TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Playlist de Defcon : 1999 - Mauro Picotto - Lizard '99 (Megavoices mix) |
T'aurais dû rendre au moins les notes si elles étaient données.
Les commentaires auraient suivi on était moins pressé
Tant pis, je peux pas trop t'en vouloir, perso je n'aurai pas eu le courage de m'écouter attentivement tous les sets au moins 2x...
Là dessus je remercie vivement les jurés qui y sont arrivés!!!

| Originally posted by Thib' Mes plus plates excuses aux DJs, aux autres jurés et a Anne donc ![]() |
oh putain ste tracklist !!
2007 !!!!!!!!!

| Originally posted by rafon3 T'aurais dû rendre au moins les notes si elles étaient données. Les commentaires auraient suivi on était moins pressé |

| Originally posted by Thib' Mes plus plates excuses aux DJs, aux autres jurés et a Anne donc ![]() |
Zomagad le set de Nightflo la

Defcon n°7
Lien DL: [[ LINK REMOVED ]]
Note finale: 6,60
technique 5,8
tracklist 7,3
app. perso 6,7
Nightflo n°6
Note finale: 7,07
technique 7,6
tracklist 6,6
app. perso 7
Ouarg me suis fait charcuté sur la TL 
| Originally posted by anne348 Defcon n°7 technique 5,8 |
| Originally posted by Thib' C'est pas ma faute (à moi) ^^ http://www.youtube.com/watch?v=gQRIqZTkq-o Ai pas pu rendre mes notes à temps, et plutôt que de bâcler les sets qu'il me restait à reviewer, j'ai préféré ne rien rendre... Mes plus plates excuses aux DJs, aux autres jurés et a Anne donc ![]() J'étais le premier à avoir écouté, j'avais même réussi a trouver qui était derrière chaque set (voui, je connais quasi tous les DJs par coeur et je connais, par conséquent, vos tracks favories )J'avais commencé a noter commenter etc... très consciencieusement et puis les exams sont arrivés, j'ai eu du mal à m'y remettre, pas mal de choses à faire en ce moment et plutôt que de bâcler la fin de la notation, j'ai préféré me retirer, comme Lionel La prochaine fois je ferai gaffe au temps imparti, en tout cas vos performances étaient toutes géniales |
| Originally posted by Defcon_7 woké Michel, bon le débat est clos... |
| Originally posted by birante oui, à savoir si les jurés ont pris en compte le fait que les gens jouent sur pc ou platines... |
| Originally posted by matvei En ce qui me concerne non. |
Ma tracklist était la suivante :
1999. Dutch Force - Deadline
2000. Marco V - Tolerance
2001. System feat. Armin Van Buuren - Exhale
2002. Eon - Pocket Damage
2003. Marco V - C:\del*mp3
2004. G&M Project - Sunday Afternoon
2005. Marcel Woods - Advanced
2006. Octagen vs M.I.D.O.R. - Flyback
2007. Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix)
2008. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit)
2009. Thomas Bronzwaer - Certitude
Assez dégouté d'avoir perdu mes points sur cette tracklist qui me paraissait plutôt excellente, mais bon c'est le jeu 
qui a bien pu jouer cette track ??

Bibi n°5
Note finale: 7
technique 7,1
tracklist 7
app. perso 6,9
| Originally posted by Nightflowers Ma tracklist était la suivante : 1999. Dutch Force - Deadline 2000. Marco V - Tolerance 2001. System feat. Armin Van Buuren - Exhale 2002. Eon - Pocket Damage 2003. Marco V - C:\del*mp3 2004. G&M Project - Sunday Afternoon 2005. Marcel Woods - Advanced 2006. Octagen vs M.I.D.O.R. - Flyback 2007. Ferry Corsten - Beautiful (Re:Locate Remix) 2008. DJ Eco & Martin Roth - Tonight Is Forever (Martin Roth Edit) 2009. Thomas Bronzwaer - Certitude Assez dégouté d'avoir perdu mes points sur cette tracklist qui me paraissait plutôt excellente, mais bon c'est le jeu |
pa papapa papapap papapapapa papa 
Bibi tu déchires 
oui beh attends de voir comment j'ai enchainé cette track à la fin avant de dire ça lol. 
meeting msn ready !
m'man le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne point
Dites moi si vous avez le pb les autres, essayez plusieurs fois les liens svp. Merci!
Rafon n°4
Note finale: 7,2
technique 7,3
tracklist 7
app. perso 7,3
ma playlist:
The digital blonde - Electra
Blank & Jones - Beyond Time (Club Mix)
Cosmic Gate - Exploration Of Space
Kai Tracid - Trance & Acid
Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
Atn - Miss a day
Alfa - Sacrosanct
Airbase - Sinister (Airbase Jubilee Mix)
Sean Tyas - Candida (Terk Dawn Mix)
Airbase - Lucid (Ronny K. Emotion Remix)
Claudia Cazacu vs Vicky Devine - Glamour (Trance Mix)