TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 »
Seb, j'ai bcp d'admiration pr toi, mais franchement des fois tu me d�goutes...

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de m�chant. Mardi, ce n'�tait plus qu'un bon souvenir. ![]() L� je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! |
| Originally posted by choukri Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance |

| Originally posted by choukri Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance |

| Originally posted by Shito M'est avis que tu le verras pas de la soir�e pdt ces deux events! ![]() |

| Je m'inqui�te pour toi chouk', tu n'as pas la condition. |
| Originally posted by Lytchix Ti�sto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) |
pendant ce temps l�, Porto marque son 4�me but (4-1)

| Originally posted by Trancemaster2k pendant ce temps l�, Porto marque son 4�me but (4-1) |
| Originally posted by Trancemaster2k pendant ce temps l�, Porto marque son 4�me but (4-1) |
| Originally posted by Shito mouais ben on a bien fait de l'annuler celui l�... |
| Originally posted by choukri C'est sur quelle chaine ??? |
Pour info, on en est � migeh bonbons.
C'est dingue la vitesse avec laquelle ca fluctue! 
| Originally posted by Shito Pour info, on en est � migeh bonbons. C'est dingue la vitesse avec laquelle ca fluctue! |
Il n'emp�che que �a va �tre chaud parce que les Snorkys ont du r�pondant...
Pr ma part je vais me coucher, je commence � 8h demain et pr une fois il serait bon que je me l�ve pr aller en TD (sous-entendu: pas comme ce matin... :rolleyes
Verra tout �a demain en rentrant, de tte fa�on �a se tasse l�... 
Bonne nuit les mioches! 
Je constate qu'il y a eu un bon trip ce soir. D�sol� de ne pas avoir marqu� ma pr�sence mais j'�tais aujourd'hui vraiment tr�s occup�
, c'est m�me mon frangin qu'a post� mes pronos footbalistiques
...
Bon, je vais pioncer un peu car l� je suis raide mort alors... qu'est-ce qu'on dit: "Bonne nuit les toons!!!
"
| Originally posted by Shito je commence � 8h demain et pr une fois il serait bon que je me l�ve pr aller en TD (sous-entendu: pas comme ce matin... :rolleyes ![]() |

je comprend toujours rien a cett signaletique 
| Originally posted by Nightflowers je comprend toujours rien a cett signaletique |
| Originally posted by Shito je t'envoie le pm magik k'explik tout! |

micg bonbons, pr l'instant on reste bien accroch�s sous les mazzz, mais ce serait cool de passer pr de bon la barre des mizz! 
esp�rons qu'on sera pas trop rattrap�s ce soir, les soir�es sont traditionnellement calmes chez les Toons.
| Originally posted by Shito micg bonbons, pr l'instant on reste bien accroch�s sous les mazzz, mais ce serait cool de passer pr de bon la barre des mizz! ![]() |
On leur met la fi�vre aux Snorkies! 
Cool, d'autant plus surprenant que c pas hyper actif ici ce soir! 
Faut bien prendre le large car demain ce sera mort de chez mort! 
| Originally posted by Lytchix Faut bien prendre le large car demain ce sera mort de chez mort! |