TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by boullette HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Tashita ? |
| Originally posted by Tashita Chourki: |
nous si !!!
Au fait c ki la belle ?
ou c ki la bete alors ?et pis la bete..la bete...la bete de koi ? 
| Originally posted by boullette HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Tashita ? |

| trop haute la sig, mon p'tit chouk! [IMG*]http://eyesopen.zone-mondiale.org/images/matrix2.jpg[/IMG*] |
| Originally posted by maxxyme Sa sig ? ![]() |
| Originally posted by boullette sig nature |

Apparement c trop haut pour une sig ...
Je pr�f�rais la mienne LOL
Originally posted by Tashita ![]() Apparement c trop haut pour une sig ... Je pr�f�rais la mienne LOL |
les enfants, par piti� ne d�rivons pas, ce thread est de la plus haute importance ! 
rien ne vaut la brodure comme technique pour mettre un logo sur un T-Shirt. L� ou je fais mon stage il utilise cette technique, je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous promets rien... .. . 
| Originally posted by Trancemaster2k rien ne vaut la brodure comme technique pour mettre un logo sur un T-Shirt. L� ou je fais mon stage il utilise cette technique, je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous promets rien... .. . |
Le probl�me avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de d�grad� c'est foutu ... 
| Originally posted by Tashita Le probl�me avec les brodures c'est que pour les effets de transparence et de d�grad� c'est foutu ... |

| Originally posted by LoginZ A classer dans le topic du bon Fran�ais ![]() h�h� |
La brodure ouai ... �a vous arrive jamais de vous laiss� influanc� ?? cf le post de Tm2K
Roooooo et puis que je sache, je parle pas � des ministres hein ...
NA 
| Originally posted by Tashita La brodure ouai ... �a vous arrive jamais de vous laiss� influanc� ?? cf le post de Tm2K Roooooo et puis que je sache, je parle pas � des ministres hein ... NA |
| Originally posted by Shito Il serait en effet de bon ton, de la part des nouveaux arrivants, de bien vouloir accorder une attention certaine � la qualit� de leur expression �crite. J'avoue qu'il m'est particuli�rement d�sagr�able de lire au quotidien ces multiples manifestations �videntes de rel�chement intellectuel qui peuplent les posts de ce forum comme de beaucoup d'autres, et donnent du tranceaddict moyen l'image d'un banal trafiquant de fichiers musicaux ill�gaux � la limite de l'analphab�tisme. Quiconque manquera � cette marque pourtant triviale de savoir-vivre et de conscience sociale sera invit�, au choix, � se soumettre � la s�v�rit� de mon ch�timent... ou � me remettre � ma place � grand coup de batte de base ball ^^ |

| Originally posted by Tashita La brodure ouai ... �a vous arrive jamais de vous laiss� influanc� ?? cf le post de Tm2K Roooooo et puis que je sache, je parle pas � des ministres hein ... NA |
UP !
re�u le mien 
je suis content du r�sultat 
bapt�me lors de la Lake Parade. 
| Originally posted by Romain re�u le mien ![]() je suis content du r�sultat ![]() bapt�me lors de la Lake Parade. |
Tu l'as command� o� ?
.
| Originally posted by Romain re�u le mien ![]() je suis content du r�sultat ![]() bapt�me lors de la Lake Parade. |
tu peux nous le montrer en photo stp !!!! 
et es tu vraiment content du r�sultat, qualit�, ect...
Si vous voulez les fichiers images en tr�s grande qualit� ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. � moins que l'ancien mod�le vous convienne encore ...
| Originally posted by Tashita Si vous voulez les fichiers images en tr�s grande qualit� ainsi que votre nom pour le logo avant, dites le moi .. � moins que l'ancien mod�le vous convienne encore ... |
je l'ai command� sur divao.com (j'avais expliqu� quelques pages avant)
du coup j'suis satisfait; j'ai choisi mon mod�le de t-shirt, les images, je leur ai mis des commentaires sur ce que je voulais exactement...
22�/ t-shirt (varie selon le mod�le du t-shirt... �a monte pas haut de tte fa�on)
livr� en 2 jours (collissimo)
ils sont nickel niveau impression... taille images ok aussi...
faudra voir au lavage mais ils disent qu'� 30�C t-shirt retourn� �a passe bien
je prendrai 2-3 photos et je les posterai ici si vous voulez