TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Bah le prix des 2 nuits tu le vois sur le site, bon par contre v�rifie avant avec l'url que t'a donn� chasis.fan si tu trouves pas moins cher sinon beh v�, fonce l� !! Ok, je te redirais si tu dois recevoir une facture ou pas, t'fa�on, si t'as rien pay�, c'est une pr�resa et dc tu dois avoir un d�lai d'annulation sans frais comme sur toute r�sa � la booking.com and co, j'imagine que tout est �crit dans le mail r�capitulatif que tu as du recevoir / va recevoir |
| Originally posted by chris_1983 En effet tu as raison mais c'est assez obscure leur explication, le plus étonnant et j'ai déj�_ réserver pas mal de fois des hôtels via le net pour d'autres destinations,je n'ai du donner aucun numéro de carte de crédit ou d'identité pour la résa,ce qui est le cas via booking.com and co comme tu dis |
| Originally posted by chasis.fan Si tu reserve directement sur le site d'Ibis, de Formule 1 ou la plupart des hotels, ta carte banquaire sera aussi demand�e au cas ou te pointerait pas ils te debitent une nuit histoire de pas perdre de thune. |
| Originally posted by chris_1983 ben oui chasis c'est ca qui m'a étonner justement,je m'attendais a devoir donner un numéro d'id ou de carte de crédit mais ici ce n'est pas le cas,je me suis peut être mal exprimer dans mon post précèdent sorry |
Bon je viens de paser 1� min � chercher la liste pour la TE mais y a pas 
Qui vient alors qu'on ait une id�e?
Anne
Thib'
Anne
Thib'
Diane
Anne
Thib'
Diane
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Anne
Thib'
Diane
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym
par contre ce sera que la TE pour nous (sauf si je gagne le dj contest de la lumino, donc cqfd ce sera QUE la TE
)
Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
@blackhole : tu veux pas nous les envoyer tes potes plut�t qu'� t&t ?
Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
chris_1983
l'occasion de faire la conaissance de pleins de ta que je ne connais pas encore,en principe lumino+TE pour moi si hotel booker

Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
chris_1983
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Histoire de regrouper avec le doublet Lumi 
Luminosity before the Energy + Trance Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
Luminosity before the Energy Only
personne ?
Trance Energy Only
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Kym [TBC]
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym [TBC]
Trance Energy
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym
sinon, j'avais pens� � regrouper par age paire et impaire et pointure de moonboots

| Originally posted by chris_1983 l'occasion de faire la conaissance de pleins de ta que je ne connais pas encore,en principe lumino+TE pour moi si hotel booker |
| Originally posted by matviscafcb Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym [TBC]
Trisco + 1
Trance Energy
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym
Trisco + 6 ou 9
| Originally posted by greg69 sinon, j'avais pens� � regrouper par age paire et impaire et pointure de moonboots |
| Originally posted by chasis.fan Tu fais chier va falloir fair des vlookup sous Excel pour savoir avec qui on peut faire un poker le samedi aprem entre la Lumi et la TE |
| Originally posted by matviscafcb Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min |
et puis je met un point d'honneur a un peu plus respecter les r�gles du forum notamment sur l'orthographe,sujet au combien sensible a tout forum qui se respecte.
| Originally posted by chasis.fan Tu fais chier va falloir fair des vlookup sous Excel pour savoir avec qui on peut faire un poker le samedi aprem entre la Lumi et la TE |
Originally posted by anne348 Anne, Thib, bibi, dine et MA obv |
bah IN obv, j'comptais faire un mus�e ... mais bon, mus�e + soir�e combo test� � la lumi anniversary, c'est hard alors l�, faut tenir 2 soir�es, on va rester sage et rester tranquillou
fragile LE mat
ouais moi je pr�pare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^
Originally posted by DianeDesEtoiles bah IN obv, j'comptais faire un mus�e ... |
| Originally posted by anne348 ouais moi je pr�pare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^ |
ca veux dire quoi les lester ?