TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »

Posted by d&b on Dec-17-2007 12:06:

quote:
Originally posted by anne348

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a...

ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans..

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:07:

quote:
Originally posted by anne348

Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a...

+1 bien parl� Anne

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:09:

quote:
Originally posted by d&b
ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans..

mdr il est grand temps qu'on t'attribu un label de qualit� alors!!!

Posted by sebdevinc on Dec-17-2007 12:14:

quote:
Originally posted by ponsshin
C'est d�cid�, demain je vais chez le coiffeur.

+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien

Posted by BlackHole on Dec-17-2007 12:16:

quote:
Originally posted by sebdevinc
+1 mais cette aprem pour moi ^^
Car demain entretien d'embauche !!

ps: C'est quoi le titre de la video de stan?
http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc
Moua y'aime bien

Cosmic Gate - Body Of Conflict

Posted by ponsshin on Dec-17-2007 12:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Cosmic Gate - Body Of Conflict

Je pense qu'il parle de track qui suit

et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi

Posted by trancegirl79 on Dec-17-2007 12:26:

quote:
Originally posted by ponsshin