TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a... |
| Originally posted by anne348 Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a... |
| Originally posted by d&b ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans.. |
| Originally posted by ponsshin C'est d�cid�, demain je vais chez le coiffeur. |
| Originally posted by sebdevinc +1 mais cette aprem pour moi ^^ Car demain entretien d'embauche !! ps: C'est quoi le titre de la video de stan? http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc Moua y'aime bien |
| Originally posted by BlackHole Cosmic Gate - Body Of Conflict |
| Originally posted by ponsshin et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi |
j'esp�re pour lui que son entretien de demain n'est pas � 8h du mat...
| oui.... effectivement la comparaison avec Francis Haulmes est assez douteuse et de tr�s mauvais go�t... |
aucune tof de moi de tilllate... et bah c'est pas un souci, j'ai �t� r�compens� autrement... pour une fois j'ai de la chance
| Originally posted by Kartman Qui est la personne au centre ? |
...
(surtout celui de la trance sur paris
)