TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »
Non mais il me semble avoir deja vu santa barbara sous l'avatar de je sais plus qui... Ca va me revenir je m�ne l'enqu�te...

http://fr.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8
�a c'�tait de la balle 
Anne elle est trop sexy en photo qd elle picole
boh tu peux enlever la fin de la phrase hein 

Et cette histoire de muffin a 11h du mat'

| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Et cette histoire de muffin a 11h du mat' |
c'�tait moi Mat.
Avant.
A ok, je me disais bien que j'avais vu �a, fait plaisir je suis pas fou
| Originally posted by matviscafcb Et ce genre de soir�es ne seraient pas envisageables en province ? La mentalit� est surement un peu diff�rente |
| Originally posted by Kartman La mentalit� est diff�rente oui et non. Par contre les boites sont vides |
| Originally posted by matviscafcb Je trouve pas que ce soit le cas dans ma r�gion |
Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!!
| Originally posted by birante Si c'est pour se faire attaquer par des chasseurs de scorpions, non merci !!!!! |
| Originally posted by Kartman J'en rajoute un peu mais la trance attire pas sp�cialement les foules et encore moins les organisateurs. |
| Originally posted by Kartman J'en rajoute un peu mais la trance attire pas sp�cialement les foules et encore moins les organisateurs. |
| Originally posted by d&b vos exigences sont tomb�es bien bas je dirais, bon c'est vrai qu'en cette ann�es de crise on se contente de ce qu'on a... |
| Originally posted by matviscafcb Je trouve pas que ce soit le cas dans ma r�gion |
| Originally posted by Eddy Va voir le dj du 4sans et dis lui que tu connais airwave et que tu peux le mettre en relation, pour qu'il vienne jou� au 4sans. |
| Originally posted by matviscafcb C'est du second degr� ? |
| Originally posted by Eddy Non �a marche bien. Enfin �a a march� une fois. |
| Originally posted by matviscafcb Tu peut develloper ? �a m'intrigue la |
| Originally posted by Eddy Dans ma vend�e profonde, un petit club : le cristal, avec une belle petite salle electro qui joue souvent un peu de Trance. Ils avaient re�u MIKE quelques ann�es auparavant. Lolo qui recherchait des boites qui pouvait l'accueillir. Donc en lui demandant avant si �a l'interessait, j'ai �t� voir le dj de la salle du club et je lui ai demand� s'il connaissait airwave, s'il �tait interess�, il m'a dit oui et je les ai mis en contact. Ce qui a donn� une bonne petite soir�e. Voil� un peu de courage � suffit. |
)