TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »

Posted by gomez92 on Dec-06-2008 17:30:

Bon pour ceux qui viennent au Yono ce soir j'y serais avec Migoa pour 21h30-40

Posted by vic7orius on Dec-06-2008 17:41:

�a marche, j'y serais vers 22H

Posted by JorisC on Dec-06-2008 17:47:

quote:
Originally posted by vic7orius
�a marche, j'y serais vers 22H

Accompagn�

j'en suis aussi

Posted by vic7orius on Dec-06-2008 17:51:

quote:
Originally posted by JorisC
Accompagn�

peut-�tre bien (avec 2 filles d'ailleurs)

Posted by JorisC on Dec-06-2008 17:52:

quote:
peut-�tre bien (avec 2 filles d'ailleurs)

c'est pour �a que j'ai ton num�ro de t�l�phone dans mon portable je crois

Posted by vic7orius on Dec-06-2008 17:56:

quote:
Originally posted by JorisC
c'est pour �a que j'ai ton num�ro de t�l�phone dans mon portable je crois

tu seras ptet tent� de l'effacer tout � l'heure

Posted by vic7orius on Dec-06-2008 18:06:

Eddie Halliwell @ Godskitchen, Birmingham 01/01/08 dans l'Ipod pour la route

Posted by PyrofraG on Dec-06-2008 23:16:

Allez Before finie let's go to Queen !!!

EDDDDDDDIIIIIIIIEEEEEEE :!!!!!!!!! Faites qu'il joue aussi bourrin que la fois o� je l'ai vu � Bristol

A tout � l'heure les TA

Posted by JorisC on Dec-07-2008 05:41:

quote:
tu seras ptet tent� de l'effacer tout � l'heure

t'es mauvaise langue, elle est mignonne comme tout :�

ah sinon oui on a vue Eddie aussi, ce type est fou, pas tr�s trance comme set,pas tr�s hard non plus mais des sonorit�s qui ont tabass�s malgr� un rythme assez lent. et puis bon le UNIVERSAL NATION la vie Je n'ai pas eu l'impression que tout le monde ai pris son pieds par contre

Merci pour la grosse honte qu'on c'est prise dans le m�tro ENORME !
et le mpreisident of the night va pour alexandre qui � pisser sur la hsbc des champs �lys�es � minuit ! ! ! je d�fis quiconque de faire mieux, d'ailleurs t'as reussi � rentrer au final ? sinon tu pourras t'excuser t'as �t� un peu lourd avec Diane Remarque c'est un peu de notre faute on n'aurait pas d� te laisser boire d'avantage quand tu m'a annoncer que t'�tais d�j� un peu fait !

Sinon merci � vous tous, pour la before (merci MYTYK ), et la soir�e, content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos. (encore d�sol� pour le jean Migoa, Thib est une v�ritable �ponge, plus il boit plus on a l'impression qu'il est clean, Mat je retiens pour Bordeaux ) et merci au reste de la troupe Lunar, Poussin, Diane, Tonton, Gogo, Pyro et biensur Victor

Posted by Lunar on Dec-07-2008 06:38:

Vraiment déçu par la soirée
Je m'attendais �_ une soirée trance, trance bien nerveuse tout ça... bah �_ part Dash Berlin - Till The Sky Falls Down ( sans les vocal ) et Push - Universal Nation, rien entendu de trance ... Un peu dégouté musicalement ... Sinon l'ambiance était plutot bonne et comme dit JorisC, content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos !! Sans les TA et le pote ac qui je suis venu, ma soirée aurait été vraiment pourrit je crois. Gr�ce � vous j'arrive � me dire qu'il y a des points positifs � cette soir�e.
C'était quoi d'ailleurs ce qu'a joué Eddie ? De la minimale ?
Bonne nuit everybody

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 06:42:

review qui va bien demain, quand y aura du sommeil et plus de sucre dans le sang au compteur.

Mais en tout cas .. LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

soir�e un peu molle au d�but de la part du p�re Eddie.

Ha pis tiens, j'viens de me souvenir que y avait Greg et daniela qui devaient passer ... des nouvelles ? lol

ttr�s contente d'avoir rencontrer et revus les gens, perso, entre le podium puis le scrtcha pfiou. allez.

repos bien m�rit� !

( et les filles, hoeren repr�sente )))))))) )

h�te de voir les photos de ouffff

Posted by Migoa on Dec-07-2008 06:43:

waow vous etes all� vite pour les reviews la
moi j'attendrais demain, je rentre � peine chez moi.

Juste 2 mots pour r�sumer la soir�e :

APWAAAAAAAAL EDDIIIIIIIIE !!!

Edit : Lunar t'�tais la? rofl je t'ai meme pas capt� de la soir�e milles excuses

Posted by Insigma on Dec-07-2008 08:01:

2 titres trance... Content de pas �tre venu finalement.

Posted by d&b on Dec-07-2008 08:05:

on vous avait pr�venu

Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas l� qu'il est le meilleur

enfin bon je doute quand m�me qu'il ait jou� minimal

Posted by PyrofraG on Dec-07-2008 10:11:

Eddie a �t� un peu mou au d�but de la soir�e il envoyait tr�s tech sans trop chercher j'ai trouv�.

Apr�s la deuxi�me partie une purrree foliiieeee.

Il a pass� les titres de FOF alors forc�ment �a remet des souvenirs

Bref moi mis � part m'�tre fait refoul� par le physio du Queen (habill� comme pour une communion oO .. ) et avoir attendu Victorious � la rescousse.

Bref tr�s bonne soir�e pour moi Eddie a failli slamer dans la foule !!

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 11:03:

Vous la voulez cette photo ou pas ?

Ben la voila

Posted by BlackHole on Dec-07-2008 11:15:

Ca c'est la classe maintenant faut la faire avec tous les DJ...

Posted by anne348 on Dec-07-2008 12:09:

Posted by Thib' on Dec-07-2008 12:47:

quote:
Originally posted by d&b
on vous avait pr�venu

Eddie c'est pas un dj trance, c'est un dj qui joue de la trance parfois et c'est certainement pas l� qu'il est le meilleur

enfin bon je doute quand m�me qu'il ait jou� minimal

Pas de minimal non je confirme

Par contre un warm up de merde by Marciano, pas d�pass� 132 avec des bootlegs pourris de remixs de Silence Children et Infinity 2009

Bref ca d�colle pas, et quand Eddie commence � s'exciter un peu, Marciano vient le calmer � plusieurs reprises

Genre il envoit le bootleg de FoF avec Chemical/Prodigy toussa l� ca part et on vient � nouveau lui dire de pas grimper

Deja 1h45 je trouve ca court, mais quand ca reste bloqu� � 134 pendant une heure ca prend la t�te

'tain chais pas je l'ai deja vu 3 fois un peu partout en Europe, il a toujours tout d�mont� d�s le 1er disc

Pendant un certain laps de temps sur le floor je commen�ais � le traiter int�rieurement mais je pense de plus en plus qu'il a �t� brid� par des consignes � la con (-> nouveau proprio depuis un mois et quelques et METROSEXUAL ( ) party )

Bizarre mais quand c'�tait mou toutes les putafranges et les coinc�s du cul avec leur bouteille de champ bougeottaient a moiti�, et quand il a dropp� Patterson - Us toutes les fiottes du carr� VIP se sont rassis et moi j'ai tilt� bordel, track of the year for sure

Bref jsuis assez d��u de la tournure des �v�nements, ceux qui sont dubitatifs, essayez de capter Eddie en Angleterre ou ailleurs vous allez voir que cash ca va prendre 10-15 BPM

Sinon pure soir�e � c�t�, heureusement d'ailleurs, jfais ma review d�s que possible mais l� apr�s 3 cuites et 10h de sommeil en 3 jours faut que j'aille me reposer un ptit peu

Paysan ta photo elle est g�niale

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 13:41:

quote:
Originally posted by d&b
on vous avait pr�venu
Bin, � part Stan qui n'est pas venu, j'pense que personne regrette d'�tre venu. La seule grosse d�ception � mes yeux : le warm up de Marciano bien electro prout prout ('tention, diff�ret du pouet pouet lol)

Pour ma part, j'suis m�me rest� sur ma faim. J'suis cependant tr�s contente car c'�tait un peu l'inconnu pour moi, j 'avais donc peur de pas accrocher (� 25� la soir�e LES BOULES) et en fait, si, � fond les ballons. Cette soir�e m'a un peu servie de test. Donc la prochaine �tape, �a sera d'aller l'toper en UK direct

review de la soir�e compl�te dans l'apr�s midi ... Pour l'instant, mat, merci pour la pic, comme promis � 12h pile tu g�reeeeees !!! ^^

Et voici donc ma part du deal :

Posted by Cubess on Dec-07-2008 14:31:

[HS]
Pour ma part hier c'�tait le Gala de l'INSA de Rouen, �a me d�goute comment les DJ peuvent faire des transitions toutes moisies parfois et le public �tait en extase Les mecs ils font semblant de faire des trucs qui sont d�j� d'origine dans la track et les gens ils font "oua le ouf" Bon apr�s on pourra pas leur reproch� d'�tre communicatif =)

Ce qui m'a fait marrer c'est que pendant le petit 1/4 de changement d'artiste, il y a le Light Jay qui nous a foutu un Fragma - Toca Me (c'�tait le mashup Toca's Miracle), enfin je crois que c'�tait lui.
On �tait pas nombreux sur la piste en tout cas
[/HS]

Posted by KLH on Dec-07-2008 15:16:

Tr�s mauvais d�but de soir�e lorsqu'on apprend que certains de nos camarades sont dehors et ne pourront assister au spectacle. C'est vraiment pas une bonne id�e de faire jouer nos Djs le samedi soir.

Warm up= Marciano devait assurer l'essentiel soit contenter la majorit� du public. Beaucoup trop de basses (comme � son habitude) ce qui g�chera mon plaisir. J'en avais presque mal au coeur.

Eddie = Pour ma part le tabassage n'est pas synonyme d'un BPM �lev�. Je ne m'attendais pas � appr�cier autant. Rythmiquement il est impressionant, set construit, des sons qui m'ont plu (majorit� Techno minimaliste, electro).
Dans le n�gatif on pourra r�torquer que "trop d'effets tuent l'effet", scratcher c'est bien mais qd c'est � l'ouest �a rend pas g�nial (sur les titres Trance c'est moyen). Set un peu court malheureusement. La fin aura �t� surprenante avec 30mn Trance.

Quelques bonnes surprises dans le set dont un Marco V- Red blue Purple

J'ai pass� une excellente soir�e
Merci � l'autre �pave pour son message en plein set qui m'a fait exploser de rire

Posted by Kymance on Dec-07-2008 17:13:

Talking

bah moi j'ai fait un gros dodo de 00.30 � 12.30

Posted by Lunar on Dec-07-2008 17:59:

quote:
Edit : Lunar t'�tais la? rofl je t'ai meme pas capt� de la soir�e milles excuses

Pas grave t'inqui�te, moi aussi j'ai pas capt� tout le monde : / tout le monde est arriv� au compte goutte donc pour faire connaissance, si on s'est pas d�ja vu c'est chaud ^^

C'est dingue que �a ait recal� autant quand m�me xD

J'ai po dit que c'�tait minimale hin : p je posais simplement la question.

G�nial la photo vais la garder tiens

Posted by Migoa on Dec-07-2008 18:33:

Ce sera pour une prochaine fois lunar alors

Allez � mon tour de me lancer dans l'exercie de le RDS:

Arriv� sur les coups de 21H45 au yono avec gomez, bon comme pr�vu on est les premiers
Nous y rejoignent victor, joris, thib, mat, jo, pousin et diane plus tard, et toute la petite bande descend au fin fond du yono pour un petit before tres sympa, encore merci mythic (bon pour la suite voir le thread appropri� )

Vers les 23h30 toute la troupe se met en marche (p�niblement^^) vers le m�tro, passage � l'epicerie du coin pour recharger les biberons et hop m�tro (grrroooos bordel les gens ont allucin�, ca gueulait EDDIE EDDIE de tous les cot�s ! exellent) puis posage sur les champs une bonne demi-heure le temps de finir les biberons, de retirer de la tune et d'avoir quelques phrases mythique du genre :

- Mat : "Il vomit la?" (en parlant d'alexandre)
- Tout le monde: "Non il pisse !"

Ensuite entr�e dans le couine, non sans difficult� (je prefere vraiment les bains de ce point de vue la). Pour ma part j'ai fais 4 fois la queue avec des personnes differentes mais c'etait juste pour attendre aline & co.

Le set de mariano, bon KLH l'a dit il a fait ce qu'il fallait pour retenir les pouilleux du couine sur la piste... aucun interet de s'entendre la dessus je pense que tout le monde sera d'accord...

Arrive ensuite Eddie, sur les coups de 3H15 (qu'on r�clam� � vive voix depuis une bonne 1/2 aussi).
Bon ceux qui l'ont deja vu jou� (je pense � thib et � pyro) disent que ca ne valait pas ce qu'il est capable de faire en UK, mais moi j'ai vraiment vraiment aim�, il m'a foutu un peche d'enfer (ravi d'avoir trouv� 2 compagnons de podium ), il a une technique hallucinante, et puis surtout il sais jouer avec son public comme personne, et ca c'est vraiment un plus.

Tres bon set aussi, meme si cela ne correspond pas forcement � ce que j'�coute, je l'ai trouv� tres bien construit (bien que la 1�re heure m'est moins plus), en 2h il a jou� vraiment de tout, et les 30 dernieres minutes �taient vraiment hallucinant avec les "Push - Universal Nation" et "Veracocha - Carte Blanche (Cosmic Gates remix)" pour finir alors la c'etait vraiment la communion entre les TA et Eddie c'est vraiment LE moment de la soir�e.

Ca gueulait APWAL, PAYSAN, HOEREN et COME ON EDDIE de tous les cot�s, les gens ont vraiment du nous prendre pour des fous mais qu'importe, on �tait pas la pour ces bouseux mais bien pour s'�clater.

Puis bravo mat pour la pics of the year, celle la on l'encadre.
Bonne id�e diane d'avoir imprim� les affiches au passage

Voila bon seulement 2h de set c'etait un peu cours dommage, ANTON apres bon il a d�marr� tres doucement et tres techno-minimaliste, dommage car ensuite quand on est parti il a commenc� a vraiment envoy� (d'ailleurs avec diane on c'est tap� un petit rappel de 10 min et c'etait bien sympa !)

Non non je n'�voquerais pas son broutage de gueule monumentale dans l'escalier par la suite non non je ne suis pas quelqu'un comme ca^^

Bref c'etait seulement ma 3eme soir�e trance et ma 2�me avec vous mais je le clame haut et fort cela fesait bien 3 ans que je ne m'etait pas �clater comme ca et que je n'avais pass� un aussi bon moment :d

Ravi d'avoir revu diane avec qui j'ai bien discut� et delir�, et puis d'avoir fait la connaissance de mat, thib, poussin, joris, victor (et manuela ! ) on se revoit tous � la TE de toute facon.

Allez, pour le plaisir, je poste aussi ma meilleure pic !

GOMEZ:

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 »