TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »

Posted by estaria on Aug-04-2008 14:17:

I was there, @ nature one.

i�ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don�t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message

soon will i give you here a little video from nature one.

Greetings...

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 14:24:

quote:
Originally posted by _greggy_
toi tu sors !!
Perplexer c'�tait la vie
IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien y'a vraiment toute une �ducation � (re)faire sur TA-FR

Ok pour le best of, je connaissais juste leur remix de "technocat" avant cette no, autre titre drop� par lui qui me revient: Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)

Posted by Thib' on Aug-04-2008 14:29:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)

Posted by gomez92 on Aug-04-2008 14:33:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix)

+1

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 14:52:

quote:
Originally posted by greg69
faudra essayer de venir le jeudi l'ann�e prochaine

Sans d�conner, vu que cette ann�e le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand m�me bien g�r� le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en d�but de soir�e sur place, comme �a premi�re soir�e tranquille au camping puis c'est parti

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 15:06:

quote:
Originally posted by estaria
I was there, @ nature one.

i�ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don�t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message

soon will i give you here a little video from nature one.

Greetings...

Hello we met you @ Tom Cloud !!!

We've got a wunderfull picture from you&me (c'est le dossier ... )

Anyway that was nice meeting you and I am sure you enjoyed this Nature One as much as we all do here

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 15:24:

Lol oui elle porte � discussion cette pic

Posted by Thib' on Aug-04-2008 15:52:

UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand

Posted by d&b on Aug-04-2008 16:17:

quote:
Originally posted by severnayaprods
UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand

comment ?
qu'ouie je ?

Posted by Lunar on Aug-04-2008 16:56:

quote:
Sans d�conner, vu que cette ann�e le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand m�me bien g�r� le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en d�but de soir�e sur place, comme �a premi�re soir�e tranquille au camping puis c'est parti

D'un autre c�t� � cause du boulot et tout ptete qu'y'aura peu de gens qui pourront venir... : /

Ou alors voir pour organiser aussi un bus pour vendredi ?

vous avez pas l'air d'avoir bcp appr�ci� armin ! Perso je l'ai trouv� �norme, pis b�te d'ambiance aussi : p

Posted by BlackHole on Aug-04-2008 17:25:

Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur partysan.net je suis preneur parce que leur site j'y pige rien !!

Posted by Thib' on Aug-04-2008 17:32:

quote:
Originally posted by BlackHole
Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur paysan.net

Posted by Defcon_7 on Aug-04-2008 17:47:

Voici:

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 18:17:

quote:
Originally posted by PyrofraG
...

Bon ben maxi boulette l�.... ma copine � vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrass�

Posted by anne348 on Aug-04-2008 18:22:

quote:
Bon ben maxi boulette l�.... ma copine � vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrass�

t'es bien naif lol

montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que �a arrive ^^

Posted by d&b on Aug-04-2008 18:29:

quote:

nan d�connes...

rassures moi c'est pas toi qui lui a montr�

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 18:43:

quote:
Originally posted by d&b
nan d�connes...

rassures moi c'est pas toi qui lui a montr�

tu peux me mettre en quote of the year...

Je suis all� sur le thread je ne sais meme plus pourquoi et elle �tait � cot�....

Le pb c'est que l� je me suis vraiment trop �nerv� j'ai abus�

Bref �a se passait plutot bien la s�paration jusque l� maintenant c'est dead

Posted by d&b on Aug-04-2008 18:45:

bon ben �a c'est fait au moins.

si �a sentait le jambon salade...

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 18:47:

quote:
Originally posted by anne348

t'es bien naif lol

montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que �a arrive ^^

Mouais ce qui l'aurait rassur� c'�tait les commentaires en dessous de la photo qui auraient �crit � oui trop mdr c'�tait trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout

Posted by anne348 on Aug-04-2008 18:50:

quote:
Mouais ce qui l'aurait rassur� c'�tait les commentaires en dessous de la photo qui auraient �crit � oui trop mdr c'�tait trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout

Bon alors @ la miss: il ne l'embrassait pas hein, bon j'�tais pas l�, mais on m'a dit que c'�tait un fake

sinon dsl pour vous Pyro

Posted by Insigma on Aug-04-2008 18:51:

quote:
Originally posted by severnayaprods

t chiant, je voulais la faire.

quote:

j'ai envie de rire mais d'un autre cot� pas vraiment vu qu'� moi aussi �a m'est arriv� (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche � la nana hum)
[note pour la cops de Pyro : je pense que tu es suffisamment intelligente pour te douter qu'il ne l'embrasse pas, non ??
Ok les gars, on retrouve la photo de Maxx et Thibaut qui s'en roulent une - pour de faux bien s�r hein !!!
Diantre ! les gens prennent la mouche pour rien di diou !]

Bon enfin en mm temps si vous �tiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi.

Posted by Gameboy on Aug-04-2008 18:56:

quote:
Originally posted by Insigma
(quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche � la nana hum)

Rooohhh, s'pooo bien mon salop... 'Heureusement que c'�tait qu'UNE galoche... huhuhuhuh

Posted by PyrofraG on Aug-04-2008 18:57:

quote:
Originally posted by Insigma
Bon enfin en mm temps si vous �tiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi.

On va dire que c'est le manque de confiance totale et le fait qu'elle pense vraiment que j'ai pu faire �a qui m'a grave �nerv� et maintenant au lieu de discuter calmement jusqu'� ce que chacun d�m�nage ailleurs (bah oui on vit ensemble et on taffe encore une semaine) bah c'est plus vraiment �a quoi

Merci pour les messages en tout cas

Posted by Thib' on Aug-04-2008 18:59:

Bon j'ai pas trop compris ce qui s'�tait pass� l�...

Tu parles de ton ex copine qui p�te un steack parceque y'a illusion d'optique sur la photo? Roof a ta place je serais deg', je l'aurais vraiment emball� toutes amygdales dehors la gonz' si au final ca cr�� un cirque quand tu l'embrasses pas...

'tain les meuf... OSEF, faites p�ter les Hoerens bordel!

Posted by Insigma on Aug-04-2008 19:00:

Bon allez tr�ve de conneries, on peut faire dire n'importe quoi � une photo hein. ex :

bon ok c'est vrai que Maxxyme est p't'etre un peu gay refoul� mais �a hein...

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »