TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2009
Pages (18): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ Beyonce - Smash Into You (Flash Brothers Remix) |
Dash Berlin - The New Daylight
01. Till The Sky Falls Down (5:57)
02. Man On The Run (with Cerf, Mitiska & Jaren) (6:32)
03. Wired (feat. Susana) (6:29)
04. Waiting (feat. Emma Hewitt) (7:17)
05. Never Cry Again (6:29)
06. To Be The One (feat. Idaho) (6:52)
07. End Of Silence (feat. Rowald Steyn & Nina Deli) (5:08)
08. The Night Time (6:09)
09. Renegade (feat. DJ Remy) (4:21)
10. Janeiro (feat. Solid Sessions) (6:51)
11. Feel You Here (6:38)
12. The New Daylight (5:42)
13. Surround Me (Bonus Track) (4:19)
@ pic
lol 
�a se voit que l'hiver approche, les fondues savoyardes, raclettes ou autres tartiflettes pointent le bout de leur nez

Sans d�c, on croirait un gourou... 
| Originally posted by Insigma Sans d�c, on croirait un gourou... |
" m'enfin ...
Attention cover of the year
Ronski Speed - Positive Ways 5
Tracklisting :
01. Ronski Speed feat. Ana - The Deep Devine (Gareth Emery & Acappella Mix) (8:00)
02. Lifeserzh - Balsis (Ronski Speed Remix) (6:40)
03. Ronski Speed pres. Sun Decade feat. Emma Hewitt - Lasting Light (Original Mix) (8:09)
04. Ronski Speed pres. Sun Decade feat. Emma Hewitt - Lasting Light (Dub Mix) (8:09)
05. Yenn & Refracture - Glows (Ronski Speed's Positive Ways Remix) (5:15)
06. Kyau & Albert - Be There 4 U (Rafael Frost Remix) (8:43)
07. Kyau & Albert - Be There 4 U (Rafael Frost Dub) (8:27)
08. Mirco de Govia - Catching Light (Ronski Speed's Positive Ways Rework) (7:28)
09. Ronski Speed feat. Sir Adrian - Clear Your Mind (Extended Mix) (8:2
10. Ronski Speed feat. Sir Adrian - Clear Your Mind (Extended Dub) (8:23)
11. Marc Marberg with Kyau & Alb- Grrreat (Original Mix) (6:29)
12. Cressida - Never Mind (Victor Dinaire & Bissen Remix) (7:36)
13. Cressida - Never Mind (Victor Dinaire & Bissen Dub) (6:39)
14. Stoneface & Terminal - St Francis Foley (Club Mix) (7:14)
15. Ronski Speed - Something Happened On The Way To Heaven (7 Skies Remix) (7:21)
16. Ronski Speed - Aural Slave (Thomas Datt Remix) (7:48)
17. RST & Patrick Devere - Chrystal Rain (Original Mix) (7:04)
18. Ronski Speed - Evapor8 (Odonbat Remix / Ronski Speed Edit) (7:26)

Il en faudra plus pour que je l'ecoute ! (mais bien tent�)

oh ste balle, j'adore !
�a change des autres pochettes moisie tout semblables
le chat il d�chire
en cover en ce moment j'aime bien celle de l'album d'Anouk
03 = 04
06 = 07
09 = 10
12 = 13
J'trouve �a compl�tement d�bile de faire �a
Mais bon �a n'engage que moi 
Alors l'album de DASH BERLIN c'est juste de la grosse daubasse. Trop "puet pouet" et "happy" pour moi. Je ne comprend pas tout ce tapage autour de cet album � mettre dans le m�me sac avec celui de Tiesto...les mecs arr�tez de tuer la trance svp!!!
Trop de "Alice Deejay" dans tous les titres de l'album. Comme dit plus haut, c'est bient�t les raclettes et les tartiflettes mdr. TOTAL CHEESE. C'est immature : juste pour les ado quoi.
Je m'attendais � nettement mieux surtout apr�s avoir entendu leur remix pour le titre PEACE de Depche Mode...2/10 pour l'album.
Par contre, j'attends impatiemment la release de cette tuerie :
CATARACTA - Primitus
SAMPLE ICI
C'est pour le 5 octobre chez FLASHOVER. Excellent : on est quand m�me bien au-dessus d'un DASH BERLIN l�!
lol @ cover ^^
Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed
01. Shelter Me (Rafa�l Frost Remix)
02. Black Velvet (DJ Mind & Jerry Ropero Remix)
03. We Belong (Lange Remix)
04. Gabriella�s Sky (Solarstone Remix)
05. Made Of Love (Heatbeat Remix)
06. Radio Crash (Ummet Ozcan Remix)
07. Twice In A Blue Moon (DJ Eco Remix)
08. Feel You (Ashley Wallbridge Remix)
09. Life (Patrick Plaice Remix)
10. Brain Box (Marlo Remix)
11. Shanti (Sied Van Riel Remix)
12. Brain Box (Markus Schulz Remix) [Bonus Track]

| Originally posted by gomez92 Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed |
| Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed |
| Originally posted by duduv54 Int�ressant tout �a! j'aime bien la cover avec les "F" de toutes les couleurs. Joli! Maintnenant, reste � voir ce que donnent les remixes...C pour quand donc cette release? |

| Originally posted by DianeDesEtoiles Ferry Corsten Juha: The CD will be released during Full On Ferry for the first time and the Monday after you can also find it in stores. |
| Originally posted by duduv54 Alors l'album de DASH BERLIN c'est juste de la grosse daubasse. Trop "puet pouet" et "happy" pour moi. Je ne comprend pas tout ce tapage autour de cet album � mettre dans le m�me sac avec celui de Tiesto...les mecs arr�tez de tuer la trance svp!!! Trop de "Alice Deejay" dans tous les titres de l'album. Comme dit plus haut, c'est bient�t les raclettes et les tartiflettes mdr. TOTAL CHEESE. C'est immature : juste pour les ado quoi. Je m'attendais � nettement mieux surtout apr�s avoir entendu leur remix pour le titre PEACE de Depche Mode...2/10 pour l'album. Par contre, j'attends impatiemment la release de cette tuerie : CATARACTA - Primitus SAMPLE ICI C'est pour le 5 octobre chez FLASHOVER. Excellent : on est quand m�me bien au-dessus d'un DASH BERLIN l�! |
| j'attendais vachement de cet album vu que j'adore Till The Sky Falls Down (j'aime pas trop les vocals mais celui l� c'est un de mes titre favoris de ces derni�res ann�es) et que je trouvais les 2 autres titres d'apr�s pas trop mauvais. mais finalement l'album est merdique |
Vous, je sais pas...mais moi, cette zik de Talla 2Xlc me fout bien des frissons partout! superbe! et Jorn Van Deynhoven va remixer �a
Int�ressant !!
http://www.youtube.com/watch?v=kwt96PKy7fU
UNION JACK - Pylon Pigs EP
Pour ceux qui n'aiment pas le fromage ^^
, je vous conseille le nouvel EP (digital only) de Union Jack, "Pylon Pigs".
Cet EP, sorti il y a une semaine, est orient� dance floors (plus que leur nouvel album).
Tout d'abord il y a le merveilleux remix de "Two Full Moons & A Trout" par Orkidea. L'un des plus grand classiques trance de tout les temps (grand cru 1993) remix� par le producteur finlandais dont le 1er single fut "Unity" (classique de 1999... voir Gatecrasher Red, entre autres compiles sur lequel il est sorti). Ce remix est d'une beaut� � tomber � la renverse et sa promotion sera sans aucun doute assur�e par les plus grands DJs.
J'adore aussi le Club Mix de "Blink", tr�s uplifting, sur lequel on retrouve l'alphabet parl� en fran�ais de "Papillon" (de leur album).
"Longhorn" (Club Mix) devrait se d�marquer des sets de progressive avec ses sonorit�s tribales/ chamaniques obs�dantes et son rhythme hypnotique. Les influences ethniques ne sont pas nouvelles chez Platipus, et �a marche toujours aussi bien.
J'accroche moins sur le plus electro "Vocoder Allstar" malgr� quelques touches trance old school (il faut dire que l'electro et la house ne sont pas pour moi), par contre "Triclops" (Club Mix) est un petit bijou de trance dans le bon vieux style d'Union Jack (certes r�actualis�).
Je pr�cise qu'Union Jack est d�sormais un duo compos� de Simon Berry (Art of Trance entre autres... et boss du label Platipus) et Paul Brogden (Pob, artiste bien connu du label), ce dernier rempla�ant Claudio Giussani (ahhhhhh, Terra Ferma!!).
A d�couvrir d'urgence!! http://platipus.com/
Pendant que vous y �tes, �coutez aussi l'excellentissime "Papillon" de leur album, lui aussi intitull� "Pylon Pigs": lien YouTube
Il enchaine les remixs le Tijs en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=5p1c8XUv2sk
Le vocal ![]()
| Originally posted by Mister NjoY Il enchaine les remixs le Tijs en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=5p1c8XUv2sk Le vocal |

| Originally posted by Mister NjoY Il enchaine les remixs le Tijs en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=5p1c8XUv2sk Le vocal |