TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
t'inqui�tes c'est la mode du moment, les gens veulent parler musique je sais pas pourquoi...
�a passera comme la tecktonik.
tu vas voir qu'ils vont nous ressortir le "c'est pas une mode!" 
| quote: |
| Originally posted by d&b une photo de son TAFr pr�f�r� �a pourrait �tre sympa pour foutre la merde et s'y perdre avec les avatar pseudo. |
+ 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! 
Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment � la personne qui a post� juste avant moi ^^) soit surepr�sent�.
| Originally posted by Migoa + 1 ca serait un bon gros joyeux bordel ! ![]() Surtout qu'il est fort probable certaines personnes (je pense notamment � la personne qui a post� juste avant moi ^^) soit surepr�sent�. |
Tu veux parier ??
Allez on fait un poll ! 
(pour poussin �a ^^)
oui ca peut etre effectivement tr�s sympa.
Allez on prend �a ?
Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. 
mi j'vote pour les pieds ou votre album / vinyle / single pr�f�r�.
| Originally posted by Insigma Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. |
| Originally posted by Insigma Fais chier l'album favori hein.. J'en ai pas moi. |
| Originally posted by Kartman +1 L'histoire de la photo des autres c'est marrant ca je pourrai resortir l'aspirator man |

Sinon une photo d'enfance
bon on commence quand pour les photos de son TA pr�f�r� ?
| Originally posted by Kymance Sinon une photo d'enfance bon on commence quand pour les photos de son TA pr�f�r� ? |
C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA pr�f�r�? 
moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le r�sultat final
genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre

| Originally posted by severnayaprods C'est possible de mettre une photo d'une partie ou bien de membres de son membre TA pr�f�r�? |
| Originally posted by Kymance moi je dis, on devrait faire des paris, sur qui mettra qui et de voir avec le r�sultat final genre stan je ne me doute ABSOLUMENT PAS de qui tu vas mettre |
Originally posted by Insigma |
Cool, j'aurai pas besoin de changer
| Originally posted by PEZ68 Cool, j'aurai pas besoin de changer |
Alors on fait quoi ?
son TA favori !
Allez !!
Je vais devoir remettre une photo de moi... 
Je rentre dans le jeu si quelqu'un met une photo de moi.
Je voudrais pas qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre
Bof, sinon, j'ai d'autres suggestions :
- personnalit� pr�f�r�
- sportif pr�f�r�
- lieu de vacances pr�f�r�
- dj pr�f�r�
....