TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »

Posted by d&b on Dec-17-2007 12:06:

quote:
Originally posted by anne348

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a...

ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans..

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:07:

quote:
Originally posted by anne348

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a...

+1 bien parl� Anne

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:09:

quote:
Originally posted by d&b
ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans..

mdr il est grand temps qu'on t'attribu un label de qualit� alors!!!

Posted by sebdevinc on Dec-17-2007 12:14:

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est d�cid�, demain je vais chez le coiffeur.

+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien

Posted by BlackHole on Dec-17-2007 12:16:

quote:
Originally posted by sebdevinc
+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien

Cosmic Gate - Body Of Conflict

Posted by ponsshin on Dec-17-2007 12:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Cosmic Gate - Body Of Conflict

Je pense qu'il parle de track qui suit

et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:26:

quote:
Originally posted by ponsshin

et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi

lol j'esp�re pour lui que son entretien de demain n'est pas � 8h du mat...

Posted by G�ist on Dec-17-2007 13:06:

quote:
oui.... effectivement la comparaison avec Francis Haulmes est assez douteuse et de tr�s mauvais go�t...

Sans vouloir relancer le d�bat, et avec tout le respect que je vous dois, je vous trouve un peu... excessifs dans vos r�actions. Point de vue ext�rieur, �a vaut ce que �a vaut...

Pour revenir au sujet, personne n'a not� (ou trouv�) le tracklist?

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 13:43:

aucune tof de moi de tilllate... et bah c'est pas un souci, j'ai �t� r�compens� autrement... pour une fois j'ai de la chance

Posted by KisSCoOl on Dec-17-2007 16:08:

quote:
Originally posted by Kartman
Qui est la personne au centre ?

haaaaannn ... truc de fou, je la connais depuis au moins 10 ans cette nana ...
et elle �tait au Queen vendredi ? dingue �a ... comme quoi, le monde est pitit (surtout celui de la trance sur paris )

Posted by SL-K on Dec-17-2007 16:31:

quote:
Originally posted by Tonton John
BAH ! euh vi, j'avais enchain� une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de r�appuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branch� chez eux.

Et comment t'as fait pour avoir le droit de "mixer", y en a qui on du piston
Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme �a, et vive les dj trance fran�ais que tu repr�sente!!

Posted by ponsshin on Dec-17-2007 16:50:

quote:
Originally posted by SL-K

Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme �a, et vive les dj trance fran�ais que tu repr�sente!!

Posted by Thib' on Dec-17-2007 17:07:

quote:

Ta gueule le "Moijsuisunprodidj�" lourdingue!

D�sol� mais l'�quipe des kikoolol neptunes & co commence � me les briser m�chant...

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 17:09:

quote:

ta raison :d

Posted by d&b on Dec-17-2007 17:11:

quote:

l� y'a un truc que j'ai pas compris, faudrait m'expliquer parce que je suis vraiment dans le flou le plus complet...

tu sert � quoi ?

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 17:21:

Personnellement, meme si j'ai mix� pas trance pour ne pas dire le mot... moi d�j� j'ai mix� au Queen, puis si je t'avais propos� de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refus�. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des comp�tances pour un dj, malgr� que j'ai pas une technique fabuleuse.

Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ?

Posted by SL-K on Dec-17-2007 17:26:

quote:
Originally posted by Tonton John
Personnellement, meme si j'ai mix� pas trance pour ne pas dire le mot... moi d�j� j'ai mix� au Queen, puis si je t'avais propos� de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refus�. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des comp�tances pour un dj, malgr� que j'ai pas une technique fabuleuse.

Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ?

Tu ferra la queue pour rentrer comme tout le monde ici MDR
J'esp�re que t'as pas �t� pay�!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as �t� "vol�" par un certain Aroy cet �t�...

Posted by BlackHole on Dec-17-2007 17:31:

quote:
Originally posted by d&b

tu sert � quoi ?

Ben figure toi, je me pose la m�me question quand je vois dans la partie tracklist le thread de l'�mission de notre Tommy national !!!

Mais je pense que la r�ponse tient dans un mot de 4 lettres... qui commence par R et qui finit par IEN

Posted by Thib' on Dec-17-2007 17:45:

quote:
J'esp�re que t'as pas �t� pay�!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as �t� "vol�" par un certain Aroy cet �t�...

C'est pas du vol, c'est juste qu'il a r�ussi � spammer plus que toi...

Ptain c'est con parceque ton talent de guignol aurait pu exploser � la face du tout Paris

Posted by gomez92 on Dec-17-2007 17:52:

quote:
Tu ferra la queue pour rentrer comme tout le monde ici MDR

Arrete de pourrir le TOPIC
Si ta la rage car tu n'as pas mixer au queen stop
Si ta un pb r�gle personnelement tes comptes avec Aroy tu lui donne un rendez vous et hop fini

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 17:52:

J'ai m�me pas spammer c'est pour dire bah que �a sert � rien de les brouter � tout le monde... en 24h j'ai reussi a �tre "book�", puis moi franchement le fric j'en ai rien � secouer. Le fait de mixer c'est d�j� bien.

Posted by matviscafcb on Dec-17-2007 17:53:

Je pense que vous avez reelement, toi et ta team, de serieux problemes a faire la part des choses : je ne pense pas que beaucoup ici s'�levent en porte drapeaux de quoi que ce soit. Tonton John il joue au Queen c'est pas pour sa qu'il considere qu'il represente la trance en France... (enfin je pense)

d'ailleurs c'est quoi cette aigreur concernant le "concours" ? C'est un probleme d'amour propre ou bien d'adresseS IP ?

Posted by Tonton John on Dec-17-2007 17:55:

je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux.

Posted by sebdevinc on Dec-17-2007 18:12:

quote:
Originally posted by trancegirl79
lol j'esp�re pour lui que son entretien de demain n'est pas � 8h du mat...

7h45, et effectivement pas trouv� aujourd'hui

Posted by Thib' on Dec-17-2007 18:22:

quote:
Originally posted by BlackHole
Ben figure toi, je me pose la m�me question quand je vois dans la partie tracklist le thread de l'�mission de notre Tommy national !!!

Mais je pense que la r�ponse tient dans un mot de 4 lettres... qui commence par R et qui finit par IEN

Justement, je viens d'aller rigoler dessus l� 2s, y'avait aucun reply dessus, que du post de l'ami polonais de neptunes... Bref, je post 1 truc dessus, 10 min apr�s le thread a disparu et Neptunes me menace en PM

Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »