TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix H�h�, c'est au mois de mars, y'a encore le temps mon choukri! ![]() Au fait qqn a regard� ce match de gala hier France 98 - OM? |
Laurent Blanc.
| Originally posted by Trancemaster2k l'OM a fort logiquement gagn� mais avant tout ce match a ramen� une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel. Bravo pour l'initiative de l'ancien marseillais Laurent Blanc.allez l'oh�me |
pauv' choukri 
| Originally posted by Trancemaster2k l'OM a fort logiquement gagn� mais avant tout ce match a ramen� une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel. |
| Originally posted by Lytchix D�cidemment c'�tait vraiment un match de charit�. Laissez gagner les ch�vres pour une fois, c'est fort courtois de la part des Bleus, de vrais gentlemen... |

| Originally posted by Shito arf, celle l� Lytchix elle �tait facile, m�me moi j'avais pas os�! ![]() |
| Originally posted by choukri Shito --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute.... |
| Originally posted by choukri Shito --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute.... |
A la limite si je peux profiter de l'argent sale, j'envisagerais bien la question...!

pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix
) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans.
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!!
10 titres de champion de France
10 coupes nationales pour 16 finales disput�es
1 champion's league, 1 finale perdue de C1
1 Finale UEFA
mais l'OM c'est aussi des records :
Plus large victoire en championnat :
1947-48 : Marseille 8-0 Al�s
Plus large victoire en Coupe d'Europe :
1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3)
Plus grand nombre de matches en championnat
360 : Roger Scotti
Plus grand nombre de buts en D1
169 : Gunnar Andersson
Titres de Meilleur buteur de D1
Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993)
et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pel�, Boksic, Cantona
et c aussi un public incroyable et le meilleur de France
voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre r�ponse c ca
allez l'OM
lol fallait pas dire ca :
Plus large d�faite en Coupe d'Europe :
1973-74 : Cologne 6-0 OM (C3)
| Originally posted by Trancemaster2k Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. |
| L'OM a une histoire pas le PSG!! |
| et c aussi un public incroyable et le meilleur de France |

voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre r�ponse c ca allez l'OM |
| Originally posted by Trancemaster2k pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix ) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans. Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!! 10 titres de champion de France 10 coupes nationales pour 16 finales disput�es 1 champion's league, 1 finale perdue de C1 1 Finale UEFA mais l'OM c'est aussi des records : Plus large victoire en championnat : 1947-48 : Marseille 8-0 Al�s Plus large victoire en Coupe d'Europe : 1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3) Plus grand nombre de matches en championnat 360 : Roger Scotti Plus grand nombre de buts en D1 169 : Gunnar Andersson Titres de Meilleur buteur de D1 Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993) et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pel�, Boksic, Cantona et c aussi un public incroyable et le meilleur de France voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre r�ponse c ca allez l'OM |
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon petit Lytchix.
Tu dis que l'on a magouille pour gagner. OM-VA, magouiller pour gagner. Comme tu veux.
Je voulais juste dire qu'apres notre victoire en ligue des champions en 93, on a dechire PSG 3-1 au velodrome. Les buts etaient formidables dont celui de Boli, la tete en dehors de la surface de reparation qui atteint la lucarne de notre ami Lama. Mais c'est surtout la construction de ce but qui etait merveilleuse. Les parisiens avaint pris l'eau. Au sein de l'OM il y avait pas moins des meilleurs joueurs europeens et rien d'autres, pas une merde. Il y avait celui qui portait la coupe du monde en 98, pas de dessin... Mais lui aussi a participe a la magouille, et il se schootait aux amphetamines, le pauvre Deschamps.
Et bien malgre cela, chaque joueur du PSG a touche 200000 balles chacun pour laisser les meilleurs joueurs europeens gagner facilement. L'honneur a l'argent, ils avaient choisi.
Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance.
| Originally posted by choukri Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance. |
, mais aujourd'hui vous n'�tes que dalle, c'est �a la v�rit�! Une minable �quipe de L1, m�me pas parmi les meilleures. Bref...
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque
Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.
Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.
Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas
Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.
| Originally posted by choukri J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail. Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club. Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance. |
| Originally posted by choukri J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail. [/QUOTE) Ah c'est pas grave, j'aime bien ce genre de "baston", c'est mieux que de se tirer des missiles sur la t�te, non? Sinon bonne chance pour le ramadan, moi je suis ath�e mais je respecte la foi des autres. [QUOTE] Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club. |
Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas |
| Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance. |
Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des ann�es 90, malgr� les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c �tait une �quipe vraiment tr�s forte et cela il ne faut pas le n�gliger, mais depuis la rel�gation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du pass� au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagn� sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et pr�tendre le contraire c est se voil� la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont trich� ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forc�ment de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a trich� , Marseille a pay�, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le cot� suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).
Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette ann�e, si Paris n est pas dans les 3 premi�res places, ce sera quand meme une contre performance.
Bon c est a peu pr�s ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.
bon allez enterrons la H de guerre jusqu'� la prochaine journ�e de championnat et la defaite de Paris lol
A pr�sent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier
je commence donc :
1 - Lyon (pour un doubl�)
2 - Auxerre (un onze de depart genial)
3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme)
les relegables:
18 - Le Havre
19 - Montpellier
20 - Troyes
(sans leur merveille Celestini)
| Originally posted by PEZ68 Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres. Le Marseille des ann�es 90, malgr� les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c �tait une �quipe vraiment tr�s forte et cela il ne faut pas le n�gliger, mais depuis la rel�gation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du pass� au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagn� sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et pr�tendre le contraire c est se voil� la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont trich� ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forc�ment de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a trich� , Marseille a pay�, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le cot� suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1). Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus? Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette ann�e, si Paris n est pas dans les 3 premi�res places, ce sera quand meme une contre performance. Bon c est a peu pr�s ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne. |
bravo a toi PEZ, je crois que tu resumes bien tout ca.. en effet l'OM n'est plus ce qu'il etait dans ces ann�es 90, le PSG est effectivement plus fort depuis 2,3 ans (meme si on les battait tjrs).
| Originally posted by Trancemaster2k 3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme) les relegables: 18 - Le Havre |
| Originally posted by PEZ68 Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus? |
1961 : FIORENTINA (Italie) 1962 : ATLETICO MADRID (Espagne) 1963 : TOTTENHAM HOTSPUR (Angleterre) 1964 : SPORTING LISBONNE (Portugal) 1965 : WEST HAM UNITED (Angleterre) 1966 : BORUSSIA DORTMUND (Allemagne) 1967 : BAYERN MUNICH (Allemagne) 1968 : MILAN AC (Italie) 1969 : SLOVAN BRATISLAVA (Tch�coslovaquie) 1970 : MANCHESTER CITY (Angleterre) 1971 : CHELSEA (Angleterre) 1972 : GLASGOW RANGERS (Ecosse) 1973 : MILAN AC (Italie) 1974 : FC MAGDEBOURG (Allemagne) 1975 : DYNAMO KIEV (URSS) 1976 : RSC ANDERLECHT (Belgique) 1977 : HAMBOURG SV (Allemagne) 1978 : RSC ANDERLECHT (Belgique) 1979 : FC BARCELONE (Espagne) 1980 : FC VALENCE (Espagne) 1981 : DINAMO TBILISSI (URSS) 1982 : FC BARCELONE (Espagne) 1983 : ABERDEEN (Ecosse) 1984 : JUVENTUS DE TURIN (Italie) 1985 : EVERTON (Angleterre) 1986 : DYNAMO KIEV (URSS) 1987 : AJAX AMSTERDAM (Pays-Bas) 1988 : FC MALINES (Belgique) 1989 : FC BARCELONE (Espagne) 1990 : SAMPDORIA G�NES (Italie) 1991 : MANCHESTER UNITED (Angleterre) 1992 : WERDER BR�ME (Allemagne) 1993 : PARME AC (Italie) 1994 : ARSENAL (Angleterre) 1995 : REAL SARAGOSSE (Espagne) 1996 : PARIS SAINT-GERMAIN (France) 1997 : FC BARCELONE (Espagne) 1998 : CHELSEA (Angleterre) 1999 : LAZIO ROME (Italie) |
| Originally posted by Trancemaster2k bon allez enterrons la H de guerre jusqu'� la prochaine journ�e de championnat et la defaite de Paris lol A pr�sent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier je commence donc : 1 - Lyon (pour un doubl�) 2 - Auxerre (un onze de depart genial) 3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme) les relegables: 18 - Le Havre 19 - Montpellier 20 - Troyes (sans leur merveille Celestini) |
Ce sont les plus grands clubs d'Europe. 1974 : FC MAGDEBOURG (Allemagne) 1981 : DINAMO TBILISSI (URSS) 1983 : ABERDEEN (Ecosse) |
| Maintenant pardonne moi mais le PSG fait effectivement partie des t�nors fran�ais et europ�ens, certainement plus que le Stade de Reims |
).