TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
Bon je serai probablement pr�sent, si c'est le cas Bibi et Gogo z'avez int�r�t � envoyer de la for�t !!!! 
cool �a, on sera l� ! 
Ouai bon je ne me suis pas manifest� avant mais pr�sent comme � chaque fois bien sur 
Partant fort bien sur!
Photo Coverage bien sur aussi.
Par contre pas de Mc Do m�me si je suis pas malade, je bouffe avant chez moi. La apr�s avoir toff� un peu la populasse, je pourrais me fouttre une caisse tranquillement.
| quote: |
| Originally posted by Migoa Ouai bon je ne me suis pas manifest� avant mais pr�sent comme � chaque fois bien sur |
Mfff, vacances pr�vues jusqu'au samedi... Je sais pas si je vais arriver � me d�merder pour rentrer le vendredi (vu que c'est pas moi qui conduit)... 
sponsoris� par :
et

Bon en fait j'avais pas capt� que c'�tait un vendredi 
Donc comme je me l�ve � 6h le lendemain pour aller bosser je vais juste faire un passage jusqu'� 23h maxi en sortant du taf.
Mais l'important c'est de venir non? 
List :
Mytyk
bibi
gogo
max
cubess
Chasis
defcon
greg
tonton
mioga
Mr. D

Pas mal pour un mois d'aout !
Edit : et parlons pratique, y a besoin d'un coup de main pour installer ? et la/le Before ?
si y a before, je viendrai peut �tre en tout cas 22H dernier carat je rentre � la maison 
Jym, si tu passes par l� : PM !
Mytyk
bibi
gogo
max
cubess
Chasis
defcon
greg
tonton
mioga
Mr. D
PeZ
Mytyk
bibi
gogo
max
cubess
Chasis
defcon
greg
tonton
mioga
Mr. D
PeZ
Cubess +1
Par contre j'ai pas l'habitude des rituels sur Paris, vous fa�tes quelque chose avant ? (je vois certains qui parlent de Mc Do)
Dites moi tout ce qu'un TA digne de ce nom doit savoir
(Ya un ap�ro parking ?
)
| Originally posted by Cubess Ya un ap�ro parking ? |
sans nous la before,je r�cup Nadine et file direct.
Voil�, �a mixe une fois apr�s Signum, et �a fait d�j� la star

clair, tu ferai mieux de venir bibi, comme �a au moins t'aurai une excuse pour tes encha�nements ![]()
rofl bande de salaud !!
t'fa�on je viens pour jouer et je me casse apr�s
non mais Mr.D tu crois vraiment que je vais aller chercher la petite sans un ptit bib 
| Originally posted by birante rofl bande de salaud !! t'fa�on je viens pour jouer et je me casse apr�s |
| Originally posted by _greggy_ Payer les entr�es c'est du pass� pourun jacob comme toi |

| Originally posted by birante non mais Mr.D tu crois vraiment que je vais aller chercher la petite sans un ptit bib |

Tout a fait 
�a r�gle pas le probl�me de la/le before tout �a 

je t'avais dit que je request "Stranger to Stability" ? Je cris et je fais pipi partout autour du booth tant que c'est pas pass�