TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 »
Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Paye ta claque, bon skeud �a, �a date mais c'est tjs aussi bon !!!
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ bon �a tabasse bien c'est clair mais y'a rien de nouveau, c'est toujours les m�mes sets qu'ils nous proposent les 2 �gyptiens |
Anne et d&b viennent de m'appeler, c'est de la folie furieuse !
| Originally posted by low-R Anne et d&b viennent de m'appeler, c'est de la folie furieuse ! |
| Originally posted by Eddy On les s�pare plus ces deux l�, on va leur faire un thread pour le mariage |

Bon je viens de me connecter au stream j'esp�re que �a va pas plus me d�gouter qu'autre chose!!!
Avec Menno qui commence c'est mal parti
les boules de mon cot�

| Originally posted by Defcon_7 Bon je viens de me connecter au stream j'esp�re que �a va pas plus me d�gouter qu'autre chose!!! Avec Menno qui commence c'est mal parti |
| Originally posted by greg69 les boules de mon cot� |
Vous auriez un link pr le stream svp 
J'ai un message de Pyro 14h10 :
Vodka redbull powwa
Pas de pluie
blind� de monde

chicane - saltwater (un remix
)
comment trouvez vous jusqu'� maintenant cet Asot compar� au 250�me??
thrillseekers remix
Celle la doit etre enorme live
karimties : je trouve le 300eme bien plus mou que le 250, le 250 y avait du askew du rank1 un bon menno (comme aujourd'hui) et puis y avait plus d'animations avec avb au micro. Enfin ce 300eme est loin d'etre fini, dans 40 min ca devrait aller mieux 
Vous pouvez me passer un lien s'il vous plait pour que je l'ecoute, je n'en trouve pas :/
| Originally posted by karimties comment trouvez vous jusqu'� maintenant cet Asot compar� au 250�me?? |

c'est vrai que le set de menno est d'un niveau en dessous d'Aly & Fila et Tyas
| Originally posted by low-R c'est vrai que le set de menno est d'un niveau en dessous d'Aly & Fila et Tyas |
ca n'empeche que la ba ils doivent s'amuser comme des malades nos collegues ta-fr
Oui pour le 250�me, c'�tait plus calme au d�but avec des tracks comme for an angel de pvd, du chicane et aussi du ocean lab, mais �a s'est cors� apr�s 1 heure ou 2.
| a Menno c'est peut �tre plus calme, mais il a une tr�s bonne s�lection de plaques. |
J'ai trouv� sur DI fm.
Depuis les 30 min d'ecoute, j'aime bien
(interessant comme critique ^^)
Pas fameux ce remix de beautiful things.
Vous savez combien de temps il y a entre ce qu'on ecoute et ce qu'il passe labas ?
| Originally posted by j.b6 Vous savez combien de temps il y a entre ce qu'on ecoute et ce qu'il passe labas ? |
Mou du genoux l'Marcel... C'est quoi ce set pseudo Electro House ????? Ou qu'elle est la belle Tech-Trance ??? Didiouuu

Moi jtrouve sa pas mal, il va surement aller vers la trance progressivement

Bon rendez vous dans 45 minutes pour Markus.. pcq woods la bof bof