TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a... |
| Originally posted by anne348 Manier le non politiquement correct avec humour, c'est quelque chose qui est loin d'�tre donn� � tout le monde. A vrai dire je crois qu'il n'y a que d&b qui arrive � me faire rire avec �a... |
| Originally posted by d&b ouai mais c'est normal je suis technicien de la vanne borderline et plus si affinit� depuis plus de 150 ans.. |
| Originally posted by ponsshin C'est d�cid�, demain je vais chez le coiffeur. |
| Originally posted by sebdevinc +1 mais cette aprem pour moi ^^ Car demain entretien d'embauche !! ps: C'est quoi le titre de la video de stan? http://www.youtube.com/watch?v=4ssoS8RjRUc Moua y'aime bien |
| Originally posted by BlackHole Cosmic Gate - Body Of Conflict |
| Originally posted by ponsshin et seb les coiffeurs ne travaillent pas le lundi |
j'esp�re pour lui que son entretien de demain n'est pas � 8h du mat...
| oui.... effectivement la comparaison avec Francis Haulmes est assez douteuse et de tr�s mauvais go�t... |
aucune tof de moi de tilllate... et bah c'est pas un souci, j'ai �t� r�compens� autrement... pour une fois j'ai de la chance
| Originally posted by Kartman Qui est la personne au centre ? |
...
(surtout celui de la trance sur paris
)
| Originally posted by Tonton John BAH ! euh vi, j'avais enchain� une plaque dans tout ce qu'il y a de plus normal. Ensuite naturellement j'appuie sur EJECT pour sortir le CD, mais j'appuie sur EJECT sur la platine en cours de lecture... donc BLANC ENORME durant on va dire 5-6 sec (qui m'ont parru 100 ans) avant de r�appuyer miraculeusement sur play... la 1000 avait le truc de eject en mode "unlock". Pis vla comment c'est branch� chez eux. |
Originally posted by SL-K Et comment t'as fait pour avoir le droit de "mixer", y en a qui on du piston Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme �a, et vive les dj trance fran�ais que tu repr�sente!! |
Originally posted by SL-K Et comment t'as fait pour avoir le droit de "mixer", y en a qui on du piston Mais en meme temps si c pour se ridiculiser, continu comme �a, et vive les dj trance fran�ais que tu repr�sente!! |
Personnellement, meme si j'ai mix� pas trance pour ne pas dire le mot... moi d�j� j'ai mix� au Queen, puis si je t'avais propos� de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refus�. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des comp�tances pour un dj, malgr� que j'ai pas une technique fabuleuse.
Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ?
| Originally posted by Tonton John Personnellement, meme si j'ai mix� pas trance pour ne pas dire le mot... moi d�j� j'ai mix� au Queen, puis si je t'avais propos� de mixer au queen en fesant la meme boulette, t'aurais pas refus�. Puis contrairement a votre "groupe" au moins je sais m'adapter ce qui est la moindre des comp�tances pour un dj, malgr� que j'ai pas une technique fabuleuse. Quand tu mixeras au Queen, tu m'appelleras ok ? |
| Originally posted by d&b tu sert � quoi ? |
| Originally posted by SL-K J'esp�re que t'as pas �t� pay�!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as �t� "vol�" par un certain Aroy cet �t�... |
| Originally posted by SL-K Tu ferra la queue pour rentrer comme tout le monde ici MDR J'esp�re que t'as pas �t� pay�!! mais c vrais que tu as mixer au Queen, chance qui m'as �t� "vol�" par un certain Aroy cet �t�... |
J'ai m�me pas spammer c'est pour dire bah que �a sert � rien de les brouter � tout le monde... en 24h j'ai reussi a �tre "book�", puis moi franchement le fric j'en ai rien � secouer. Le fait de mixer c'est d�j� bien.
Je pense que vous avez reelement, toi et ta team, de serieux problemes a faire la part des choses : je ne pense pas que beaucoup ici s'�levent en porte drapeaux de quoi que ce soit. Tonton John il joue au Queen c'est pas pour sa qu'il considere qu'il represente la trance en France... (enfin je pense)
d'ailleurs c'est quoi cette aigreur concernant le "concours" ? C'est un probleme d'amour propre ou bien d'adresseS IP ?
je savais pertinament que j'aurais pas droit de jouer trance, c'est pas pour ca que j'ai fais le mec qui refuse de mixer. J'ai saisi ma chance en tant que DJ et non en tant que porte drapeaux.
| Originally posted by trancegirl79 lol j'esp�re pour lui que son entretien de demain n'est pas � 8h du mat... |
| Originally posted by BlackHole Ben figure toi, je me pose la m�me question quand je vois dans la partie tracklist le thread de l'�mission de notre Tommy national !!! Mais je pense que la r�ponse tient dans un mot de 4 lettres... qui commence par R et qui finit par IEN |