TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
prochaine �tape : essayer de trouver un grand dapeau italien que j'apporterai � TL pour Ottaviani et Le Saux.
Je veux leur faire un accueil qu'ils ne seront pas pr�s d'oublier...
| quote: |
| Originally posted by anne348 moi, aka "celui" qui prend (ou prenait plut�t) la place VIP de Princesse |
merci madame.
Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine.
Originally posted by Insigma merci madame.R�sumons : vendredi 28 : Paris > lille - train samedi matin : Lille > Boom : Allen Scott samedi soir : Boom > Bruxelles : Lolo dimanche matin : Bruxelles > Boom : Anne dimanche soir : Boom > Paris : dja-lex Putain si je perds pas qqn en route ce sera bien dla veine. |
| Originally posted by dja-lex si on vient dimanche matin on pourrait eventuellement avec laccord de toi et anne se retrouver a bruxelles et y aller ensemble...... |
| Originally posted by anne348 Avec plaisir |
Sont fous...
[
| Originally posted by Insigma +1 enfin faut oser rentrer ds cette ville ou tu ressors qu'avec bcp de chance. j'ai donn� une fois en voiture. Plus jamais Sont fous... |
| Originally posted by anne348 Avec plaisir |
| Originally posted by dja-lex bon bah je sens qu'on va faire ca les loulous faudrait qu'on sache a quelle heure vous pensez vous orienter vers boom |
Hello,
Finalement je ne peux aller �_ Tomorrow land et j'ai 2 places �_ vendre pour le weekend ( 28/29 ), si vous etes interessés, envoyer un PM.
J'ai deja soif!
fais chier, ca va donner dans une semaine piloe poil!
A pwal sa raaaaaace 
| Originally posted by anne348 Tiens, bonne question. Ca commence � quelle heure le dimanche?? |
a ce que j'ai pu lire sur le forum ta belge armin devrait mixer de 17 a 20 le dimanche et pvd cloturera le festival
a suivre
| Originally posted by dja-lex a ce que j'ai pu lire sur le forum ta belge armin devrait mixer de 17 a 20 le dimanche et pvd cloturera le festival a suivre |
| Originally posted by djmanu Nope je pense que c'est une erreur, id-t m'a confirm� armin de 19h � 22h et PVD de 22h � 00h ! |
| Originally posted by anne348 nan, Armin joue 3 heures??!! |
| Originally posted by Princesse As tu eu mon PM Anne ?? |
en tous cas ils ne joueront certainement pas en meme temps.
Pour les 3h d'armin ca semble bien probable.. remarque en g�n�ral je le trouve meilleur sur des sets plus long que quand il n'a qu'une heure 30 
| Originally posted by massiveK en tous cas ils ne joueront certainement pas en meme temps. Pour les 3h d'armin ca semble bien probable.. remarque en g�n�ral je le trouve meilleur sur des sets plus long que quand il n'a qu'une heure 30 |
| Originally posted by anne348 Oui suis d'accord avec toi, comme Tiesto. Enfin je l'esp�re grandement! |
les pr�visions m�t�o (pour le moment, a 5 jours ca peut encore �voluer) peu nuageux le samedi et averses le dimanche...
Pour les personnes n'ayant un ticket que de un jour on peut ajouter 12� pour le samedi:
You can pay @ the entrance of camping B: 12 (entrence saturday) + 15 euro camping
| Originally posted by severnayaprods Ps : Stan, j'ai pas de poulain chez moi pour samedi matin, et encore moins de jus de goyave |
Originally posted by severnayaprods Bon des qu'il fait sec ici je teste ma tente, et jerem' et cyril ca vous dit une reunion MSN pr savoir qui ramene quoi? |
Toujours pas de timetable dispo ?
| Originally posted by djmanu Toujours pas de timetable dispo ? |