TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »
Mais arrêtez de contredire Chasis !
Vas-y, t'as le droit, rebois une bouteille, c'est déprimant ces news
(hahahaha, Firefox qui me propose de corriger "rebois" en "reboise", putain mais qu'on me dise que l'intelligence artificielle est pas implantée dans le correcteur qui s'adapte aux private jokes du forum
)
| quote: |
| Originally posted by dansal62 100€ pour 5To, je vois bien Mr tout le monde s'acheter ça, vu le prix du bidule à l'origine |
)
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata ) |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Seattle se trouvant dans l'État de........... Washington (sont cons ces ricains ) |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Surtout que la a moins d'aggreger avec un NAS ca existe pas les disques de 5To et tous ceux encore sur XP peuvent pas dépasser 5Go apparemment |

| quote: |
Pour les NAS c'est pas non plus le trip de tout le monde brancher un truc sur le réseau, l'USB hop ca marche (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata ) |
Mulve : dix ans après Napster, la bête revient...
http://www.electronlibre.info/Mulve...apster-la,00878
Great success... 
EDIT: vu que Mulve.com semble être down atm, y'a d'autres softs qui font la même chose en fait, comme http://code.google.com/p/pirateapp/
En fait ça va télécharger les fichiers sur l'équivalent de Facebook en Russie, un réseau social du nom de vkontakte.ru 
Allo l'Hadopi ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...nt-illicite.htm
mdr le coup de fil anonyme, et le gars à la hotline qui débite son texte et qui comprend que dalle...

EDIT: PC INpact vient de mettre la transcription (ça vous évitera de vous taper les 6'30 de conversation)... 
mais c'est énorme !!!

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Allo l'Hadopi ? http://www.pcinpact.com/actu/news/5...nt-illicite.htm |
| quote: |
| je vous invite à aller voir le site internet www.hadopi.fr, qui sera mis en place à partir de lundi |
Moyens de sécurisation : bienvenue dans un monde d’énormités
http://blog.sos-hadopi.fr/2010/09/2...80%99enormites/
ah ah, j'adore la "bonus track"... 
Voilà l'e-mail d'avertissement envoyé par l'Hadopi
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...ertissement.htm
Encore un autre moment de franche rigolade... 
| quote: |
| Les abonnés qui devront sécuriser leur accès sans savoir comment sécuriser leur accés, qui devront acheter sur les sites d’offres légales sans savoir quels sont ces sites, devront donc en outre anticiper les risques d’escroquerie. |
)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bonus: la vidéo de Riester sur iTélé (à ne pas regarder si vous êtes énervés )http://www.itele.fr/emissions/chron...d-sans-interdit |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bonus 2: le "Grand Jeu-concours d'emails HADOPI !" organisé par la Quadrature du Net ![]() http://www.laquadrature.net/fr/gran...-demails-hadopi |
| quote: |
| Originally posted by Mr. D lol, la pub juste avant la vidéo était pour Orange et puis lol également @ discours creux et il se fait bien moucher le pti quand même ![]() |
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Ben ça va, il garde son calme quand même vu ce qu'il se prend dans la tête ! Et rien que pour le fait qu'il soit favorable à la légalisation du cannabis, moi j'ai rien à reprocher au reste de ses réponses |


| quote: |
| EL (ElectronLibre) : Certains fournisseurs d’accès auraient répondu à la demande de la CPD en transmettant les coordonnées des internautes par lettre. Est-ce que les relations avec les FAI sont toujours aussi tendues ? - EW (Eric Walter) : Dans la phase de rodage, toutes les formes de transmission entre les FAI et l’Hadopi ont été expérimentées : interconnexions à 100% ou partielles. Bien sûr, nous sommes favorables à une solution 100% automatique. Et cela devrait être aussi le choix des FAI. Aucun ne s’essaiera à ne pas utiliser un procédé de transmission automatique, car sinon, il fait peser un risque lourd sur la protection des données personnelles des abonnés avec, qui plus est, le risque d’erreur important que cela sous-entend dans le traitement. Et je n’ai pas d’informations comme quoi un FAI serait disposé à faire autrement. Ils sont tout aussi vigilants que nous sur ces sujets. http://www.electronlibre.info/Eric-...-Internet,00884 |
Je savais pas que Ménard avait débarqué sur I-Télé... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère

Lu aujourd'hui 
Hadopi vs Crypto (les US & English sont pô contents
)
http://ownilive.com/2010/10/03/hadopi-et-crypto/
Hadopi : Free n'a pas envoyé d'e-mails... et semble s'y refuser
http://www.numerama.com/magazine/16...-y-refuser.html

Excellent !
c'est trop ça en plus, et ce sur chaque dvd d'un coffret de série, bonjour l'angoisse 
| quote: |
Originally posted by Nightflowers c'est trop ça en plus, et ce sur chaque dvd d'un coffret de série, bonjour l'angoisse |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Ils veulent pousser les gens vers un PC de salon avec AnyDVD (anti protections / bridage de retard) [...] |

Ben c'est le leader de sa categorie, son editeur est specialisé la dedans : CloneCD a eu ses heures de gloire à coté des autres Alcohol 120% (soft pour gens à problemes IMO ^^).
Le logo de CloneCD pour info :
Racule un mouton eu un jeu video pardon 
Frédéric Mitterrand juge le "revirement" de Free "inacceptable"
Numericable s'est plaint du comportement de Free auprès de la Hadopi

C'est de la com rien de plus.
Tout comme Hadopi.
C'est bien ca fait causer
| quote: |
| Un député PS promet l'abrogation de la loi Hadopi en cas de victoire en 2012 Invité de LCP-AN, le député PS Christian Paul a remis en cause la législation gouvernementale de lutte contre le piratage d'oeuvres protégées et a indiqué que le PS supprimerait la loi Hadopi en cas d'alternance en 2012. « Nous avons l'intime conviction (que le texte) n'est pas favorable à la culture et qu'en plus il est susceptible de mettre en danger la vie privée (…) Nous mettrons fin à l'existence de cette haute autorité qui est fondée sur une vision totalement archaïque de ce que sont aujourd'hui l'Internet et la Culture et surtout qui est le signe d'une totale impuissance quant au financement de la Culture », a indiqué le député de la Nièvre, promettant la suppression pure et simple de la loi en cas d'élection du représentant PS en 2012. Interrogé par l'AFP après l'émission, Christian Paul a confirmé ces propos de façon claire : « En cas d'alternance que nous attendons pour 2012, nous nous engageons sur l'abrogation de la loi Hadopi et sur la suppression de la Hadopi ». |
Rofl quelqu'un pour lui dire que c'est des elections pas un poll ? 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.