TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Trancemaster2k on Nov-05-2002 07:42:

quote:
Originally posted by Lytchix
H�h�, c'est au mois de mars, y'a encore le temps mon choukri!

Au fait qqn a regard� ce match de gala hier France 98 - OM?

l'OM a fort logiquement gagn� mais avant tout ce match a ramen� une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel.
Bravo pour l'initiative de l'ancien marseillais Laurent Blanc.

allez l'oh�me

Posted by choukri on Nov-05-2002 07:51:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
l'OM a fort logiquement gagn� mais avant tout ce match a ramen� une some de 1,5 millions d'euros et c la l'essentiel.
Bravo pour l'initiative de l'ancien marseillais Laurent Blanc.

allez l'oh�me

FIER D'ETRE MARSEILLAIS

Posted by fastmp3 on Nov-05-2002 10:26:

pauv' choukri

Posted by Lytchix on Nov-05-2002 10:42:

quote:

D�cidemment c'�tait vraiment un match de charit�. Laissez gagner les ch�vres pour une fois, c'est fort courtois de la part des Bleus, de vrais gentlemen...

Posted by Shito on Nov-05-2002 10:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
D�cidemment c'�tait vraiment un match de charit�. Laissez gagner les ch�vres pour une fois, c'est fort courtois de la part des Bleus, de vrais gentlemen...

arf, celle l� Lytchix elle �tait facile, m�me moi j'avais pas os�!

Posted by choukri on Nov-05-2002 10:55:

quote:
Originally posted by Shito
arf, celle l� Lytchix elle �tait facile, m�me moi j'avais pas os�!

Shito --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute....

Posted by Shito on Nov-05-2002 10:59:

quote:
Originally posted by choukri
Shito --> Sors du cote obscure de la force rejoint la paix, la fraternite, la joie, la beaute....

Mais bien s�r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Y en a un qui a encore un peu trop tir� sur le stick today...)

Posted by Lytchix on Nov-05-2002 11:02:

quote:

ouais Shito, rejoins la mafia, l'argent sale, les matchs vol�s, le "pas beau jeu" de Marseille!

Posted by Shito on Nov-05-2002 11:40:

A la limite si je peux profiter de l'argent sale, j'envisagerais bien la question...!

Posted by Trancemaster2k on Nov-05-2002 13:19:

pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix ) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans.
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!!

10 titres de champion de France
10 coupes nationales pour 16 finales disput�es
1 champion's league, 1 finale perdue de C1
1 Finale UEFA

mais l'OM c'est aussi des records :
Plus large victoire en championnat :
1947-48 : Marseille 8-0 Al�s

Plus large victoire en Coupe d'Europe :
1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3)

Plus grand nombre de matches en championnat
360 : Roger Scotti

Plus grand nombre de buts en D1
169 : Gunnar Andersson

Titres de Meilleur buteur de D1
Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993)

et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pel�, Boksic, Cantona

et c aussi un public incroyable et le meilleur de France

voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre r�ponse c ca

allez l'OM

Posted by fastmp3 on Nov-05-2002 14:21:

lol fallait pas dire ca :

Plus large d�faite en Coupe d'Europe :
1973-74 : Cologne 6-0 OM (C3)

Posted by Lytchix on Nov-05-2002 17:46:

quote:
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA.

OM-VA r�sume l'OM de Tapie pendant lequel vous avez "gagn�" la plupart de vos titres, c'est pourquoi votre palmar�s NE REPRESENTE RIEN mis � part de la magouille...

quote:
L'OM a une histoire pas le PSG!!

Le PSG existe depuis 32 ans et a un excellent palmar�s pour un club si jeune. M�me Metz avec 35 ans de D1 n'a pas le tiers de son palmar�s...

Tu ne peux donc pas comparer Paris et Marseille, c'est clair.
Je ne respecterai jamais votre club et encore moins votre palmar�s...

J'aimais encore bien quand l'OM gagn� la C1 (dont vous vous vantez MDR!), j'�tais m�me fier mais quand OM-VA est tomb�, j'ai eu honte!!

Pour moi, l'OM c'est de la MERDE!

quote:

A peine chauvin.
Il est reconnu que le meilleur public de France est le public de Lens et pas cette bande de rigolos de Marseille dont certains ne valent pas mieux que les hools du PSG...

quote:
voila pour ce qui est de l'histoire de l'OM apres lytchix tu peux critiquer ce que tu veux: notre r�ponse c ca

allez l'OM

C'est pourquoi le dialogue ne passera jamais car tu supportes un club que je consid�re comme �tant de la MERDE...

Posted by choukri on Nov-06-2002 02:17:

quote:
pour bien recadrer les choses je tiens a rappeler le palmares de l'OM; non pas pour le comparer avec celui du PSG puisqu'il est incomparable (n'est-ce pas lytchix ) mais pour prouver que c un des plus grands clubs francais de tous les temps si ce n'est le plus grand... en tout cas le plus grand depuis 20 ans.
Et ne me parlez pas d'argent sale et de magouille car l'OM ne se resume pas a l'affaire OM-VA. L'OM a une histoire pas le PSG!!

10 titres de champion de France
10 coupes nationales pour 16 finales disput�es
1 champion's league, 1 finale perdue de C1
1 Finale UEFA

mais l'OM c'est aussi des records :
Plus large victoire en championnat :
1947-48 : Marseille 8-0 Al�s

Plus large victoire en Coupe d'Europe :
1973-74 : OM 7-1 Luxembourg (C3)

Plus grand nombre de matches en championnat
360 : Roger Scotti

Plus grand nombre de buts en D1
169 : Gunnar Andersson

Titres de Meilleur buteur de D1
Andersson (1952, 1953), Skoblar (1971, 1972 et 1973), Papin (1988, 1989, 1990, 1991, 1992) et Boksic (1993)

et l'OM c aussi des joueurs qui ont fait rever des millions de Francais, comme Waddle, Papin, Skoblar,Andersson, Pel�, Boksic, Cantona

allez l'OM

Je suis fou de joie, merci Trancemaster2k

Posted by choukri on Nov-06-2002 02:38:

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi mon petit Lytchix.

Tu dis que l'on a magouille pour gagner. OM-VA, magouiller pour gagner. Comme tu veux.

Je voulais juste dire qu'apres notre victoire en ligue des champions en 93, on a dechire PSG 3-1 au velodrome. Les buts etaient formidables dont celui de Boli, la tete en dehors de la surface de reparation qui atteint la lucarne de notre ami Lama. Mais c'est surtout la construction de ce but qui etait merveilleuse. Les parisiens avaint pris l'eau. Au sein de l'OM il y avait pas moins des meilleurs joueurs europeens et rien d'autres, pas une merde. Il y avait celui qui portait la coupe du monde en 98, pas de dessin... Mais lui aussi a participe a la magouille, et il se schootait aux amphetamines, le pauvre Deschamps.

Et bien malgre cela, chaque joueur du PSG a touche 200000 balles chacun pour laisser les meilleurs joueurs europeens gagner facilement. L'honneur a l'argent, ils avaient choisi.

Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance.

Posted by Lytchix on Nov-06-2002 06:46:

quote:
Si ya eu de la magouille OM-VA, et ben ya eu et quelle grosse connerie, des gens sont alles en prison et ils ont paye pour, leur honneur n'est pas lave, mais pas besoin de remuer le couteau dans la plaie sans arret jusque la fin des temps. Pas besoin d'etre rancunier, mais juste intelligent. Ne viens surtout pas dire que l'OM ne merite pas son palmares. Parce que derriere il y a des hommes et des joueurs qui ont fait de la France, une equipe championnne du monde. Je t'encourage a aller les voir et a leur dire que leur palmares, leur carriere est finalement qu'une carriere mi-reusite car ils ont joue a l'OM. Cette forme de respect qui ressortira de tes propos n'attirera qu'ignorance.

Je n'ai jamais dit que l'OM n'�tait pas talentueuse dans ces ann�es l�, c'est faux. J'aimais bien cette �quipe moi-m�me. D'ailleurs vous �tes un peu trop nostalgiques de ces ann�es l�, vous vous y accrochez d�sesp�remment pour faire vivre la "l�gende" , mais aujourd'hui vous n'�tes que dalle, c'est �a la v�rit�! Une minable �quipe de L1, m�me pas parmi les meilleures. Bref...

Je dis juste que les politiques voulaient la t�te de Tapie � ce moment l� (gouvernement Balladur) et tout le monde lui est tomb� dessus car il commen�ait � devenir g�nant d'autant que Mitterrand (qui le soutenait � fond) �tait clairement sur le d�clin...
Alors faudrait vraiment �tre na�f pour croire que des arrangements � la OM-VA, y'en a juste eu un seul, celui-l�!!!

Sinon, j'ajouterai que c'est pas vraiment, bien loin de l�, gr�ce � Marseille qu'on a eu des champions du Monde mais gr�ce aux championnats �trangers qui les ont accueillis! Marseille n'a jamais �t� un exemple de formation (et ne l'est toujours pas...).
L'exp�rience acquise dans ces championnats a rendu les Fran�ais invincibles � ce moment l�.
D'ailleurs combien d'ex-Marseillais champions en 98? Barthez, Dessailly, Deschamps et puis?

Alors c'est pas parce qu'il y a 3 ex joueurs qu'il faut se targuer d'avoir former les champions du monde!

Et n'oublie pas que les ex-Marseillais ne se vantent pas de la p�riode o� l'OM a sombr�. Quand Deschamps parle de sa carri�re, j'entends plus souvent Nantes, la Juve, Chelsea que l'OM. L'OM, il a tendance � mettre �a un peu de c�t�...

C'est vous supporters qui vous vantez d'avoir gagn� une C1 mais c'est une C1 truand�e, �a me para�t clair...
D'ailleurs vous n'avez m�me pas d�fendu votre titre en Coupe Intercontinental...

Alors c'est mon droit de garder toute cette histoire en travers de la gorge, ne vient pas remettre en cause mon intelligence.
Je pourrais bien me demander pourquoi tu as cette haine idiote envers le PSG alors que tu es natif de Paris et que tu as sans doute porter le maillot du PSG plus que moi, c'est ton choix je m'en fiche!

Toi tu d�testes le PSG, j'aime pas l'OM, pire je m'en fous de l'OM. C'est vous qui venez comparer l'OM au PSG sans cesse, moi je m'en tape de votre OM et de votre palmar�s des ann�es 90 acquis TRES DOUTEUSEMENT, c'est fini. St Etienne aussi a brill� dans les ann�es 70, aujourd'hui on s'en fout.

En attendant f�tez les 10 ans de votre pseudo-victoire en 2003, mais aujourd'hui l'OM n'est plus rien, c'est bien votre drame...

Posted by choukri on Nov-06-2002 07:24:

J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.

Posted by Trancemaster2k on Nov-06-2002 07:37:

quote:
J'ai reagi assez brutalement aux commentaires que tu faisais sur le post de Trancemaster2k. Comme tu le sais (ou pas) je suis musulman et ce matin c'est le premier jour du ramadan. La seule chose que je fais avec l'interdiction de manger du PORC. Je fume normalement et quand j'ai pas de clops car j'ai pas le droit d'en fumer et ben je suis un peu enerve ---> Le manque

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail.

Meme si je persiste et dis que L'OM reste le plus grand club francais de tous les temps (en fait tu en as trois : Reims, St Etienne et l'OM). Peut etre que nous sommes nostalgiques, en effet, mais en tous cas, on aime ce club.

Excuse pour l'intelligence, une grosse connerie de ma part qui ne veut rien dire. Tu sais que je t'aime bien, ca m'a echappe et surtout je ne le pense pas

Enfin j'espere que le message est passe. Ce sont des JOUEURS - HOMMES (et pas des mafieux) derriere une equipe. Eux savent s'ils ont courrus et voulus la victoire, ou si c'etait gagne d'avance.

ah que c'est beau une reconciliation parisien-marseillais, on en reve!!
et oui c un debat qui declenche beaucoup de passions, surtout pour nous marseillais

je suis daccord avec toi choukri : OM, ASSE et REIMS sont les 3 clubs qui ont marqu� l'histoire du foot francais. Et on peut en etre fier quoiqu'en dit lytchix

enfin on entretient la guerre psg-om

allez l'OM

Posted by Lytchix on Nov-06-2002 09:43:

quote:

Ce qui en temps normal aurait du etre un rien dutout peu devenir une prise de tete enorme. C'est un peu ce qui est arrive dans ce mail. [/QUOTE)

Ah c'est pas grave, j'aime bien ce genre de "baston", c'est mieux que de se tirer des missiles sur la t�te, non?
Sinon bonne chance pour le ramadan, moi je suis ath�e mais je respecte la foi des autres.

[QUOTE]

Le PSG fait partie des grands clubs qui ont marqu� l'histoire, r�cente certes, du foot fran�ais, je suis d�sol� mais c'est comme �a...

quote:

Pas de souci, je t'aime bien aussi. Dans la vie, on pourrait bien s'entendre sauf pour le foot, en tout cas si on parle des 2 clubs que l'on supporte. Pour le foot en g�n�ral, je pense pas qu'on soit totalement en d�saccord, on sait ce que c'est...

quote:

Je ne remet pas en cause les joueurs mais je dis qu'il y a des choses pas claires du tout au niveau de la direction. Je suis persuad� qu'on ne sait pas tout.

De plus avec tout ce qu'il s'est pass�, c'est assez irritant de vous voir vous mettre en avt : "ouais on a gagn� la Coupe d'Europe,on a l'�toile blablah...". Moi j'aurais honte � votre place et j'�viterais d'en faire un argument de prestige.

C'est tout.

Posted by PEZ68 on Nov-06-2002 13:57:

Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des ann�es 90, malgr� les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c �tait une �quipe vraiment tr�s forte et cela il ne faut pas le n�gliger, mais depuis la rel�gation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du pass� au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagn� sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et pr�tendre le contraire c est se voil� la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont trich� ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forc�ment de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a trich� , Marseille a pay�, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le cot� suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).

Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette ann�e, si Paris n est pas dans les 3 premi�res places, ce sera quand meme une contre performance.

Bon c est a peu pr�s ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.

Posted by Trancemaster2k on Nov-06-2002 13:59:

bon allez enterrons la H de guerre jusqu'� la prochaine journ�e de championnat et la defaite de Paris lol

A pr�sent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier

je commence donc :
1 - Lyon (pour un doubl�)
2 - Auxerre (un onze de depart genial)
3 - Lens (avec un Utaka en pleine forme)

les relegables:
18 - Le Havre
19 - Montpellier
20 - Troyes (sans leur merveille Celestini)

Posted by Trancemaster2k on Nov-06-2002 14:10:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de lire tout ca, et je pense que chacun de vous a raison sur certains et tort sur d autres.
Le Marseille des ann�es 90, malgr� les magouilles qu'il y a eu autour, (et aujourd'hui il y en a sans doute encore et dans tout les clubs), c �tait une �quipe vraiment tr�s forte et cela il ne faut pas le n�gliger, mais depuis la rel�gation c est plus cela. Les souvenirs sont les souvenirs, les 10 titres c est du pass� au meme titre que les titres de Saint-Etienne.La coupe de l Europe, ils l ont gagn� sur le terrain et pas sut le porte-feuille,et pr�tendre le contraire c est se voil� la face.L affaire VA-OM, idem, les dirigeants ont trich� ,il faut se l avouer aussi, ce qui arrangait bien des choses ,comme tu l as dit Lytchix, au niveau politique. Je pense que tout le monde triche une fois ou une autre pas forc�ment de la meme facon, et se sont les plus cons qui se font choper. Marseille a trich� , Marseille a pay�, Marseille n est plus Marseille (celui des annees 90). C'est a eux de tout reconstruire aujourd'hui et je dis c est d autant mieux que ca enlevait le cot� suspense du championnat (un peu comme schumacher en F1).

Quand au PSG, je ne pense pas qu'il fasse parti encore des "tenors". Certes ils ont une coupe des coupes , mais a quoi ca sert d avoir une coupe qui n existe plus?
Les choses a ne pas nier, c est que depuis 3 ans Paris est meilleur que Marseille. L effectif est meilleur aussi. Cette ann�e, si Paris n est pas dans les 3 premi�res places, ce sera quand meme une contre performance.

Bon c est a peu pr�s ce que je pense. Je suis assez neutre en ce qui concerne Paris et Marseille alors que le meilleur gagne.

bravo a toi PEZ, je crois que tu resumes bien tout ca.. en effet l'OM n'est plus ce qu'il etait dans ces ann�es 90, le PSG est effectivement plus fort depuis 2,3 ans (meme si on les battait tjrs).

Ce qui est bien autant pour les supporters marseillais que pour l'interet du championnat c que l'OM revient, se reconstruit...en tout cas il font un tres bon debut de saison avec leur effectif plus que reduit.

Voila ce qui va calmer tout le monde pour quelques heures
allez l'OM

Posted by Insigma on Nov-06-2002 14:18:

quote:

les relegables:
18 - Le Havre

Y a pas int�r�t !!!
C mon �quipe "locale" alors stepl� attention a ce que tu dis...

NOTE : Essaie de tout �crire en un seul post.

Posted by Lytchix on Nov-06-2002 17:00:

quote:
Originally posted by PEZ68

Alors parce que la Coupe n'existe plus, elle ne compte pas?

Cette Coupe n'existe plus depuis sa fusion avec la Coupe de l'UEFA en 99, et cela est d� � la nouvelle formule de la C1 qui permettait au clubs class�s 2�me voire 3�me d'acc�der � la Ligue des Champions.

Ensuite regarde les clubs qui ont gagn� cette Coupe :

quote:

1961 : FIORENTINA (Italie)
1962 : ATLETICO MADRID (Espagne)
1963 : TOTTENHAM HOTSPUR (Angleterre)
1964 : SPORTING LISBONNE (Portugal)
1965 : WEST HAM UNITED (Angleterre)
1966 : BORUSSIA DORTMUND (Allemagne)
1967 : BAYERN MUNICH (Allemagne)
1968 : MILAN AC (Italie)
1969 : SLOVAN BRATISLAVA (Tch�coslovaquie)
1970 : MANCHESTER CITY (Angleterre)
1971 : CHELSEA (Angleterre)
1972 : GLASGOW RANGERS (Ecosse)
1973 : MILAN AC (Italie)
1974 : FC MAGDEBOURG (Allemagne)
1975 : DYNAMO KIEV (URSS)
1976 : RSC ANDERLECHT (Belgique)
1977 : HAMBOURG SV (Allemagne)
1978 : RSC ANDERLECHT (Belgique)
1979 : FC BARCELONE (Espagne)
1980 : FC VALENCE (Espagne)
1981 : DINAMO TBILISSI (URSS)
1982 : FC BARCELONE (Espagne)
1983 : ABERDEEN (Ecosse)
1984 : JUVENTUS DE TURIN (Italie)
1985 : EVERTON (Angleterre)
1986 : DYNAMO KIEV (URSS)
1987 : AJAX AMSTERDAM (Pays-Bas)
1988 : FC MALINES (Belgique)
1989 : FC BARCELONE (Espagne)
1990 : SAMPDORIA G�NES (Italie)
1991 : MANCHESTER UNITED (Angleterre)
1992 : WERDER BR�ME (Allemagne)
1993 : PARME AC (Italie)
1994 : ARSENAL (Angleterre)
1995 : REAL SARAGOSSE (Espagne)
1996 : PARIS SAINT-GERMAIN (France)
1997 : FC BARCELONE (Espagne)
1998 : CHELSEA (Angleterre)
1999 : LAZIO ROME (Italie)

Ce sont les plus grands clubs d'Europe.

Maintenant pardonne moi mais le PSG fait effectivement partie des t�nors fran�ais et europ�ens, certainement plus que le Stade de Reims...

Posted by Lytchix on Nov-06-2002 17:03:

quote:
bon allez enterrons la H de guerre jusqu'� la prochaine journ�e de championnat et la defaite de Paris lol

A pr�sent on est a plus d'un tiers du championnat, je vous propose de pronostiquer sur le classement ou en tout cas les 3 premiers et 3 dernier

je commence donc :
1 - Lyon (pour un doubl�)
2 - Auxerre (un onze de depart genial)

les relegables:
18 - Le Havre
19 - Montpellier
20 - Troyes (sans leur merveille Celestini)

1- Lyon
2- PSG
3- Auxerre

J'ai pas d'id�e pour les rel�gables...

Posted by PEZ68 on Nov-06-2002 17:27:

quote:

Ce sont les plus grands clubs d'Europe.

1974 : FC MAGDEBOURG (Allemagne)
1981 : DINAMO TBILISSI (URSS)
1983 : ABERDEEN (Ecosse)

Peut-etre pas tous
Je pense qu il y a une diff�rence entre "grands d europe" et "meilleurs d europe". L �quipe qui gagne une coupe c est celle qui est la meilleure au moment ou celle-ci est disput�e. C pas parce que on est un grand d europe qu on est le meilleur actuellement (qui a di l OM?).Inversement c est pas parce qu on a une forte �quipe actuellement qu'on est un grand d'europe (FC B�le qui fait un beau parcours jusqu a maintenant).
Quand je parlais de la coupe des coupes qui n existe plus , c pour deconner mais avoue que c qd meme un peu paradoxal de poss�der une coupe qui n existe plus.

quote:
Maintenant pardonne moi mais le PSG fait effectivement partie des t�nors fran�ais et europ�ens, certainement plus que le Stade de Reims

L� encore c est assez difficile a analyser. Le stade de Reims , c est quand meme 6 championnats de France, maintenant ils sont � la rue, mais ils ont un palmar�s. Paris n est pas plus un t�nor du championnat de France que Reims . Au niveau europ�en, c est vrai qu ils ont une coupe d Europe , de beaux parcours. Des matchs contre le Real Madrid ca reste aussi en m�moire. Je dirai presque qu ils ont un meilleur statut europ�en que francais ( ).

Pronostic
1) Lyon
2) Monaco
3) Paris
4) Nice
5) Marseille

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »