TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by ponsshin on Mar-18-2008 14:35:

Le Guetta je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'�tait � la f�te de la musique � Toulouse et le type sait franchement pas mixer (technique loin du top et choix des plaques absolument minable)

Posted by vic7orius on Mar-18-2008 14:51:

quote:
Originally posted by ponsshin
Le Guetta je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'�tait � la f�te de la musique � Toulouse et le type sait franchement pas mixer (technique loin du top et choix des plaques absolument minable)

c'est peut-�tre pour �a que beaucoup aiment

Posted by Adrien on Mar-18-2008 14:55:

quote:
Originally posted by vic7orius
c'est peut-�tre pour �a que beaucoup aiment

Posted by Kartman on Mar-18-2008 15:19:

quote:
Originally posted by tracid
Ce qui est amusant c'est qu'au final seul les fran�ais critiquent Guetta.
Si je prends l'exemple des USA, Guetta fait s�rement parti des DJ les plus reconnus en house ici. Surtout chez les filles d'ailleurs, allez savoir pourquoi ...

J'ai des copines de taf qui vont uniquement faire sa soir�e la semaine prochaine pour la WMC Elles connaissent pas les autres DJ

Oui on est dans un cas immod�r�. Ou c'est l adoration ou c'est d�nigr� gratuitement.

Pourtant suis pas le dernier a chambrer mais la c'est hors concours. Si vous n aimez pas n y allez pas, n'ecoutez pas. Mais dites pas n'importe quoi c'est quelqu'un de reconnu qui a r�ussi.

Posted by vic7orius on Mar-18-2008 15:27:

quote:
Originally posted by Kartman
Oui on est dans un cas immod�r�. Ou c'est l adoration ou c'est d�nigr� gratuitement.

Pourtant suis pas le dernier a chambrer mais la c'est hors concours. Si vous n aimez pas n y allez pas, n'ecoutez pas. Mais dites pas n'importe quoi c'est quelqu'un de reconnu qui a r�ussi.

c'est ou l'option payante?

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-18-2008 15:41:

quote:

Effectivement, ou on adore ou on d�teste. Effectivement, il a r�ussi, tr�s bien pour lui et ? On est oblig� de supporter qd il fait de la merde et que tout le monde trouve ca bien ? Quand il fait semblant de mixer ou fait de la promo mensong�re ? Non. Perso, m�me mes Djs pr�f�r�s, qd ils font de la merde, j'le(ur) dit.

Un des premiers albums electro que j'ai achet� est l'sien, en 2002. J'ai tellement �t� d�cue quand j'ai �cout� .. surtout quand gr�ce au net, j'ai d�couvert ce qui se faisait ailleurs en Europe.
Ne pas �couter ? Dur dur, le ptit clan Guetta'n'co est tr�s intelligent et a bien construit son plan d'attaque / monopole, car oui, j'crois qu'on peut parler d'monopole.

J'trouve ca dommage qu'il ait attendu 2008 pour faire bouger les choses en France niveau sc�ne electro voire Trance. Moi, tout ce que je souhaite, c'est que les gens puisse s'ouvrir � d'autres choses que la house et Guetta, alors, j'esp�re qu'ils seront plein � rester pour cox et Tiesto et que sera la porte ouverte sur plein de bonnes choses.

Et qu'on ait dla Trance � la SW le m�me jour par la m�me occasion, ca serait pas du luxe !

Posted by Kartman on Mar-18-2008 16:24:

Mais moi non plus suis pas fan de Guetta mais si on dit qu il ne sait pas mixer.

Pourquoi suis je le seul a dire que Sean Tyas mixe mal ? Ne soyons pas hypocrite je critique beaucoup Guetta mais c'est parce que je n aime pas la zic qu'il fait.

La il organise un event je trouve ca tr�s fort (a ce sujet Tiesto n a jamais orga d'event, armin a fait asot 300) et tout le monde dit il a trop attendu.

Mais il a attendu quoi ???

Il est le 1er en France si je ne me trompe.

Ton histoire de monopole alors la... Quand j'ecoute du Guetta c'est de mon plein gr�.

Je savais que j allais encore d�clencher une polemique. Il est simple de regarder et dire c'est mal c est nul. Mais soyez constructifs.

En France (et de plus en plus dans le monde) Guetta remplit les clubs ce qui n'est pas le cas de NOS artistes favoris.

Ca n'est pas juste une fatalit� ca je peux vous l'assurer !

EDIT : Et pis a la place de Guetta j'aurai fait que house ! Un peu de recul ca fait pas de mal avant de balancer ce qui est juste le resultat d'un gout musical.

Posted by anne348 on Mar-18-2008 16:46:

Oui quand on parle de Guetta y a toujours une pol�mique.

Perso je ne vois pas bien pourquoi on le pourrit tout le temps: une plus belle r�ussite dans le milieu �lectronique en France, � part Daft Punk et Garnier dans des genres compl�tement diff�rents, je ne vois pas. Apr�s on aime ou on aime pas, c�est sur. Et vu le style de musique qu�on �coute, bon ok, Guetta �a nous parait un peu fade. Mais de l� � dire qu�il fait de la merde...

Dire qu�il a attendu 2008 pour faire bouger les choses dans le monde des soir�es �lectro, c�est un peu se fourvoyer aussi. Et les Bains � l��poque, les Fuck me I�m Famous &co ?

Ce mec met une ambiance du tonnerre dans une salle, il a le feeling du public, il faut aller voir, c�est un fait et �a n�est m�me pas discutable. M�me moi j�ai fait des soir�es o� il mixait et je me suis grave l�ch�e. Et il a une autre force, c�est sa femme. Qui bien qu�on en rigole, est l�une des meilleurs business women/RP du monde de la nuit, et sans elle, il ne serait sans doute pas arriv� aussi loin.

Le couple gagnant quoi. Si vous avez fait pareil avec votre moiti�, ok alors pour critiquer. Moi perso je m�en garde bien (forc�ment lol), d�autant plus que le monde de la nuit est un monde de requins et il s�en sont bien sortis. Avec comme objectif double de faire du fric et prendre du plaisir dans leur job. Ma foi, y a pire comme approche dans la vie...

Bon apr�s y a leur look, et de temps en temps, j�avoue �a me fait rire

Posted by ponsshin on Mar-18-2008 16:50:

quote:

EDIT : Et pis a la place de Guetta j'aurai fait que house ! Un peu de recul ca fait pas de mal avant de balancer ce qui est juste le resultat d'un gout musical.

+1000 il y a des tr�s bonnes choses � �couter dans la house d'hier comme celle d'aujourd'hui.

Mais bon la French House de mes deux (et la French Touch en g�n�ral.......aie aie aie, �a va chier dans les ventilos je sens)

Love is Gone
Love Don't Let Me Go
Just A Little More Love

Au prochain 'Love', il faut qu'il se tire une balle!

Posted by d&b on Mar-18-2008 16:53:

quote:
(technique loin du top et choix des plaques absolument minable)

Armin ?

sinon �a serait pas mal aussi que d'autres � d'autre chose que la trance et Tiesto

edit :

quote:

Love is Gone
Love Don't Let Me Go
Just A Little More Love

Au prochain 'Love', il faut qu'il se tire une balle!

mdr l'attaque de merde

s�rieux l� je pense qu'on a touch� le fond au niveau des reproches

Posted by ponsshin on Mar-18-2008 16:58:

quote:
Originally posted by anne348
M�me moi j�ai fait des soir�es o� il mixait et je me suis grave l�ch�e.

Ben en 2005 sur la place du Capitole, quand il a enchain� "In Love with Myself" (tiens encore un titre avec Love) avec des live vocals de JD Davis qui chante de la merde encha�n� avec le morceau original de Nirvana - Smells Like Teen Spirit (non non pas le BK Remix ou quoi que ce soit), je me suis grave pas l�ch�.

Je me rappelle avant lui y'avait un DJ du Frigo (boite toulousaine) qui mixait et c'�tait vachement bien m�me si j'�tais pas fan de house electro � l'�poque).

C'est juste qu'il faut faire le constat que David Guetta est une star comme Tony Hawk et qu'il attire les foules uniquement par sa notori�t� et non pas par son talent.

Les gens aiment la merde et m�me la grosse merde.. Et en plus, ils trouvent �a bien.

Posted by Kartman on Mar-18-2008 17:08:

quote:
Nirvana - Smells Like Teen Spirit (non non pas le BK Remix ou quoi que ce soit)

Pas fan non plus mais ca reste tr�s efficace !

Il l a fait a SW 2005 ca avait bien mis le feu.

Et c'etait dans une intro TE 2008 aussi et ca a fait plaisir a beaucoup aussi.

Posted by Adrien on Mar-18-2008 17:16:

quote:

Et quel set l�gendaire surtout

Posted by d&b on Mar-18-2008 17:22:

quote:

Les gens aiment la merde et m�me la grosse merde.. Et en plus, ils trouvent �a bien.

et les gens en ont s�rement autant � ton sujet

ah et pour info, tiesto, armin, oakie toussa attirent les gens par leur notori�t� et pas leur talent.

Posted by Neo_spanK on Mar-18-2008 17:25:

quote:
Pas fan non plus mais ca reste tr�s efficace !

Et c'etait dans une intro TE 2008 aussi et ca a fait plaisir a beaucoup aussi.

C'etait dans l'intro de Tiesto je crois.

+1 avec d&b sur le fait que Guetta a autant de groupie que Tiesto & co. Suffit de voir le main blind� lors du passage de Tiesto � la TE...

Posted by Eddy on Mar-18-2008 17:30:

UN tit qui va bien.

Bye.

Posted by Kartman on Mar-18-2008 17:41:

quote:
Originally posted by Eddy
UN tit qui va bien.

Bye.

On en attendait pas tant. C'est bien ca fait avancer le truc

Enfin bref juste pour dire Guetta on continuera a le vanner. Mais on ne peux qu'etre content de voir un event du style.

En plus Sold Out.

Apres on verra avec la populasse sur place

Posted by Eddy on Mar-18-2008 17:51:

quote:
On en attendait pas tant. C'est bien ca fait avancer le truc

C'est un d�bat qui fait du surplace depuis qu'il existe.

Posted by anne348 on Mar-18-2008 17:53:

quote:
Originally posted by Eddy
C'est un d�bat qui fait du surplace depuis qu'il existe.

Comme c'est souvent le cas dans le d�bats si tu regardes bien

Posted by tracid on Mar-18-2008 17:53:

quote:

la trance c'est pour les kids

le pire c'est qu'il a pas forcement tort en disant �a, la seule musique �lectro qui j'ai entendu cette semaine pour les spring break c'est de la trance bien commerciale , ( et le rmx des daft punk par Kanye West )

enfin bref guetta n'a pas une grande technique derri�re les platines c'est le moins qu'on puisse dire, mais on peut en dire de meme pour Armin dans ce cas l�.

Posted by ponsshin on Mar-18-2008 18:00:

quote:
Originally posted by d&b
et les gens en ont s�rement autant � ton sujet

ah et pour info, tiesto, armin, oakie toussa attirent les gens par leur notori�t� et pas leur talent.

Je n'invente rien. Suffit de regarder le top 50 de cette semaine.

1)Sherifa Aluna - Il avait les mots

Et je me retiens de citer les Victoires de la Musique, les NRJ Music Awards (waouh, quelle d�livrance de qualit�)

Et la grosse diff�rence c'est que Guetta n'a aucune histoire.

Enfin, pour moi il vaut rien et je me ferai un plaisir de me foutre de sa gueule en criant "ou��h Loriie!! T'es trop forte"

Posted by greg69 on Mar-18-2008 18:05:

le sold out, j'y crois pas, y'a un truc.

Posted by d&b on Mar-18-2008 18:12:

quote:

Et la grosse diff�rence c'est que Guetta n'a aucune histoire.

je lol ou j'ai pas le droit ?

ah non j'ai pas le droit vu que je trouve que "il avait les mots" est tr�s jolie et que jadis j'ai achet� 2 singles de moos

Posted by Eddy on Mar-18-2008 18:15:

quote:
Originally posted by d&b
je lol ou j'ai pas le droit ?

Lol

Posted by anne348 on Mar-18-2008 18:19:

moi j'ai lol� j'avoue, � mettre dans le thread "quote of the year"

(bon, fin l� j'ai pas le temps)

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »