qu'il s'est pass� dans le m�troetsur les champs... Parait qu'ya du dossier sur gameboy moi et stan

Bon pis si quelqu'un a les coordonn�es d'une des 2 jeunes filles bien allum�es aussi qui squattaient devant le booth je prends aussi, ca fait partie de l'enqu�te globale...

Posted by Romain on Apr-08-2007 19:38:

quote:
Originally posted by anne348
En fait on �tait bien 10 � prendre le m�tro en sortant de la before, et fid�les � eux m�mes, les membres de la Niklass team avaient emmen� un biberon plein d'une mixture immonde � base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca.

Lol excellent, l� ou j'ai eu conscience que j'�tais un peu ennivr�, c'est quand tout le monde disait "Ahh t'as abus� sur le dosage", et que je ne m'en rendais pas compte... m�me apr�s avoir goulument d�gust� � plusieurs reprises.

Content aussi d'avoir vu pas mal de TA-Fr que je n'avais jamais vu ou pas vu depuis longtemps... entre autres Rafoune c'�tait la belle surprise, Alex1984, l'autre Alex et Audrey, puis Lytchix et Loginz deux l�gendes TA-Frs, j'esp�re vous recroiser, pas facile de parler l� au milieu !

Musicalement, comme Rafon j'�tais pas motiv� par A&B, leurs sets me gonflent franchement quand je les �coute � la maison. Mais l� c'�tait tr�s bien, juste une p�riode molle au milieu, et puis l'ambiance �tait top... avec pas non plus de moment "ennuyeux" en warm-up et apr�s.

Pour ma derni�re soir�e en FR avant un petit moment, je ne regrette franchement pas le d�placement, l'ensemble de la soir�e �tait top !

Posted by Thib' on Apr-08-2007 20:08:

Hmm du fin fond de mon cerveau encore baignant dans l'�tylisme, ya eu un Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey remix)

10000x moins beau que l'original, mais fracass� avec cte bass de malade, j'�tais perch� a 15000

Edit : au d�but jai r�p�t� 100 fois a qqn que c'�tait le mark norman remix... mais j'�tais saoul et en fait le Mark Norman remix, c'est celui d'Xpander... Vraiment d�sol� Pierre

Posted by Thib' on Apr-08-2007 20:11:

quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui �taient avec toi st tes collocs ? ben merde alors, j'suis un vrai looser moi � c�t�

Tu te souviens de ce que je t'ai dit � un moment?

Figure toi que je voulais pas me casser de la boite � la fin

DOUBLE POST mais y'a plein de trucs qui me reviennent en flash jsuis oblig�

Posted by dangerous007 on Apr-08-2007 20:42:

quote:
Tu te souviens de ce que je t'ai dit � un moment?

What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???

Posted by Thib' on Apr-08-2007 20:52:

quote:
Originally posted by dangerous007
What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit???

Haha...

Bah jme pose la question � vrai dire, l� j'essaye de retracer un peu ma soir�e... anne peut pas m'aider sur ce coup l�

En gros jla trouvais trop mimi et bien d�jant�e comme il fallait, pis quand elle a demand� Greece 2000 � Manson j'suis tomb� amoureux

Par contre, rien � voir avec ce dossier l� mais :

quote:

Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
a un moment javais un verre de biere
Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit :
un verre de vodka machin
un verre de champagne
^^

Posted by d&b on Apr-08-2007 21:17:

quote:
Haha...

Bah jme pose la question � vrai dire, l� j'essaye de retracer un peu ma soir�e... anne peut pas m'aider sur ce coup l�

En gros jla trouvais trop mimi et bien d�jant�e comme il fallait, pis quand elle a demand� Greece 2000 � Manson j'suis tomb� amoureux

y'a eu viol ?

Posted by Thib' on Apr-08-2007 22:09:

quote:
Originally posted by d&b
y'a eu viol ?

Posted by Thib' on Apr-08-2007 22:14:

Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi?

Posted by KisSCoOl on Apr-08-2007 23:57:

quote:
Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi?

pas � moi ...

par contre j'ai parl� au anglais au manager du Queen pour faire l'interview d'A&B, alors qu'il est fran�ais

Posted by rafon3 on Apr-09-2007 00:51:

quote:
Et maintenant ton avis a chang�?

Disons que je n'aurai pas fait le d�placement rien que pour eux, je l'ai fait pour la r�union ta et les annif de stan et gameboy.
Et pour le coup, non �� n'a pas chang�!

Sans les warm-up et after de Manson, niveau musical j'aurai �t� un peu d��u...

quote:
Resrve ton billet pour fin juin d�s maintenant alors!!!

Pourquoi? Y a quoi??

*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et � choisir je pr�fererai aller � l'annif de Joehell le lendemain *

quote:
Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une?

J'en ai une mais elle est pas rentr�e indemne des autoroutes belges donc dans son �tat je voulais pas tenter l'aller-retour Lyon-Paris...

D'autres questions???

Posted by d&b on Apr-09-2007 06:41:

quote:
Originally posted by rafon3

D'autres questions???

y'a eu viol ?

Posted by rafon3 on Apr-09-2007 09:44:

J'�tais d�j� mdr � la 2�me, j'aurai du m'y attendre

Posted by PyrofraG on Apr-09-2007 10:01:

Mais excellent ce thread, bon apparemment tr�s grosse soir�e mais pas forc�ment musicale ...

En tout cas j'attends les photos pour voir la tete de severnaya (et vid�o de lui parlant anglais si possib' aussi !!! )

Posted by Hank608 on Apr-09-2007 12:14:

quote:
Originally posted by rafon3
*EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et � choisir je pr�fererai aller � l'annif de Joehell le lendemain *

Voil� une remarque qu'elle me plait

N'emp�che, j'ai v�rifi� 3 fois le post de ton trajet en me demandant si c'�tait pas d&b qui �tait venu �crire sa review chez toi en oubliant de te d�logger avant.

Posted by Insigma on Apr-09-2007 12:52:

merde me souviens vaguement du m�tro... ah si j'ai failli me crouter royal ds les marches pake je courrais comme un sourd (toussa paske j'avais piss� ds un coin et que les salo m'avaient aps attendu)... et puis apr�s le biberon ^^ immoooooooooooooooooonde comme d'hab' quoi mais biberon alors il faut l'honorer de notre d�gustation. Apr�s me souviens difficielment... ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recal� � l'entr�e alors que nous autres, fin ravag�s, on passait trankilou, c'est �norme quand m�me Les 2 nanas, dangerous007 les connait. Dangerous007, prochaine fois tu nous les ram�nes � la before

+1 pour rafon et l'anniv' de Joe

Posted by Insigma on Apr-09-2007 13:18:

U take Zi ap�ro ?

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »