TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 »

Bien jou� 
La 2eme �a devait etre vachement tot dans la soir�e parce que Pyrofrag avait encore son t-shirt 
| quote: |
| Originally posted by Neo_spanK J'ai vraiment qu'un vague souvenir de l'intro, meme apres avoir matter la vid�o de Insigma ca me dit pas grand chose A moi sur la fin c'est le out of the blue qui m'a retourn� |

Rh�� l'autre
Sans cette foutu gastro j'aurai tout tenu sans probleme 
Encore mieux, TA-fr en force :
http://www.youtube.com/watch?v=7soIuNVlnyw
1:05 moi avec Sylvain et Vaness derri�re
2:28 Basstaken, un be-danceur
2:36 a droite, Gameboy
4:08 Anne si je me trompe pas, on la voit que de profil mais l'corbeau ne trompe pas 
J'en ai peut-�tre oulp� d'autres car par moment l'image n'est pas tip top !
En attente aussi que les pics de djguide.nl soient up, on a �t� pris plusieurs fois par leur photographe.
Edit : j'�dite la liste au fur et � mesure 
A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x
| Originally posted by Neo_spanK A 2:36 un TA-FR par contre je me rappelle plus de son pseudo :x |

Ok ! J'ai pas vraiment eu le temps de retenir les pseudos de tout le monde
A 4:08 c'est bien Anne, on reconnait Severnaya juste devant.
Vous vous souvenez de la camera quand on est retourn� au vestiaire cherchez les autres en mode mprei � peine sorti du parking 
ptain jcuvais ds un coin moi ou bien ?
Ah non c'�tait pdt mon �scapade aux toilettes de 2h et qq
(parodn Vaness, pardon, pardon !!
)
Vid�os upload�es ICI
| Originally posted by Insigma ptain jcuvais ds un coin moi ou bien ? Ah non c'�tait pdt mon �scapade aux toilettes de 2h et qq (parodn Vaness, pardon, pardon !! ) |
wouhou
�ber soir�e �a
b4 parkinge de dingue, j'ai bien fait de rester � la mousse car je me souviens de bien 80% de la soir�e youpi
globalement l'�clate, top 3 tunes of da night dans le d�sordre :
sean tyas & simon patterson - something's up
the thrillseekers - the last time
ferry corsten - beautifull
le retour en thalys bar mode �pave avec les anciens, �a a envoy� du lourd aussi 
Pendant que nous cherchions Stan :

ah tiens flora, je l'ai juste pas croisée de la soirée.. comme ludo d'ailleurs, je savais meme pas qu'ils étaient la 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Pendant que nous cherchions Stan : |
| Originally posted by greg69 globalement l'�clate, top 3 tunes of da night dans le d�sordre : sean tyas & simon patterson - something's up the thrillseekers - the last time ferry corsten - beautifull |
?
| Originally posted by Defcon_7 Attends, attends et tu faisais quoi pendant ces morceaux-l� ?Gouryella - Ligaya William Orbit - Pavane Pour Une Infante Defunte (Ferry Corsten remix) Push - Universal Nation '99 (Ferry Corsten remix) |
| Originally posted by greg69 m'en souviens pas et le cigare de la pute morte �a me dit rien |
Bon bah je ne redescend toujours pas moi !!!!
Tous les soirs sur TA � venir voir les nouveaux commentaire de cette soir�e ou les posts FaceBook !!!
Non mais Ferry MERCI quoi !!!

| Originally posted by greg69 m'en souviens pas et le cigare de la pute morte �a me dit rien |
Bon, les amis, je ne peux plus me retenir... J'ai pas l'habitude de faire des commentaires apr�s des soir�es comme �a !
Mais l�, c'�tait...DIVIN !!!!!!.
Je sais pas, mais en ce jour du 1er Novembre 2008, il y a eu une alchimie, une atmosph�re hors du commun et ce, d�s le d�but de cette soir�e m�morable avec l'un des meilleurs PARKAPERO de l'ann�e et de ma vie de clubber !!
Vous �tiez tous l�, naturellement et simplement, et avec une p�che d'enfer !
La fille a eu cette id�e g�niale de nous mettre LE set l�gendaire de Tiesto@Energy 2000.
Les fw�wes �taient tous r�unis, les hoerens �taient "Alive and Kickin'" comme d'hab et le reste de la team �tait au rendez-vous.
On a cri�, on a gueul�, on a d�lir�, on a BUUUUUU !!!!
Pi Ferry... Mais la vie quoi... Un set de toute beaut�, des back 2 back qui n'ont fait que varier les plaisirs durant toute la soir�e, des pures tueries uplifting et �motionnelles (Mat Zo - Rush, Ligaya, Us, Blueprint, les ID de folies et j'en passe.). Des Lights de tar�s, une ambiance de folie dans l'AHOY.
Un Solarstone qui nous a tous mis � genou tellement c'�tait bon.
Le Spectrum qui nous a d�truit et fais pleurer nos mamans !
L'Eddie qui a fait le con et nous a bien pump� !
Et le final qui nous a litt�ralement redonn� vie ! Ce Pavane, mais OMG quoi !!!!
Je rejoins Pyro pour la soir�e HMH : r�sucit� � la fin de la soir�e apr�s le passage de Marcus Chausson aux pommes et Van Doorn.
H� oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouv� qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre !
Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!!
que dire de plus !
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
L A
V I E
.

| Originally posted by Gameboy H� oui mes amis, en ce Premier Novembre, jour des morts, jour de recueil, nous avons prouv� qu'il y a une vie d'enfer sur cette putain de terre ! Vive la vie, vive vous et vive la Trance BOURDAYL !!!! |