TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Le Guetta je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'�tait � la f�te de la musique � Toulouse et le type sait franchement pas mixer (technique loin du top et choix des plaques absolument minable)
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Le Guetta je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'�tait � la f�te de la musique � Toulouse et le type sait franchement pas mixer (technique loin du top et choix des plaques absolument minable) |
| Originally posted by vic7orius c'est peut-�tre pour �a que beaucoup aiment |
| Originally posted by tracid Ce qui est amusant c'est qu'au final seul les fran�ais critiquent Guetta. Si je prends l'exemple des USA, Guetta fait s�rement parti des DJ les plus reconnus en house ici. Surtout chez les filles d'ailleurs, allez savoir pourquoi ... J'ai des copines de taf qui vont uniquement faire sa soir�e la semaine prochaine pour la WMC Elles connaissent pas les autres DJ |
| Originally posted by Kartman Oui on est dans un cas immod�r�. Ou c'est l adoration ou c'est d�nigr� gratuitement. Pourtant suis pas le dernier a chambrer mais la c'est hors concours. Si vous n aimez pas n y allez pas, n'ecoutez pas. Mais dites pas n'importe quoi c'est quelqu'un de reconnu qui a r�ussi. |
| Originally posted by Kartman Oui on est dans un cas immod�r�. Ou c'est l adoration ou c'est d�nigr� gratuitement. Pourtant suis pas le dernier a chambrer mais la c'est hors concours. Si vous n aimez pas n y allez pas, n'ecoutez pas. Mais dites pas n'importe quoi c'est quelqu'un de reconnu qui a r�ussi. |
Mais moi non plus suis pas fan de Guetta mais si on dit qu il ne sait pas mixer.
Pourquoi suis je le seul a dire que Sean Tyas mixe mal ? Ne soyons pas hypocrite je critique beaucoup Guetta mais c'est parce que je n aime pas la zic qu'il fait.
La il organise un event je trouve ca tr�s fort (a ce sujet Tiesto n a jamais orga d'event, armin a fait asot 300) et tout le monde dit il a trop attendu.
Mais il a attendu quoi ???
Il est le 1er en France si je ne me trompe.
Ton histoire de monopole alors la... Quand j'ecoute du Guetta c'est de mon plein gr�.
Je savais que j allais encore d�clencher une polemique. Il est simple de regarder et dire c'est mal c est nul. Mais soyez constructifs.
En France (et de plus en plus dans le monde) Guetta remplit les clubs ce qui n'est pas le cas de NOS artistes favoris.
Ca n'est pas juste une fatalit� ca je peux vous l'assurer !
EDIT : Et pis a la place de Guetta j'aurai fait que house ! Un peu de recul ca fait pas de mal avant de balancer ce qui est juste le resultat d'un gout musical.
Oui quand on parle de Guetta y a toujours une pol�mique.
Perso je ne vois pas bien pourquoi on le pourrit tout le temps: une plus belle r�ussite dans le milieu �lectronique en France, � part Daft Punk et Garnier dans des genres compl�tement diff�rents, je ne vois pas. Apr�s on aime ou on aime pas, c�est sur. Et vu le style de musique qu�on �coute, bon ok, Guetta �a nous parait un peu fade. Mais de l� � dire qu�il fait de la merde...
Dire qu�il a attendu 2008 pour faire bouger les choses dans le monde des soir�es �lectro, c�est un peu se fourvoyer aussi. Et les Bains � l��poque, les Fuck me I�m Famous &co ?
Ce mec met une ambiance du tonnerre dans une salle, il a le feeling du public, il faut aller voir, c�est un fait et �a n�est m�me pas discutable. M�me moi j�ai fait des soir�es o� il mixait et je me suis grave l�ch�e. Et il a une autre force, c�est sa femme. Qui bien qu�on en rigole, est l�une des meilleurs business women/RP du monde de la nuit, et sans elle, il ne serait sans doute pas arriv� aussi loin.
Le couple gagnant quoi. Si vous avez fait pareil avec votre moiti�, ok alors pour critiquer. Moi perso je m�en garde bien (forc�ment lol), d�autant plus que le monde de la nuit est un monde de requins et il s�en sont bien sortis. Avec comme objectif double de faire du fric et prendre du plaisir dans leur job. Ma foi, y a pire comme approche dans la vie...
Bon apr�s y a leur look, et de temps en temps, j�avoue �a me fait rire 
| Originally posted by Kartman EDIT : Et pis a la place de Guetta j'aurai fait que house ! Un peu de recul ca fait pas de mal avant de balancer ce qui est juste le resultat d'un gout musical. |

| Originally posted by ponsshin (technique loin du top et choix des plaques absolument minable) |
| Originally posted by ponsshin Love is Gone Love Don't Let Me Go Just A Little More Love Au prochain 'Love', il faut qu'il se tire une balle! |

| Originally posted by anne348 M�me moi j�ai fait des soir�es o� il mixait et je me suis grave l�ch�e. |
| Originally posted by ponsshin Nirvana - Smells Like Teen Spirit (non non pas le BK Remix ou quoi que ce soit) |
| Originally posted by Kartman Il l a fait a SW 2005 ca avait bien mis le feu. |
| Originally posted by ponsshin Les gens aiment la merde et m�me la grosse merde.. Et en plus, ils trouvent �a bien. |
| Originally posted by Kartman Pas fan non plus mais ca reste tr�s efficace ! Il l a fait a SW 2005 ca avait bien mis le feu. Et c'etait dans une intro TE 2008 aussi et ca a fait plaisir a beaucoup aussi. |
UN tit
qui va bien.
Bye.
| Originally posted by Eddy UN tit qui va bien. Bye. |
| Originally posted by Kartman On en attendait pas tant. C'est bien ca fait avancer le truc |
| Originally posted by Eddy C'est un d�bat qui fait du surplace depuis qu'il existe. |
| Originally posted by ponsshin Les gens aiment la merde et m�me la grosse merde.. Et en plus, ils trouvent �a bien. |
| Originally posted by d&b et les gens en ont s�rement autant � ton sujet ah et pour info, tiesto, armin, oakie toussa attirent les gens par leur notori�t� et pas leur talent. |

le sold out, j'y crois pas, y'a un truc.
| Originally posted by ponsshin Et la grosse diff�rence c'est que Guetta n'a aucune histoire. |
| Originally posted by d&b je lol ou j'ai pas le droit ? |
moi j'ai lol� j'avoue, � mettre dans le thread "quote of the year"
(bon, fin l� j'ai pas le temps)