TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le topic du bon français...
Pages (17): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 »
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers "lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours |
(mais son "association de pains d'épices" de cette année, c'était magnifique, surtout parce qu'on sait pas ce que ça veut dire)
| Originally posted by JoeHell "Ferme ta race !" |
| Originally posted by Nightflowers "lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs |
| Originally posted by Nightflowers "lache ta trace" comme ils disent les djeun's de nos jours Je sais pas pourquoi mais cette expression me donne une violente envie de chier sur leurs blogs |
) de leurs friends sur Facebook...
| Originally posted by JoeHell T'es passé sur France Bleu, t'as laissé ta trace dans l'histoire, tu peux mourir en paix |
| Originally posted by d&b j'ai fait l'apokalypse |
C'est quoi ? un établissement de divertissement nocturne ?
| Originally posted by Insigma Peu de gens sur cette terre peuvent s'en vanter |
| Originally posted by Kartman Ah on y revient tu vois quand je disais l'autre jours qu on finissait tous par y venir. Le big bang inversé toussa EDIT : bon sinon le truc France bleu faut un plugin real media quelconque pour le lire ? EDIT 2 : C est bon |
| Originally posted by Insigma bon d'ailleurs cet été... apéro ds les montagnes ou bien ?... |

| Originally posted by Kartman Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner |
| Originally posted by Kartman Je comptais justement te relancer l'apocalypse, le mc do des montagnes toussa je ne vis que pour y retourner ![]() EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3 |
| Originally posted by Eddy Installe ubuntu ça marche tout seul. |
chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !!
hein non ptètre pas...
mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même
je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs
edit : ah sinon on vient de m'appeler pour me dire que j'avais eu mon Certif, donc vendredi après midi je suis convié à l'apéro de fin d'étude avec tout ceux qui l'ont eu (oui c'est un technique comme une autre qui consiste à n'inviter à boire un coup que ceux qui ont réussi
)
allez j'me mets une mine devant tous les Gaston Pourquier du truc ![]()
| Originally posted by d&b mais j'avais retrouvé avec des grammes quand même je ne me l'explique toujours pas d'ailleurs |
| Originally posted by d&b chui sûr que j'arriverais à retrouver la piaule tout seul, garage, ascenseur, passerelle métallique popop reascenseur, escalier porte à droite dans le couloir qui monte !! |
| Originally posted by Insigma félicitations pour ton certif, tu peux faire quoi avec ça alors ? boulanger ? |
| Originally posted by Kartman EDIT : bon ben ca veut pas lire apres avoir installé RealPlayer ca change rien. Bref je désinstalle et si quelqu'un fait un mp3 |
| Originally posted by JoeHell Il y a quelques décennies il aurait été embauché au CNRS, les règles ont évolué depuis... |
| Originally posted by d&b ouai en quelques années on a perdu un N, maintenant je peux faire CRS |
http://dictee.ece.fr/
Quelqu'un veut ma carte d'étudiant ? ![]()
Test pour départager les ex æquo Une vente aux enchères Plusieurs vendeurs néophytes, qui s’étaient plu à jouer les commissaires-priseurs, s’étaient succédé ce mois-là pour faire monter les enchères sur des pièces de choix : un pincelier ayant appartenu à Géricault, deux médailliers Empire, trois ex-voto de Notre-Dame de Paris, une statue chryséléphantine, une sellette en marqueterie, un vieux stilligoutte fêlé, la réplique d’un lécythe, deux pietà datées de 1455*, ainsi que des coatis empaillés, des huit-reflets anglais et un carrick désuet à plusieurs pèlerines. © Texte établi par Line Sommant |
ouh ouh ouh...
merci pour ce lien, je vais en faire bon usage 
Si des gens viennent à la dictée que je fais le 28 mars, ne regardez pas les textes
(ce serait vraiment stupide
)
| Originally posted by Insigma ouh ouh ouh... merci pour ce lien, je vais en faire bon usage ![]() Si des gens viennent à la dictée que je fais le 28 mars, ne regardez pas les textes (ce serait vraiment stupide ) |
| Originally posted by Eddy T'aurais réussi le texte que j'ai quoté? |
| Originally posted by JoeHell Faudrait un casier judiciaire vierge pour ça, malgré toutes tes histoires de Caliméro, c'est encore le cas ? |