TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Combien tu as dit le billet corail ?

27 euros A/R avec la carte 12-25
Voilà le flyer pour la soirée de Tiësto

J'adore le 70€ marqué en tout tout petit!
WTf?

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods J'adore le 70€ marqué en tout tout petit! |
| Originally posted by Mister NjoY hein ?! J'vois pas |
| Originally posted by severnayaprods J'adore le 70€ marqué en tout tout petit! |
| Originally posted by chasis.fan Ptain t'as pas compris la question qu'il attendait ? |

Oué dans le sud c'est courant, pour se refaire à neuf les boîtes au tarif assurance on les crame.
NAME Festival Lille - Dunkerque 18 Sept./11 Oct.
http://www.lenamefestival.com/NAME2008/index.php
Martin Buttrich //live
Carl Craig //dj
Loco Dice //dj // Special set 3H
Nic Fanciulli //dj
Dubfire //dj
D'Julz //dj
Tiefschwarz //dj
Radio Slave //dj
Danton Eeprom //live
Sascha Funke //dj
Ellen Allien //dj
and more...
Ptain les Bains ils commencent à assurer sérieusement là
SATOHI TOMIIE HITS PARIS !!!
Event Info Host: Les Bains-Douches
Time and Place Start Time: Friday, September 19, 2008 at 11:30pm
C'est qui
ou pluto : ils jouent quoi ? ![]()
IL joue house prog paysan 
| Originally posted by anne348 Ptain les Bains ils commencent à assurer sérieusement là SATOHI TOMIIE HITS PARIS !!! Event Info Host: Les Bains-Douches Time and Place Start Time: Friday, September 19, 2008 at 11:30pm |
| Originally posted by chasis.fan C'est qui ou pluto : ils jouent quoi ? |
| Originally posted by _IDS_ NAME Festival Lille - Dunkerque 18 Sept./11 Oct. http://www.lenamefestival.com/NAME2008/index.php Martin Buttrich //live Carl Craig //dj Loco Dice //dj // Special set 3H Nic Fanciulli //dj Dubfire //dj D'Julz //dj Tiefschwarz //dj Radio Slave //dj Danton Eeprom //live Sascha Funke //dj Ellen Allien //dj and more... |
Originally posted by _IDS_ |
Originally posted by _IDS_ |
Bon alors le NAME là :
20 Sept
Salle 1
22h00 - 23h30 Ufo //dj
23h30 - 01h15 Nic Fanciulli //dj
01h15 - 04h15 Dubfire //dj
04h15 - 06h00 D'Julz //dj
Ca aurait pu me brancher surtout que j'habite a 5 minutes du bordel la, donc hop hop grosse cuite à la case sur les platoches et direction le Tri Postal, mais le même week end, il y a le FESTIVAL DE QUEND, le festival du film grolandais quoi
Abware et Apwal avec Moustic, Michael Keul, Francis Kuntz et le Président Salengro, a 20 bornes de chez mes vieux, c'est bandant quoi

| ...Martin Buttrich //live ... |
| Originally posted by severnayaprods IL joue house prog paysan |
(mprei mode = diplomatie : zero ^^)
| Originally posted by anne348 Ptain les Bains ils commencent à assurer sérieusement là SATOHI TOMIIE HITS PARIS !!! Event Info Host: Les Bains-Douches Time and Place Start Time: Friday, September 19, 2008 at 11:30pm |

| Originally posted by JLP Severnaya, t'es une quiche de rater Fanciulli |
Le lendemain d'ALi & Fila
Vu que je risque de pas pouvoir aller a Paris a cause de mon déménagement, et que le COuine a fait sa pute pour Bonzai, jme demande si je vais pas aller me tapper un petit event Psy moi hihi 
2h30 d'Infected
1h30 d'Hallucinogen
25€ la presale
http://www.back2basicsonline.com/small/v2.html