TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15]
| quote: |
| Originally posted by rafon3 j'en passe et des meilleures... |
Ben non, il en a 4 branchées, même si c'est pour faire joli, +1 en spare, et pareil pour la table de mix.
Sinon la boite peut pas exiger un Tiesto de spare au cas où il aurait un problème cardiaque quand il mixe ?
@Diane: le son c'est juste pour lui! Mais c'est pas trop çà le pire.
C'est surtout que le mec veuille rerégler tout le matos de la boite pour sa soirée...

il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs
Bah, pis bon, c'est une star quoi, alors faut bien ... c'est l'jeu ma pauv' lucette
C'est ce que je me disais aussi au début.
Là çà commence à devenir un peu abusé franchement.
Que certains ai leurs petites habitudes au niveau des tables (Xone ou Djm) passe encore Mills viens avec sa pmc 500, Cox avec sa pmc CX mais de la a faire tout reregler
il joue sa Celine Dion un peu 
| Originally posted by DianeDesEtoiles il commence ptetre à devenir sourd le père Tijs |
) il a du passer à 20%
| Originally posted by matviscafcb Cox avec sa pmc CX |
Plutot :

Originally posted by greg69 + = |
@Greg: tu commence à faire les mêmes blagues que Julien et moi 
oui c'est nul je sais, pardon ![]()
oh moi ca m'a bien fait rigoler ...
c'est ptetre pas bon signe en fait

@Stan, voici les meilleures:
- vous saviez qu'un de ses managers (il en a 6000 apparement) est le même que Guetta?
- dans la boite ils ont du enlever les caissons de basses de la régie DJ,
- on va donc rajouter 1 appareil sur le circuit du son pour qu'il puisse faire ses réglages,
le meilleur:
Il mixe dans le booth, mais n'accepte personne.
Autrement dit, le light-jockey s'est démerdé à se déporter dans la salle avec PC wifi, et y aura pas de video-jockey parce que sa régie n'est pas transportable...
Après je ne sais pas qui de ses managers ou de lui impose tout çà mais là

| Originally posted by rafon3 le meilleur: Il mixe dans le booth, mais n'accepte personne. |
| Originally posted by rafon3 Après je ne sais pas qui de ses managers ou de lui impose tout çà mais là |
Je ne sais pas si c'est écrit noir sur blanc, on est que le loueur de matos engagé par la boite, on a pas vu les contrats.
Mais vu qu'à chaque fois que ses sets sont diffusés à la radio ils ne le sont pas en entier car ils refusent, çà m'étonnerai qu'on ai le droit.
Et j'imagine même pas la merde que çà déclencherai si ils trouvaient un record pirate qu'on aurait mis sans leur dire...
Mais je vais essayer de voir si c'est effectivement stipulé précisément.