TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »

batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène 
| quote: |
| Originally posted by peapol niveau son ce sera quel genre? tech? goa? hardcore? psyché? progressive? |
| quote: |
| Originally posted by Thib' batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène |
| quote: |
| Originally posted by Thib' batard j'attends toujours ton update de fly concernant mon nom de scène |
| quote: |
| Originally posted by TonyParis faut le mettre en verlan ? |
| quote: |
| Originally posted by TonyParis faut le mettre en verlan ? |
ez 
putin vous allez le faire fuir
@Tib oué la flemme, rappelles moi le 12 de faire la MAJ pour les Timetable à imprimer 
| quote: |
Originally posted by Thib' |
sur les 13djs, 5 sont noté trance. Mais bon entre la trance vocal et la psychédélique y'a un monde ("^_^)
Je suis assez novice en matière de trance, j'ai du mal a rentrer dans les son un peu trop "deep"
| quote: |
| Originally posted by peapol Je suis assez novice en matière de trance, j'ai du mal a rentrer dans les son un peu trop "deep" |
bah y'a Classic Trance aussi, c'est à dire Trance entre 94-2005 selon les djs , grosso merdo quoi (après y'a pas d'interdiction de jouer du 2006
).
enfin le floor principal ça ne sera que Trance (psy, uplift, acid, hard etc) et le floor de dehors ça sera plus open slip (techno, prog, ambient etc )
| quote: |
| Originally posted by birante dehors ça sera plus open slip |
élastique qui claque, son qui tape, dj qui vomissent, une soirée normale quoi
au fait André tu viens ?? (aller viens avec du pont et je t'invite
)
Y'a 2 ans je m'etait demandé aussi, j'avait un plan simple : arreter de boire a 1h du mat 
oué l'heure vers laquelle t'es parti du Rex quoi 
| quote: |
| Originally posted by birante oué l'heure vers laquelle t'es parti du Rex quoi |
| quote: |
| Originally posted by TonyParis j'aurais ma revanche ! Gnark gnark. |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Dimanche 3 avril, je te laisse le choix des armes |
C'est justement lui qu'on va voir !
pis Mat aura juste 18h d'apéro dans les pattes, un bel handicap qui te donne l'avantage 
| quote: |
| Originally posted by birante daniela&greg + ju&nadia ![]() |
bah pour souvenir y'avait que ces 5 là à la soirée, après je sais pas si vous avez prévu autre chose entre vous
tiens aller pour la peine UP des listes, car mine de rien c'est dans moins de 2 mois
Liste Co-Voiturage (Ville de Départ + Nbr Personnes)
Flo + Val depuis Chaumont (2 places dispo)
Mat + (oui toujours pluuuuuuuuus) Lolo depuis Bordeaux (2 places dispos)
Anne + retardos'Tib + Greggy depuis Bruxelles une fois (voiture full)
Diane + Gameboy (tbc) depuis Laval (2places dispo ou 0 si voiture de Gwada car personne de plus
)
Pyro + 2 : Lannion
defcon + kym + chasis + daniela + greg : Paris
edit: aïe ça sent l'incident diplomatique 
| quote: |
| tu préfères quand ca tape un peu plus ? |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.