TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 »

Posted by Insigma on Jun-21-2004 07:05:

quote:
Originally posted by FerryTayle

Albert Vorne - A Leaden Way (M.I.K.E. Remix)

C le titre que je t'ai demand� TonKs ?
En tt k, on l'a bcp appr�ci�.

Tr�s bonne soir�e comme je disais...Et bien s�r JLP exag�re qd il dit 200 personnes...et bien s�r JLP exag�re sur plein de points, cela sans doute d� � son inexp�rience du clubbing, t'inki�te �a viendra

les photos de suite ds un new thread..

Posted by DJShivan on Jun-21-2004 07:16:

Smiley DJ

Salut les TA-fr !
Voici le temps pour moi (apr�s �tre sorti de mon coma) d��crire mon petit message (plus concis, d�autres trop longs) !!!

Mais avant toute chose, UN GRAND MERCI ET BEAUCOUP DE FELICITATIONS A L�EQUIPE D�ELEKTRO-SHOCK !!!!!!!! Et tout particuli�rement � Cosmic pour s��tre saign� afin de rendre la chose possible.
� YOU� HAVE THE RESPECT !

Bon d�ja j��tais comment dire, tr�s tr�s mal pr�par� pour affronter la richesse de cette soir�e, reprise du boulot apr�s 9 mois de chomage, nuit pr�c�dente entrecoup� � 3H du mat pour ammener mon pater � la gare (et on habite pas ensemble, donc + de km encore)... bref c�est en large d�finitive que je suis arriv� � La Laiterie accompagn� de ma miss tout aussi fatigu� que moi !
Connaissant la Laiterie, la France, le Bas-Rhin, l�Allemagne, �� et la Trance et les gens du coin, je n�ai pas �t� surpris de la population sur place� mais �a refroidit toujours de voir si peu de monde� effectivement au Colys�e la derni�re fois, c��tait encore bien plus sec !
La Trance n�a malheureusement pas la place qu�elle m�rite chez nous, et, j�essaie tant bien que mal de faire passer le message autour de moi. On me disait et je trouve que c�est la v�rit�, � les gens qui disent ne pas aimer la Trance, sont des personnes qui n�en non jamais �cout� et qui vivent sur des pr�jug�s faussement fond� de pars leur ignorance certaine �. G�n�ralement, ces gens fonctionnent de m�me sur d�autres th�mes� breffffff !
Et je me lamente encore plus, car je connais, pour en assurer la rediffusion sur le net depuis 2 ans, la Laiterie version sardine et encore pire � des events comme Ososph�re !!! Musique techno/hard core HORRIBLE et pourtant MONDE DEMESURE. Pour info, il y a d�autres styles de zyk bien simpa par contre aussi� d�o� ma participation. MAIS PAS DE TRANCE !!! BOBOUOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUU (SHAME)

Passons au vif du sujet (finalement me m��ternise aussi !!!!!), arriver sur place vers 22h30, je chope Tonks histoire d�avoir les derni�res infos, de l� arrive France et un pote,�. La musique sortant de la salle ne m�inspire gu�re� et visiblement comme bcp, je n�ais pas du tout aim� le premier set de la soir�e, d�but bien difficile pour un public du coup dur � chauffer� pourtant il y a du respect chez ce monsieur Cosmic Dreams !
Le versus m�a sembl� bon, m�me si par moment les choses s��ternisait un peu, serait ce l�attente insoutenable qui fesait �a ???!!!!
Ensuite, RANK1, FANTASMAGORIQUE, mon Dieu pour ainsi dire, best track ever Airwave !!!! Premi�re track, la larme � l��il, ma premi�re track d�intro de mon dernier mix Ace Da Brain - Sunrise (Ace's Delight) enfin je pense que c��tait �a, �a y ressemblait beaucoup en tout cas. Il ne m�en fallait pas plus pour d�j� �tre dans le d�lire escompt�, malgr� la fatigue omnipr�sente�. Mais o� c��tait vraiment tr�s fort, c�est que MORPH a vraiment plac� la barre tr�s haut avec des tracks encore bien plus energetic, vocal, deep, EXACTEMENT CE QU�IL ME FAUT !!! (je dirai m�me qu�il a enfonc� Rank1� mais ne le r�p�tez pas)�..
L�, le clash arrive, j�ai du partir car vraiment ma condition physique ne me suivait pas du tout ! Tristesse insurmontable mais r�alit� pronfonde� il faut partir, il n�est que 2h30 !!! Ne m�en dite pas plus, je sais !
Pour conclure, une soir�e � mon sens TRES REUSSI ! Plus de monde que j�aurais pens� et un public fantastique, dur � chauffer cependant ! TRES EXASPERE par contre de voir que des potes du coins soit disant klubbers aguerris de la Trance, ne sont m�me pas venu, habitant � 5 min !!! CA ME REVOLTE�..
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l�effort de se d�placer� je les f�licite en tout cas ! Promis j�aurais des yeux la prochaine fois.

Bon j�attend les datas en high quality�.

Voil� j�ai certainement oubli� de dire plein de truc, mais BRAVO A TOUS !
Je suis encore bouzi�, lev� � 6h30 ce matin.

Posted by Insigma on Jun-21-2004 07:37:

quote:
Originally posted by DJShivan
*Ace Da Brain - Sunrise (Ace's Delight)

*des potes du coins soit disant klubbers aguerris de la Trance, ne sont m�me pas venu, habitant � 5 min !!! CA ME REVOLTE�..

* merci pour le titre.

* : ouaip nous 630 kms, on a mis 7h30 � l'aller et 6h30 au retour...
c ca les vrais klubbers

Posted by maxxyme on Jun-21-2004 08:32:

bon apr�s toutes ces reviews, je ne pense personnellement pas qu'il soit n�cessaire de rajouter mon point de view qui de toute fa�on se recoupe avec pas mal d'autres en ce qui concerne la soir�e telle qu'elle a �t� v�cue.
Juste que je suis rest� jusqu'� la fin (forc�ment j'avais un point de chute sur Stars donc pas besoin de prendre le train tt de suite).

Encore bravo et merci � toute l'�quipe Elektro-Shock d'avoir organis� cette soir�e. Beaucoup d'efforts pour certes un maigre (?) r�sultat (m�me si pour nous �a aura �t� tout simplement g�nial) mais qui auront au moins le m�rite d'avoir �t� faits, et qui permettent de montrer qu'avec de la t�nacit� on peut faire qqch, m�me si malheureusement la faible fr�quentation montre qu'il y a encore un sacr� boulot de sensibilisation du public.
Et �a je pense (toujours) que c'est possible, avec des initiatives plus locales, sur la dur�e.

�a m'a fait plaisir de revoir un certain nombre de TA-Fr (comme d'hab), d'avoir fait connaissance avec RazerYokes (l'accent canadien je suis fan ) et un peu d��u de n'avoir pas pu faire connaissance avec certains... France, Shivan, Defcon_7 ...
Peut-�tre un jour ?

quote:
Triste aussi de ne pas avoir pu faire connaissance avec les gens du forum qui avait fait l�effort de se d�placer� je les f�licite en tout cas ! Promis j�aurais des yeux la prochaine fois.

Ouais je t'ai loup� Shivan, trop eu envie de faire connaissance avec toi.
je t'ai cherch� un moment, en ayant demand� � Tonks mais il �tait ptet d�j� trop tard...
Moi aussi j'ai eu du mal (aux pieds surtout) � rejoindre l'endroit o� j'allais dormir, because plus d'une 1/2h de marche alors qu'on a dans� (chant�?) toute la nuit, c'est vraiment p� �vident...
Enfin, j'�tais qd m�me content d'avoir assist� � cette soir�e.

Posted by DJShivan on Jun-21-2004 08:49:

quote:
Originally posted by maxxyme Ouais je t'ai loup� Shivan, trop eu envie de faire connaissance avec toi.

Sympa.... en fait, c'est con... j'ai apper�u ton t-shirt, mais j'�tais trop balanc� entre mon d�lire profond dans la musique, et ma s�cheresse de la fatigue!
Disons que sur ce coup-ci je n'�tais pas du tout open (je le regrette, tout comme d'�tre parti bien tot)... mais l� je sens les poids des ann�es qui me fr�ne!!!!

En tout cas, il a tjs une prochaine fois pour les gens motiv�s... donc.. SEE JA!

Posted by _IDS_ on Jun-21-2004 09:06:

Bon j'essaye de faire court, j'ai ador� l'ambiance de cette soir�e, le public pr�sent �tait vraiment extra, 85% �tait j'en suis sur de pur fan.

Ayant aussi quelques d�sagr�ments avec le SoundSystem (d'ailleur c'�tait la mission pour essayer de le r�gler au mieux ), j'ai pr�f�r� m'�carter du dance floor me disant que je r��couterais les enregistrements plus tard, et je suis all� refaire le monde avec Ben autour d'un rafraichissement

Content d'avoir revus et vus l'�quipe TA/FR je pense que l'on est tous d'accord pour dire que l'ambiance qu'il r�gnait entre nous sur le DanceFloor et au Bar �tait au top.
Enorm�ment heureux d'avoir rencontrer Patrice avec qui j'ai pass� un agr�able moment (d'ailleurs j'ai des photos pour toi ) chapeau � toi Patrice et merci .

TonKs nous avertissant qu'il reste pas mal de boulot encore, on d�cide de rentrer maintenant pour pouvoir avoir 5h de sommeil au moins, d�part de la salle � 6h15 apr�s de bons pains au raisin qui ont fait rudement de bien � notre estomac.

Un grand merci � toute l'�quipe BlackMoon Tracks et ElectroShock pour cette soir�e, ce fut un plaisir d'�tre avec vous, et on vous remercie pour votre accueil et tous ce que vous avez fait.
Nico te mine pas le moral, le principal c'est que les personnes pr�sentes ont pass� une excellente soir�e, que les Djs ont �t� agr�ablement surpris par le public Fran�ais, et c'est bien la le principal.

Rentr�e Dimanche � 19h30 le coffre plein de RedBull, et la t�te pleine de bons souvenirs, vivement la prochaine.

Merci � tous!

Posted by The Corry on Jun-21-2004 09:12:

Oui en effet n'oublions pas de remercier tout les organisateurs... (m�me si j'�tais pas l�, lol), ce fut donc une grande soir�e � vous entendre, dommage que je ne fut pas l� pour en juger par mes yeux !!!

Posted by Defcon_7 on Jun-21-2004 10:08:

Ouaip vraiment une folle soir�e je trouve... Merci � tous les organisateurs pour cette super initiative par contre c'est moche pour la Community II
Ma pr�f�rence va quand m�me pour le set de Piet...
Et un grand coup de chapeau � ces 2 artistes super abordables.
Et d�sol� si j'ai pas vu grand monde, j'�tais � fond dans mon trip j'ai pas quitt� le dance-floor

Posted by cozim on Jun-21-2004 11:03:

Tout le monde d'accord sur le fait que c'�tait une excellente soir�e, bien =)
Sinon niveau monde m�me si c'�tait trop peu pour �tre rentable, c'�tait juste ce qu'il fallait pour une petite salle comme �a.
Et of course merci aux orgas d'avoir rendu �a possible, en esperant pouvoir remettre �a lorsqu'on aura ptet un peu �duqu� les fran�ais

edit :
quote:
Originally posted by stanymi
* : ouaip nous 630 kms, on a mis 7h30 � l'aller et 6h30 au retour...

Vous vous �tes endormis sur l'acc�l�rateur au retour ?

Posted by Insigma on Jun-21-2004 12:00:

quote:
Originally posted by cozim
Vous vous �tes endormis sur l'acc�l�rateur au retour ?

C surtout qu'on n'est pas pass�s par paris et de fait on n'a pas perdu 1h comme � l'aller

Posted by France on Jun-21-2004 15:01:

j'ai trouv� ce message dans les news du (tout nouveau) site d'alex M!

quote:
2004-06-19 :working now at the moment on a remix for the living legend talla 2xlc... playing tonight on the 1st french pure trance event called community in strasbourg together with rank1

on a eu droit � une exclu et la "community" est nomm�e en premi�re page de son site

http://www.alexmorph.com/v2.php

Posted by CosmicDreams on Jun-22-2004 10:32:

Merci

Merci � tous pour votre soutien, vous avez tous contribu� au bon d�roulement de la soir�e et � la bonne ambiance! 350 personnes �taient pr�sentes � la soir�e et je pense qu'aucune d'elle n'a regret� d'avoir particip�. Continuez � aimer la trance, on finira bien un jour � d�mocratiser cette musique

PS. d�sol� que mon mix n'ai pas plus, dificile de cummuler organisation, stress, et mix...

Posted by _IDS_ on Jun-22-2004 11:44:

J'ai �cout� le set de Morph hier, m�me si c'est pas trop mon truc il est techniquement balaise le gaillard, c'est un tres bon Dj dans son style

En tous cas l'intro que vous avez fait pour chaque Dj elle d�chire, encore bravo � vous, comme quoi tout �tait pens� pour cette soir�e et soyez en fier

Posted by DJShivan on Jun-22-2004 12:15:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'ai �cout� le set de Morph hier

Yo... je peux savoir comment tu as fait?? URL ???

Posted by _IDS_ on Jun-22-2004 12:26:

quote:

T'inquiete les organisateurs donneront une URL d'ici peu.

Posted by cozim on Jun-22-2004 12:26:

quote:
J'ai �cout� le set de Morph hier

O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a O� �a

Edit : grilled � la seconde m�me ^^

Posted by maxxyme on Jun-22-2004 12:31:

quote:

C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soir�e

Posted by dj-axl on Jun-22-2004 12:47:

je voudrais remercier � ma fa�on ceux qui m'ont fait passer une soir�e inoubliable:

Posted by maxxyme on Jun-22-2004 12:50:

Au fait c'est qui Orbital Flight (fait partie de la team BmT semble-t-il ???)

Posted by Insigma on Jun-22-2004 12:54:

quote:
Originally posted by dj-axl

putain j'ai cru que j'avais un �cran bleu de la mort. ouf

Posted by _IDS_ on Jun-22-2004 12:56:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est parce qu'il a dans la poche l'un des DJ de la soir�e

Il m'a �t� donn� gracieusement par les gars qui ce sont occup�s de l'enregistrement sur PC, tous simplement!!

Posted by maxxyme on Jun-22-2004 12:58:

quote:
Il m'a �t� donn� gracieusement par les gars qui ce sont occup�s de l'enregistrement sur PC, tous simplement!!

Au temps pour moi
Et pis y'a pas de mal d'�tre copain aux deejays

ouais je sais on dit pas "aux"

Posted by dj-axl on Jun-22-2004 12:58:

- Florian / Digital Flight:
Monsieur qui sait tout faire. Webmaster du site (www.elektro-shock.com), s'est occup� en totalit� de la communication radio et billeterie ainsi qu'une partie de la communication papier. VJ de la soir�e community, son aide a �t� pr�cieuse et tout le monde lui doit des remerciments !

source: www.elektro-shock.com

C'est lui qui s'est arrach� les cheveux pour faire marcher la vid�o sur l'�cran derri�re la sc�ne

Posted by rafon3 on Jun-22-2004 16:31:

Pour ma part je suis trop content d'avoir pu participer � cette soir�e!!
Je ne pensais pas pouvoir y aller, �� s'est d�cid� en 2 jours!
Je remercie ma soeur au passage qui m'a remplac� au boulot, je devait finir � 00h00!!

Ma petite review tr�s rapide:

D�part du boulot � 16h35, un pote vient me chercher en moto pour que je sois � la gare � temps (heureusement g eu mon train � 2 min pr�s!!)
lyon-strasbourg : 5h....heureusement dans le train on peut dormir lol
arriv�e � stras' � 22h18, et l� sur le quai de la gare qu'est ce que je vois pas!!! 2 vestes ti�sto bleues, reconnaissables � 500m!!! (C� m'a fait bien plaisir que vous soyez venus me chercher � la gare )
On marche un peu, on attends quelques minutes devant tm2k qui a la place de greggy (mais finalement il s'est arrang� avec qqun apparemment).
J'ai failli pas rentrer, le vigile trouvant que mon sac �tait un peu trop plein lol!!

Une fois dedans, petite d�ception, y a pas grand monde. Font ch**r ces fran�ais!!!! Ils savent pas ce qui est bon!!

Mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite, puisuqe ceux qui sont venus sont forc�ment des amateurs et pratiquants!!!

Et en effet l'ambiance est �norme, �� danse, �� crie, �� siffle, �� l�ve les bras, �� applaudit, bref comme dans les grosses soir�es que j'ai pu faire, un bon point!!!

En ce qui concerne les dj, tout a �t� dit, je ne vais pas m'�taler l� dessus.

J'attends avec h�te (il est � c�t� de moi en ce moment), les rips de tout les sets de la soir�e et surtout les playlists qui vont avec

Bon sinon c�t� photos, j'avais fais une grosse vid�os de 3min de l'intro de rank1, mais malheureusement je l'ai effac� en voulant faire un peu de place en milieu de soir�e. D�gout� Du coup c vrai je me suis un peu rattrap� sur les 2 copines de tonks (lol ).

Voil� sinon je voulais juste dire que, si JLP t'�tais rond lol

Bravo pour l'organisation les gars, juste un peu d��u que la 2�me soit fortement compromise. M�me si les �chos de cette soir�e sont bons et donc qu'il y aurait surement plus de monde la prochaine fois.

Posted by DJ_TonKs on Jun-22-2004 16:41:

quote:
Je remercie ma soeur au passage qui m'a remplac� au boulot, je devait finir � 00h00!!

snif.. eh moi qui aurait voulu la revoir, une prochaie fois j'espere

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 »