TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [game] Un peu plus sur moi et mon entourage...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]
elle en est o� la carte TAFr d'ailleurs ?
toujours en route.
Vu que peu se sont inscris j'ai pas am�lior� le bazar.
http://tafr-tools.ath.cx/
Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib
Faudrait je corrige 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Edit : les stats doivent pas etre a jour y a un truc qui plante surement le ' dans le pseudo de thib Faudrait je corrige |
| Originally posted by maxxyme alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? |
pourquoi Poussin est plac� en plein dans la manche

Comment on fait pour se mettre sur la carte ?
G up le thread dans lequel y a la notice
C'est un peu le merdier c est pas fini.
Bon vais me remettre un peu dessus si c'est ca 
| Originally posted by maxxyme alors... on connait pas mysql_escape_string / mysql_real_escape_string en PHP...? |
| Originally posted by Insigma oui voil� Flo, demande � Max de s'occuper de tout �a, tu vas avoir des r�sultats |

D�ja que moi je pensais que si il �tait absent si longtemps c'�tait parce qu'il bossait sur la carte.
Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui d�veloppait Google Maps 
| Originally posted by Kartman D�ja que moi je pensais que si il �tait absent si longtemps c'�tait parce qu'il bossait sur la carte. Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui d�veloppait Google Maps |
| Originally posted by JoeHell Pour les nouveaux il faudrait rechercher les quotes de l'�poque, l� comme �a ils comprendront rien ![]() Mais si d�j� Max est revenu, tu vas pas le pousser � repartir apr�s quelques jours. |
| Originally posted by Kartman D�ja que moi je pensais que si il �tait absent si longtemps c'�tait parce qu'il bossait sur la carte. |
Un moment j'ai meme cru que c'etait lui qui d�veloppait Google Maps |