TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by JLP Par contre GG les gars pour la mixer |
| Originally posted by Transa.E.P Ca veut dire quoi �a "GG" |
Raaaaaah les gars vous avez jamais jou� a Starcraft ou quoi?? Z'etes trop vieux
GG avant la partie ca veut dire "bonne chance", et GG apres la partie ca veut dire "good game", et "GG machin", ca veut dire "Bravo machin".
Toute une culture ^^
y a aussi TG mais c'est diff�rent comme utilisation... 

"C'est une autre culture..."

| Originally posted by JLP GG avant la partie ca veut dire "bonne chance", et GG apres la partie ca veut dire "good game", et "GG machin", ca veut dire "Bravo machin". Toute une culture ^^ |
| Originally posted by JLP Raaaaaah les gars vous avez jamais jou� a Starcraft ou quoi?? Z'etes trop vieux GG avant la partie ca veut dire "bonne chance", et GG apres la partie ca veut dire "good game", et "GG machin", ca veut dire "Bravo machin". Toute une culture ^^ |
, et en plus il fait une belle intro
| Originally posted by Transa.E.P Aaah d'accord, et qu'a t'il de particulier ce titre pour le mixer |
| Originally posted by JLP http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/atbGG.mp3 |
| Originally posted by PEZ68 rien de vraiment sp�cial |
| Originally posted by Transa.E.P Aaah d'accord, et qu'a t'il de particulier ce titre pour le mixer Parce que dans le genre pas mal il y a la selection de JdaT: Digital Witchcraft - Snowday Mais il va pas r�sister face � mon oreille et mon doigt� , et en plus il fait une belle intro |
| Originally posted by jdat J'ai presque envie de choisir un autre morceau 29 Palms - touch the sky |
salut tout le monde!
c mon premier post ici, et j'vais donc en profiter pour laisser ma track favorite ici.
mais d'abord je tenais a dire que c t une excellent id�e que d'avoir mont� ce projet, dopnc un grand merci a ceux qui ont eu cette id�e !
donc voila ma track favorite est la suivante :
Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
Etant plutot tendance Uplifting, je trouve le build up de cette track vraiment "edifiant" lol
voila pour ma contribution, j'espere trouver une super communaut� ici, alors a bientot!

| Originally posted by severnayaprods salut tout le monde! c mon premier post ici, et j'vais donc en profiter pour laisser ma track favorite ici. mais d'abord je tenais a dire que c t une excellent id�e que d'avoir mont� ce projet, dopnc un grand merci a ceux qui ont eu cette id�e ! donc voila ma track favorite est la suivante : Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix) Etant plutot tendance Uplifting, je trouve le build up de cette track vraiment "edifiant" lol voila pour ma contribution, j'espere trouver une super communaut� ici, alors a bientot! |
| Originally posted by webandyscott Salut, la porte d'entr�e c'est ========>ICI |
Salut tout le monde !
Alors pour moi ma track prefer�e pour ce superbe projet ce serait :
Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
Ideal pour l'intro du CD ca met dans l'ambience trance/prog direct et c pas tre difficile a mixer 
Voila !!! 
| Originally posted by jdat J'ai presque envie de choisir un autre morceau 29 Palms - touch the sky |

| Originally posted by cottcott44 c pas tre difficile a mixer ![]() Voila !!! |
Originally posted by Transa.E.P ![]() ![]() Quand je serais de passage aux USA je me ferais un plaisir d'aller te faire manger ces 2 disques l�! Bon sinon c'est lequel que tu veux le Vocal ou le DUB. ---------------------------------------------------------------------- Et j'espere que c'est bon cette fois ci, que plus personne ne changera d'avis, merci.... |

| Originally posted by jdat appeles moi casse noisette ou quelconque autre injure tu as sous la main mais j'ai pas dit que je voulais changes :P ( meme s'il est vrai que j'ai dit que j'aimerais bien ) |

Jte dit ce que j'en pense et point barre, que tu acceptes ou pas c'est la m�me chose et en plus je pense �tre rest� assez correct et respectueux du changement de titre que tu voulais.
| Originally posted by Transa.E.P Requote, bon je viens d'�couter les diverses versions. Donne nous absoluement la version que tu veux, mais honnetement j'ai du mal � piger ce changement... Enfin bon c'est toi qui voit, mais � mon avis on ne va pas ce l'arracher pendant la distribution des titres. On est limite "Dance" l� |

| Originally posted by Transa.E.P M�me si de toute fa�on tu dois bien avouer que par rapport aux autres titres pr�sents pour cette compil, qu'il �tait impossible de faire quelque chose de bien avec ce 29 Palms. |
euh ouais l� Transa...
Ben pour la 3eme fois, donner moi la version qu'il faut que j'�coute
j'ai rien contre cet ou ces artistes moi
Mais bon le JdaT est rest� sur son 1er choix alors, et puis comme l'a dit AndyScott TLM a jusque Dimanche minuit pour changer, c'est pas � moi de d�cider pour les autres
| Originally posted by Transa.E.P et puis comme l'a dit AndyScott TLM a jusque Dimanche minuit |