TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »
| quote: |
| Originally posted by fnacsilver Mouais, faut pas exag�rer, c'�tait loin d'�tre compl�tement � la ramasse... |
| Originally posted by stanymi Burned with desire a d� ravir Anne |

Ah g pas vu audrey
J'ai vu alex 30 secondes l'ai pas precrois�
Et comme rafon plein de TA que j'ai pas eu l'occaz de voir 
EDIT : Je cherche le titre de la 2eme vid�o de Stan titre pass� juste destination (Above & Beyond Remix)
Quoi anne, que s'est-il pass� dans le m�tro?

| Originally posted by severnayaprods Quoi anne, que s'est-il pass� dans le m�tro? |
y'a eu viol ?
bah personellement, je sais qu'on a t�t� du biberon, qu'avec le guadeloup�en on a fait pas mal de coup�/d�cal�...
Apr�s, jme souviens plus de grand chose lol
Si, que maxx a pas reussi a rentrer du premier coup en �tant sobre... Pouvait pas en dire autant de mon �tat

Edit : Merde y'a plein de d�tails qui me reviennent la...
J'�tais sacr�ment p�t� en fait, y'a que vers la fin du set d'A&B que j'ai refait surface

Jme souviens que j'ai montr� un sms un peu incendiaire a Mc Guiness, en sous entendant que leurs dernieres prods c'�tait chiant et que je voulais un What It Feels Like For A Girl

| Originally posted by d&b y'a eu viol ? |
| Originally posted by anne348 Le top c'est quand Gameboy s'est mis � brailler je sais plus quoi en se levant, genre "mesdames, messieurs, blabla" en guadeloup�en, nan mais mdr, j'avais hoooonte |
| Originally posted by anne348 En fait on �tait bien 10 � prendre le m�tro en sortant de la before, et fid�les � eux m�mes, les membres de la Niklass team avaient emmen� un biberon plein d'une mixture immonde � base de whisky et pt etre un tout petit peu de coca. |
Hmm du fin fond de mon cerveau encore baignant dans l'�tylisme, ya eu un Bedrock - Heaven Scent (Greg Downey remix)
10000x moins beau que l'original, mais fracass� avec cte bass de malade, j'�tais perch� a 15000
Edit : au d�but jai r�p�t� 100 fois a qqn que c'�tait le mark norman remix... mais j'�tais saoul et en fait le Mark Norman remix, c'est celui d'Xpander... Vraiment d�sol� Pierre 
| Originally posted by stanymi Les 2 nanas qui �taient avec toi st tes collocs ? ben merde alors, j'suis un vrai looser moi � c�t� |

| Originally posted by severnayaprods Tu te souviens de ce que je t'ai dit � un moment? |
| Originally posted by dangerous007 What? What? Qu'est-ce-que que tu as dit??? |
Haha...
anne peut pas m'aider sur ce coup l�
Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit : a un moment javais un verre de biere Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit : un verre de vodka machin Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit : un verre de champagne Thibault - Roooh cte soir�e de malade au Queen!!! Le fromage ca passe mieux quand on est ronds comme des queues de pelle dit : ^^ |
Originally posted by severnayaprods Haha... Bah jme pose la question � vrai dire, l� j'essaye de retracer un peu ma soir�e... anne peut pas m'aider sur ce coup l�En gros jla trouvais trop mimi et bien d�jant�e comme il fallait, pis quand elle a demand� Greece 2000 � Manson j'suis tomb� amoureux |
| Originally posted by d&b y'a eu viol ? |
Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi?

| Originally posted by severnayaprods Y'a t-il des gens � qui j'ai parl� en anglais au Queen Samedi? |
| Originally posted by dangerous007 Et maintenant ton avis a chang�? |
| Originally posted by dangerous007 Resrve ton billet pour fin juin d�s maintenant alors!!! |
*| quote: |
| Originally posted by dangerous007 Eh? Tu as une voiture ou tu n'en as pas une? |
donc dans son �tat je voulais pas tenter l'aller-retour Lyon-Paris...
| Originally posted by rafon3 D'autres questions??? |
J'�tais d�j� mdr � la 2�me, j'aurai du m'y attendre

Mais excellent ce thread, bon apparemment tr�s grosse soir�e mais pas forc�ment musicale ...
En tout cas j'attends les photos pour voir la tete de severnaya (et vid�o de lui parlant anglais si possib' aussi !!!
)
| Originally posted by rafon3 *EDIT: tu dois parler de PvD au Queen en fait, et � choisir je pr�fererai aller � l'annif de Joehell le lendemain * |

merde me souviens vaguement du m�tro... ah si j'ai failli me crouter royal ds les marches pake je courrais comme un sourd (toussa paske j'avais piss� ds un coin et que les salo m'avaient aps attendu)... et puis apr�s le biberon ^^ immoooooooooooooooooonde
comme d'hab' quoi mais biberon alors il faut l'honorer de notre d�gustation. Apr�s me souviens difficielment... ah ouais Naze Max, le plus sobre de tous... recal� � l'entr�e
alors que nous autres, fin ravag�s, on passait trankilou, c'est �norme quand m�me
Les 2 nanas, dangerous007 les connait. Dangerous007, prochaine fois tu nous les ram�nes � la before ![]()
+1 pour rafon et l'anniv' de Joe 
U take Zi ap�ro ?