TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »
I was there, @ nature one.
i�ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don�t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message 
soon will i give you here a little video from nature one.
Greetings...
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ toi tu sors !! Perplexer c'�tait la vie IDS, tu pourrais lui fournir un p'tit best of qui va bien y'a vraiment toute une �ducation � (re)faire sur TA-FR |
| Originally posted by Defcon_7 Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix) |
| Originally posted by Defcon_7 Kay d smith & marc tall present passive resistance - praiseworthy tunes (hoipolloi mix) |
| Originally posted by greg69 faudra essayer de venir le jeudi l'ann�e prochaine |
| Originally posted by estaria I was there, @ nature one. i�ve met anybody from tranceaddict, who comes from france... but i don�t know the names here... if you are interested in, to write with me (about nature one and more), so leave me a message ![]() soon will i give you here a little video from nature one. Greetings... |
)
Lol oui elle porte � discussion cette pic

UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand 
| Originally posted by severnayaprods UN peu comme celle de maxx et moi au COuine je sais plud quand |
| Sans d�conner, vu que cette ann�e le jeudi on a presque pas dormi (voyagenbus oblige) et qu'on a quand m�me bien g�r� le festival je me dis que c'est plus que jouable: on fait des grosse nuits le mardi et le merecredi, on part tranquillement le jeudi pour arriver en d�but de soir�e sur place, comme �a premi�re soir�e tranquille au camping puis c'est parti |
Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur partysan.net je suis preneur parce que leur site j'y pige rien !!
| Originally posted by BlackHole Au fait Defcon et Chasis si vous trouvez le moyen de voir notre photo sur paysan.net |
Voici:

| Originally posted by PyrofraG ... |
| Originally posted by PyrofraG Bon ben maxi boulette l�.... ma copine � vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrass� |
| Originally posted by PyrofraG Bon ben maxi boulette l�.... ma copine � vu la photo elle ne veut pas croire que je ne l'ai pas embrass� |
| Originally posted by d&b nan d�connes... rassures moi c'est pas toi qui lui a montr� |
bon ben �a c'est fait au moins.
si �a sentait le jambon salade...
Originally posted by anne348 t'es bien naif lol montre lui celle de maxx et thib pour l'assurer que �a arrive ^^ |
| Originally posted by PyrofraG Mouais ce qui l'aurait rassur� c'�tait les commentaires en dessous de la photo qui auraient �crit � oui trop mdr c'�tait trop marrant le photo montage parce qu'en vrai tu ne l'embrasse pas du tout |
Originally posted by severnayaprods |
hum)
| Originally posted by Insigma (quoi que dans mon cas, moi je roulais vraiment une grosse galoche � la nana hum) |
| Originally posted by Insigma Bon enfin en mm temps si vous �tiez en instance de divorce, c pas trop grave ma foi. |
Bon j'ai pas trop compris ce qui s'�tait pass� l�...
Tu parles de ton ex copine qui p�te un steack parceque y'a illusion d'optique sur la photo? Roof a ta place je serais deg', je l'aurais vraiment emball� toutes amygdales dehors la gonz' si au final ca cr�� un cirque quand tu l'embrasses pas...
'tain les meuf... OSEF, faites p�ter les Hoerens bordel!

Bon allez tr�ve de conneries, on peut faire dire n'importe quoi � une photo hein. ex :

bon ok c'est vrai que Maxxyme est p't'etre un peu gay refoul� mais �a hein...