TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Idem |
| Originally posted by matviscafcb Wtf Y'a eu du lourd l'an dernier ou quoi ? |
Bon plusieurs choses :
- full site de la TL enfin disponible : www.tomorrowland.be
- lundi, le headliner sera enfin r�v�l� !!! ET il parait qu'il est ... surprenant !
- � tous les parisiens, votre train de retour Bruxelles - Paris, vous le prenez � quelle heure ? A quelle heure on s'arrache du camping ?
- Le camping, on le fait bien sur deux jours cad samedi soir et dimanche soir ? Histoire de pas se planter en prenant les billets 
Still no fucking news bout the secret guest...
C'mon we want YAHEL

Ouai, site de la TL en mode F5 toutes les 5min et tjrs rien
Sinon, les parisiens l�, personne a encore pris ses billets de trains retour ou bien ?!
Originally posted by DianeDesEtoiles Ouai, site de la TL en mode F5 toutes les 5min et tjrs rien Sinon, les parisiens l�, personne a encore pris ses billets de trains retour ou bien ?! |
[/HS]
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon, les parisiens l�, personne a encore pris ses billets de trains retour ou bien ?! |
moby !
cool 
Peut �tre sympa effectivement, j'ose esp�rer qu'ils lui demanderont de tapper apr�s le paulo

Ouai ... :/ on verra bien !!
Sinon bah, tout ceux de la Anne's Mobile et Defcon's car ne rentre pas en bus, si ? 
Decu, Moby �a m'inspire vraiment pas
Ouais moi je sais pas encore quand je rentre, si je fait un peu de tourisme ou autre faut que je me penche sur la question.
Frere Borat c'est quoi ton programme ? La before est etablie mais le retour ?
l'ambulance me semble un moyen de locomotion tout � fait envisageable 
Disons que si Moby joue bcp de prods de son dernier album �a va �tre moyen car je n'ai pas trop accroch� le peu que j'ai entendu � Canal + et puis je l'aurai d�j� vu aux Vieilles Charrues donc je pense que j'irai finir en sauvage sur le Q-Dance 

| Originally posted by d&b l'ambulance me semble un moyen de locomotion tout � fait envisageable |

'Tin, faudrais peut �tre que je prenne mes tickets et ma place de camping ts�� !
| Originally posted by Gameboy 'Tin, faudrais peut �tre que je prenne mes tickets et ma place de camping ts�� ! |
Moby
Bon bref
Les parigos, heure de retour vers 14h, ok pour vous?
moi j'aimais bien les sets de Moby de l'an pass�, cette ann�e j'en ai pas entendu mais il passait de l'electro et souvent des remix electro de ses titres qui d�boitaient pas mal.
il passe un Alice (drop the lime heavy bass remix), avec de bonnes basses je pense qu'il peut bien tuer 1/3 des gens pr�sent sur le floor 
| Originally posted by matviscafcb La meme �a attendra la paye |
| Originally posted by anne348 Moby Bon bref Les parigos, heure de retour vers 14h, ok pour vous? |
| Originally posted by chasis.fan C'est l'heure du train ou l'heure d'arrachage du parking ? |
Moi (fin bon, je m'avance pcp j'suis pas dans la meme voiture mais j'imagine qu'on partira tous en convoi) j'trouve �a bien, de toute fa�on, le camping ferme � 14H ... mettons lev� vers 11h/midi, le temps d'emerger, remballer, arriver sur bruxelles boum, 14h train, boum parfait 
pour ceux qui irait voir Moby tient
http://www.youtube.com/watch?v=Vt0_wsoVppI
bon alors Armin avec ses lev�es de bras il est tout petit
au moins lui il fait pas la m�thode sinclar � faire semblant de tridouiller les boutons pendant tous les morceaux et � jouer avec les chats les chiens de derri�re ses platines, non lui il se casse 
| Originally posted by anne348 Du train non? Ca vous parait trop serre comme timing? |
| Originally posted by chasis.fan Sinon Mat � quelle heure tu d�barque samedi matin histoire que j'aligne mon arriv�e � Bruxelles ? |