TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »

Posted by chris_1983 on Jan-06-2010 00:07:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Bah le prix des 2 nuits tu le vois sur le site, bon par contre v�rifie avant avec l'url que t'a donn� chasis.fan si tu trouves pas moins cher sinon beh v�, fonce l� !!

Ok, je te redirais si tu dois recevoir une facture ou pas, t'fa�on, si t'as rien pay�, c'est une pr�resa et dc tu dois avoir un d�lai d'annulation sans frais comme sur toute r�sa � la booking.com and co, j'imagine que tout est �crit dans le mail r�capitulatif que tu as du recevoir / va recevoir

En effet tu as raison mais c'est assez obscure leur explication, le plus étonnant et j'ai déj�_ réserver pas mal de fois des hôtels via le net pour d'autres destinations,je n'ai du donner aucun numéro de carte de crédit ou d'identité pour la résa,ce qui est le cas via booking.com and co comme tu dis

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 00:15:

quote:
Originally posted by chris_1983
En effet tu as raison mais c'est assez obscure leur explication, le plus étonnant et j'ai déj�_ réserver pas mal de fois des hôtels via le net pour d'autres destinations,je n'ai du donner aucun numéro de carte de crédit ou d'identité pour la résa,ce qui est le cas via booking.com and co comme tu dis

Si tu reserve directement sur le site d'Ibis, de Formule 1 ou la plupart des hotels, ta carte banquaire sera aussi demand�e au cas ou te pointerait pas ils te debitent une nuit histoire de pas perdre de thune.

Posted by chris_1983 on Jan-06-2010 00:18:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Si tu reserve directement sur le site d'Ibis, de Formule 1 ou la plupart des hotels, ta carte banquaire sera aussi demand�e au cas ou te pointerait pas ils te debitent une nuit histoire de pas perdre de thune.

ben oui chasis c'est ca qui m'a étonner justement,je m'attendais a devoir donner un numéro d'id ou de carte de crédit mais ici ce n'est pas le cas,je me suis peut être mal exprimer dans mon post précèdent sorry

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 00:19:

quote:
ben oui chasis c'est ca qui m'a étonner justement,je m'attendais a devoir donner un numéro d'id ou de carte de crédit mais ici ce n'est pas le cas,je me suis peut être mal exprimer dans mon post précèdent sorry

Ah ok j'avais pas capt� le sens

Posted by anne348 on Jan-06-2010 07:45:

Bon je viens de paser 1� min � chercher la liste pour la TE mais y a pas

Qui vient alors qu'on ait une id�e?

Anne
Thib'

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-06-2010 07:51:

Anne
Thib'
Diane

Posted by BlackHole on Jan-06-2010 08:03:

Anne
Thib'
Diane
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)

Posted by Defcon_7 on Jan-06-2010 08:30:

Anne
Thib'
Diane
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym

par contre ce sera que la TE pour nous (sauf si je gagne le dj contest de la lumino, donc cqfd ce sera QUE la TE )

Posted by greg69 on Jan-06-2010 08:34:

Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)

@blackhole : tu veux pas nous les envoyer tes potes plut�t qu'� t&t ?

Posted by chris_1983 on Jan-06-2010 09:11:

Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
chris_1983

l'occasion de faire la conaissance de pleins de ta que je ne connais pas encore,en principe lumino+TE pour moi si hotel booker

Posted by Hank608 on Jan-06-2010 10:53:

Anne
Thib'
Diane
Kym
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
chris_1983
JoeHell + 1 (bus Akkros)

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 12:40:

Histoire de regrouper avec le doublet Lumi

Luminosity before the Energy + Trance Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]

Luminosity before the Energy Only
personne ?

Trance Energy Only
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Kym [TBC]

Posted by greg69 on Jan-06-2010 13:12:

Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym [TBC]

Trance Energy
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym

sinon, j'avais pens� � regrouper par age paire et impaire et pointure de moonboots

Posted by matviscafcb on Jan-06-2010 18:53:

quote:
l'occasion de faire la conaissance de pleins de ta que je ne connais pas encore,en principe lumino+TE pour moi si hotel booker

Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-06-2010 18:57:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Prepare quand meme 2 ou 3 cartes de visites l'an dernier je me souviens de Greg qui se rappellai deja plus qui j'etait au bout de 20 min

t'avais qu'� prendre ton �tiquette ... t'as de quoi faire maintenant !!

Posted by Trisco95 on Jan-06-2010 18:59:

Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym [TBC]
Trisco + 1

Trance Energy
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
Kym
Trisco + 6 ou 9

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 19:44:

quote:
Originally posted by greg69
sinon, j'avais pens� � regrouper par age paire et impaire et pointure de moonboots

Tu fais chier va falloir fair des vlookup sous Excel pour savoir avec qui on peut faire un poker le samedi aprem entre la Lumi et la TE

@Trisco : gage pour ceux qui defoncent les couleur au lieu de quoter

Posted by anne348 on Jan-06-2010 19:57:

quote:
Tu fais chier va falloir fair des vlookup sous Excel pour savoir avec qui on peut faire un poker le samedi aprem entre la Lumi et la TE

Anne, Thib, bibi, dine et MA obv

Posted by chris_1983 on Jan-06-2010 20:02:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Beaucoup d'entre vous connaissent mon visage,je fait �norm�ment de soir�es en hollande et en Angleterre depuis 2004,mais j'�tais assez fort rester a l'�cart car je suis quelqu'un d'assez solitaire et j'ai du mal a me sentir a l'aise dans un groupe.Anne sais qui je suis,je connais personnellement Fran (Fast Distance aussi), sinon j'avais mon grand poto Seb alias lost in trance avec qui on a fait nos premi�res soir�es trance en 2004 jusque 2007 si ma m�moire est bonne,mais lui a compl�tement l�cher le truc alors que moi j'ai continuer a faire pas mal de soir�es de mon cot� (pratiqument tous les intuition + une ou deux lumino)pour la hollande et quelques soir�es en Angleterre au Ministy of Sound principalement (la derni�re datant de ao�t)....je suis a l'origine d'un fameux merdier ici a l'�poque,faut �tre honn�te certains s'en souviendront,j'ai mal compris certains et je m'en excuse platement,depuis j'ai revu Anne a la before de l'ann�e pass�e qui avec une autre fille m'a conseiller de m'inscrire,car elle me voyais souvent seul aux soir�es.voila finis de vous raconter ma vie....j'esp�re sans rancunes pour le pass� n'est ce pas Stan et puis je met un point d'honneur a un peu plus respecter les r�gles du forum notamment sur l'orthographe,sujet au combien sensible a tout forum qui se respecte.

Posted by matviscafcb on Jan-06-2010 20:07:

quote:

Quoissa y'a un poker ? vais peut etre venir du coup

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-06-2010 20:09:

quote:
Originally posted by anne348

Anne, Thib, bibi, dine et MA obv

bah IN obv, j'comptais faire un mus�e ... mais bon, mus�e + soir�e combo test� � la lumi anniversary, c'est hard alors l�, faut tenir 2 soir�es, on va rester sage et rester tranquillou

Posted by anne348 on Jan-06-2010 20:17:

fragile LE mat

ouais moi je pr�pare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 20:22:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah IN obv, j'comptais faire un mus�e ...

Oh bah t'auras qu'� y aller avec Anissa, un peu de marche � pied apres la BTE je suis sur que ca le fera

Posted by chasis.fan on Jan-06-2010 20:26:

quote:
Originally posted by anne348
ouais moi je pr�pare les bibs pendant que vous jouez au poker sinon on est trop ^^

Ouais pi je goutte pour les lester comme il se doit

Posted by Trisco95 on Jan-06-2010 20:30:

ca veux dire quoi les lester ?

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »