TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 dans le sac. Dans la poche c'est sur a 100 % qu'ils le reperent. dans le sac t'as 40 % de chance. lol |
et on peux pas laisser les affaires au vestiaire au pire?
| Originally posted by Nightflowers et on peux pas laisser les affaires au vestiaire au pire? |
l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo 
c'est autoris� les tel portables au fait ?
| Originally posted by Nightflowers l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo ![]() c'est autoris� les tel portables au fait ? |

| Originally posted by Nightflowers l'ideal c'est donc d'avoir un telephone portable qui fait appareil photo ![]() c'est autoris� les tel portables au fait ? |
| Originally posted by trancegirl79 dans le sac. Dans la poche c'est sur a 100 % qu'ils le reperent. dans le sac t'as 40 % de chance. lol |
| Originally posted by benjamin oui mais ils vont pas te laisser entrer avec un sac sans regarder ce qu'il y a dedans ... et bonne chance � celui qui a le sac dans le dos toute la soir�e ... pour ma part j'aurait dit 42 % mais bon... |
| Originally posted by trancegirl79 pk? tu hesites entre 2 portables? un avec appareil photo et un sans c'est ca? |
Qui jouera le jeu et se mettra aux couleurs du Br�sil ?
Moi for sure comme dirait Choukri.
J'ai d�j� les pompes jaunes et la chemise jaune, manque plus qu'un fute vert que je trouverai facilement chez Kilo Shop(ils ont un rayon "fripes" tr�s achaland�
)
| Originally posted by stanymi Qui jouera le jeu et se mettra aux couleurs du Br�sil ? Moi for sure comme dirait Choukri. J'ai d�j� les pompes jaunes et la chemise jaune, manque plus qu'un fute vert que je trouverai facilement chez Kilo Shop(ils ont un rayon "fripes" tr�s achaland� ) |
Hum ???
Faudrai que je test �a mais bon acheter des fringues jaune et verte pour une soir�e qui risque d�j� de couter un max c'est pas l'id�al surtout que je me vois pas trop porter des fringues de ces couleurs par ici
enfin c'est s�r que �a pourrai etre simpa � m�diter j'irai voir ce que je trouve
moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus 
| Originally posted by benjamin moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus |
| Originally posted by Transa.E.P Et moi String TA, T-shirt les Bidochons et le bob Ricard |
| Originally posted by benjamin moi ce sera T-shirt PvD avec la veste Tiesto par dessus |

et pour moi ca sera normalement si le pere noel passe avant l'heure, t-shirt Tiesto, veste Tiesto! 
Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller � la kermesse du coin 
| Originally posted by maxxyme Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller � la kermesse du coin |
| Originally posted by maxxyme Ouais enfin si c'est pour se sapper comme une merde avec des vieux articles Ricard, autant aller � la kermesse du coin |
moi un ptit tee shirt noir vandit je pense...
qui a dit qu il avait une veste tiesto? il la achet� ou?
pour l appareil foto bien sur que le telephone est autorise mais comparons ce qui est comparable...
pour les sacs ils regardent en gros et tu as des supers vestiares enfin si c comme a mystery et sensation!
| Originally posted by Tra qui a dit qu il avait une veste tiesto? il la achet� ou? |

| Originally posted by Rodoncemaster2k fait marcher un peu la roulette de ta souris |
et moi on me demande pas ou je l'ai achete?
ah oui c'est vrai t'es pas trop fringue pour fille!
| Originally posted by trancegirl79 et moi on me demande pas ou je l'ai achete? ah oui c'est vrai t'es pas trop fringue pour fille! |