TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
Ils se caressent ? 
| quote: |
| Originally posted by massiveK ya pas photo les ritals sont bien sup�rieurs.. Face a la 1/2 occasion francaise.. |
ca meritait carton rouge pour la faute d'abidal, sauf que toni tombe avant qu'abidal le touche, il avait bien les pieds autour de lui, mais il ne l avait pas encore touche au moment ou toni commence a se casser la gueulle.
sinon deuxieme but, bon ben on est bien dehors.
au moins la hollande joue bien, 1-0 pour eux.
Je trouve qu'on a jamais eu autant d'envie qu'� 10 contre 11... je les sens beaucoup plus decontract�s... avec plus d'envie... dommage que l'envie n'ait pas �t� l� plus t�t
Dsl mais l'Italie pratique pas un football digne d'un champion du monde.
La France joue tr�s tr�s mal.
Aucune des deux �quipes n'a le niveau.
Fin de l'histoire
en quart de finale contre l'Espagne sans Pirlo ni Gattuso il risque de prendre un sacr� tournis les italiens...
il est vraiment trippant le generique de l'Euro 
Ne changez pas les commentateurs, le duo Lavache/Rolland est mythique

il est vraiment trippant le generique de l'Euro |
Hop Raymond Dehors avec tes choix � 5 centimes, c'�tait pas maintenant qu'il fallait commencer � jouer, et paye tes choix plus que douteux.
Maintenant question arbitrage, malgr� ce que j'ai pu dire pr�c�demment, c'est une calamit� !!! Abus� les fautes non siffl�es.
Question jeu : � chier les 2 �quipes, le match a �t� cass� avec la blessure conne de Rib�ry et l'expulsion d'Abidal pour une erreur de marquage � la con.
Non match total.
Une pens�e pour Rib�ry qui aurait invers� la tendance.
Sur ce Go Netherlands et l'Espagne (en 1/4) pour bousiller ces ritals qui sont aussi m�diocres que les bleus.
Les roumains ont un des ces jeu vilain, franchement, c'est pas agreable a voir. Mais bon, les Oranges ont quand meme claqu� deux buts avec leur banc, ca fait toujours plaisir.
Pis bon, 3 match, 9 buts, ben c'est plutot pas mal! 
euh non, les roumains font du non jeu.. solide mais sans plus. L'italie jouait pas si mal contre les oranje et se sont pris un but ill�gitime (hors jeu) et chaque fois un contre apres une occasion trois �toile.. Le match des ritals contre les roumains etait meilleur que celui des francais (pas dur) et ce soir ils sont sup�rieurs.. Si les roumains passent c'est car ils auront eu de la chance avec le calendrier en tombant sur une �quipe d�mobilis�e car d�ja qualifi�e... C'est juste un sentiment anti rital pas objectif qui fait dire que les roumains ont plus leur place que les ritals... Tir sur le poteau, tir arret� sur la ligne par mak� et tony qui se retrouve 2 fois seul face a coupet et qui foire.. ya pas photo les ritals sont bien sup�rieurs.. Face a la 1/2 occasion francaise.. |
Une connerie tous les trois mots !!
tss tss mauvais perdant! Cela dit, 2eme mi temps tres d�cevante. Seul Benzema illuminait un peu le jeu
Sinon les oranje ont gagn�s, c'est logique, a mort le jeu ultra d�fensif greco-roumain!
Enfin Domenech qui vient raler sur l'arbitre a la fin.. c'est d'un petit, qu'il fasse son boulot correctement et apres il pourra raler.
Par contre les italiens en quart, avec les suspensions, s'ils se reprennent pas, ca sera chaud contre les espagnols.
Une finale Portugal Hollande c'est possible ou ils tombent �ventuellement l'un contre l'autre avant?
Non, je suis le premier � dire qu'on a pas le niveau, qu'on a �t� � cot� de la plaque...
Relis mes autres posts... (tes lunettes !) 
de la a dire que les roumains m�ritent plus que les ritals, faut pas d�conner
Fran�ois Holland fait une d�dicace au Pays Bas ...
| Originally posted by gomez92 Fran�ois Holland fait une d�dicace au Pays Bas ... |
| Originally posted by gomez92 Fran�ois Holland fait une d�dicace au Pays Bas ... |
Oui bon, je me suis ptete un peu emball� sur la Roumanie 
Cela dit, l'Italie fait pas un super quart de finaliste � c�t� des Mimolettes ou des Portos...
Putain, vivement 2010
PS : bon moi je vais me coucher, j'en ai marre lol
Estelle �pouse-moi.
| Originally posted by d-miurge Estelle �pouse-moi. |
Il a bien choisi son soir celui la pour une demande en mariage.
Originally posted by birante Il a bien choisi son soir celui la pour une demande en mariage. |
non mais surtout qu'est ce que sa viens foutre ici ?
il a pas autre chose a penser que sa demande ?
... ou alors sa serait encore un coup media

avec Di Meco, on aurait peut �tre fini � 9 mais au moins y'aurait eu moins d'attaquant en vie du cot� Italien � la fin du match 
et si Estelle s'etait pas envoyer la moiti� des bons millieux offensifs aussi on aurait pu voir des buts
| Originally posted by matviscafcb et si Estelle s'etait pas envoyer la moiti� des bons millieux offensifs aussi on aurait pu voir des buts |