TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »

Posted by Romain on Oct-22-2004 13:29:

quote:
Originally posted by _greggy_
The super news du jour !!!!!

On aura pas 8h de Tiesto le 30 mais 9h

23h -> 7h comme l'an dernier
mais y'a un d�tail important :

Le Changement d'Heure !!!
Reculage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui le changement d'heure j'avais rep�r� aussi

par contre justement je me demandais si il allait faire une heure de plus ou non du coup...

Posted by rafon3 on Oct-22-2004 14:50:

Euhhhh t'es sur de ton coup l�??
Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure??
Je suis pas sur, faudrait v�rifier...

Posted by Romain on Oct-22-2004 14:54:

quote:
Originally posted by rafon3
Euhhhh t'es sur de ton coup l�??
Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure??
Je suis pas sur, faudrait v�rifier...

non moi c'est un copain hollandais qui m'en a parl�

lui aussi se pose la question...

Posted by _greggy_ on Oct-22-2004 15:08:

quote:
Originally posted by Romain
non moi c'est un copain hollandais qui m'en a parl�

lui aussi se pose la question...

moi c'est une copine hollandaise

Posted by benjamin on Oct-22-2004 15:09:

arretez de vous la peter, s�rieux c'est lourd.

Posted by Romain on Oct-22-2004 15:13:

quote:
Originally posted by _greggy_
moi c'est une copine hollandaise

elle sera � TIC ?
si Ti�sto �a motive pas benjamin peut-�tre qu'une belle hollandaise... (je dis �a parce que je le sens un peu jaloux l� )

Posted by benjamin on Oct-22-2004 15:16:

une belle fran�aise me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le d�placement tous les week ends

Posted by Romain on Oct-22-2004 15:23:

quote:
Originally posted by benjamin
une belle fran�aise me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le d�placement tous les week ends

ah parce qu'en plus tu veux un abonnement ?

je parlais juste pour la soir�e du 30...

Posted by benjamin on Oct-22-2004 15:25:

quote:
ah parce qu'en plus tu veux un abonnement ?

je parlais juste pour la soir�e du 30...

arf
d�cid�ment, ca vaut vraiment pas le coup que je vienne

Posted by _greggy_ on Oct-22-2004 16:23:

quote:
elle sera � TIC ?
si Ti�sto �a motive pas benjamin peut-�tre qu'une belle hollandaise... (je dis �a parce que je le sens un peu jaloux l� )

yep elle y sera ... avec son copain

Posted by benjamin on Oct-22-2004 16:27:

tu vois bien que tes arguments ne tiennent pas la route Romain

Posted by Dj_Chum on Oct-24-2004 11:33:

Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire � l'entr�e ?

Posted by Insigma on Oct-24-2004 11:40:

quote:
Originally posted by Dj_Chum
Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire � l'entr�e ?

Ils pr�voient mm de mettre des toilettes cette ann�e.

Posted by rafon3 on Oct-24-2004 13:02:

quote:
Originally posted by stanymi
Ils pr�voient mm de mettre des toilettes cette ann�e.

Ou� et attention pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est tr�s souvent payant avec ID'T

Bon sinon je voulais savoir si on pr�voit quelque chose pour le samedi midi ou pas? C� serait sympa qu'on fasse un convoi ta-fr non?

Je sais pas si on fait une vraie bouffe � midi, �� risque de faire t�t apr�s. Faudrait d�coller de Li�ge vers 17h, vous en pensez quoi?

On peut se faire un casse-dalle quelque part et on part tous ensemble apr�s.

Vous voyez �� comment vous? Qui serait int�ress�? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander

Posted by Romain on Oct-24-2004 13:55:

moi aussi un regroupement avant je suis bien pour

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2004 13:58:

ou� �a serait bien qu'on se retrouve autour de bons sandwichs triangulaires achet�s au supermarch� ^^

Posted by maxxyme on Oct-24-2004 14:13:

Meeting @ Luik (Li�ge ) pour le repas du midi, c'�tait pas d�j� pr�vu ?

quote:
Originally posted by webandyscott
ou� �a serait bien qu'on se retrouve autour d'autre chose que de bons sandwichs triangulaires achet�s au supermarch� ^^

?

Posted by _ Andy _ on Oct-24-2004 14:17:

Ben je vois mal ce qu'on pourrait bouffer d'autres vu que le soir Ronald s'impose.... bref on voit �a sur MSN

Posted by Insigma on Oct-24-2004 14:38:

quote:
Vous voyez �� comment vous? Qui serait int�ress�? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander

Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Apr�s le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qu� vous pensez de ca?

Posted by rafon3 on Oct-24-2004 18:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Apr�s le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qu� vous pensez de ca?

Pas de probl�me pour moi. Seulement souviens toi la derni�re fois (en m�me temps t'es arriv� �pr�s c'est vrai), on a march� 1H environ pour trouver un truc o� manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi �� me d�range pas, si �� va � tout le monde c'est bon.

A ce moment l�, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute d�finie � l'avance vers Li�ge, � une heure pr�vue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-�tre moins de monde au McDO....

Posted by Insigma on Oct-25-2004 07:23:

quote:
Pas de probl�me pour moi. Seulement souviens toi la derni�re fois (en m�me temps t'es arriv� �pr�s c'est vrai), on a march� 1H environ pour trouver un truc o� manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi �� me d�range pas, si �� va � tout le monde c'est bon.

A ce moment l�, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute d�finie � l'avance vers Li�ge, � une heure pr�vue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-�tre moins de monde au McDO....

p'ain t'en fais pas une overdose de ton macdo.
Nous c les sandwichs. D'une ca revient - cher et de 2, on n'a pas � se gal�rer � trouver un truc. Donc qd je disais 19h, c 19h avec la bouffe sur nous. Mais vous faites comme vous voulez c clair.

Posted by _greggy_ on Oct-25-2004 09:21:

Finalement y'a qque chose de pr�vu � Liege ou non ?
Si oui : ou & � quelle heure?

Si non : j'passe par Bruxelles pour faire escale � Br�da

Concernant les sandwich pour le soir, ca me parait bcp plus appropri�, c'est mort Arnheim le samedi soir & l'ami Ronald, j'ai pas vraiment envi de lui grossir son porte feuille

Posted by _ Andy _ on Oct-25-2004 10:46:

Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale � Li�ge donc pour les sandwichs c'est grill�. On va pas s'emmerder � se taper les supermarch�s de Li�ge pour acheter jambon et saucisson ^^.

Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et �a arrangera les choses.

Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture � Romain et celle de Greggy pour voir o� on se donne RDV.

Posted by Romain on Oct-25-2004 10:53:

quote:
Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et �a arrangera les choses.

Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture � Romain et celle de Greggy pour voir o� on se donne RDV.

je pense qu'on fera �a nous aussi le soir, �a sera plus simple.

Pour le midi ou� sans souci. Li�ge je connais pas, donc un lieu facile si possible.

Posted by Insigma on Oct-25-2004 13:54:

quote:
Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale � Li�ge donc pour les sandwichs c'est grill�. On va pas s'emmerder � se taper les supermarch�s de Li�ge pour acheter jambon et saucisson ^^.

erf.

Bon tant pis alors on se verra pas.

1. le macDo va etre pris d'assaut
2. c'est pas la peine d'esp�rer trouver quoi que ce soit d'autre d'ouvert
3. la ville va etre partiellement "barricad�e"

Ca me semblait pas difficle de vous arreter sur une aire d'autoroute pour acheter un vieux sandwich bidon. On n'y va pas pour bouffer. je t'assure tu seras bien plus tranquille � bouffer un sandwiwh que t'auras mis 5 minutes � acheter ds une station service (accompagn� d'un red bull) plut�t que d'aller t'agglutiner avec tous les trouduk qui auront cr� bon d'aller au macdo qui se situe juste � cot� du stade (en + ils vendent pas de red bull )

M'enfin moi ce que j'en dis...

Alors faut d�cider d'une autre heure pour meeting.

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »