TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ The super news du jour !!!!! On aura pas 8h de Tiesto le 30 mais 9h 23h -> 7h comme l'an dernier mais y'a un d�tail important : Le Changement d'Heure !!! Reculage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |

Euhhhh t'es sur de ton coup l�??
Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure??
Je suis pas sur, faudrait v�rifier...
| Originally posted by rafon3 Euhhhh t'es sur de ton coup l�?? Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure?? Je suis pas sur, faudrait v�rifier... |

| Originally posted by Romain non moi c'est un copain hollandais qui m'en a parl� ![]() lui aussi se pose la question... |
arretez de vous la peter, s�rieux c'est lourd.

| Originally posted by _greggy_ moi c'est une copine hollandaise |
)
une belle fran�aise me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le d�placement tous les week ends 
| Originally posted by benjamin une belle fran�aise me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le d�placement tous les week ends |
| Originally posted by Romain ah parce qu'en plus tu veux un abonnement ? je parlais juste pour la soir�e du 30... |
| Originally posted by Romain elle sera � TIC ? si Ti�sto �a motive pas benjamin peut-�tre qu'une belle hollandaise... (je dis �a parce que je le sens un peu jaloux l� ) |
tu vois bien que tes arguments ne tiennent pas la route Romain
![]()
Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire � l'entr�e ?
| Originally posted by Dj_Chum Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire � l'entr�e ? |
| Originally posted by stanymi Ils pr�voient mm de mettre des toilettes cette ann�e. |
moi aussi un regroupement avant je suis bien pour 
ou� �a serait bien qu'on se retrouve autour de bons sandwichs triangulaires achet�s au supermarch� ^^
Meeting @ Luik (Li�ge
) pour le repas du midi, c'�tait pas d�j� pr�vu ? 
| Originally posted by webandyscott ou� �a serait bien qu'on se retrouve autour d'autre chose que de bons sandwichs triangulaires achet�s au supermarch� ^^ |
Ben je vois mal ce qu'on pourrait bouffer d'autres vu que le soir Ronald s'impose.... bref on voit �a sur MSN 
| Originally posted by rafon3 Vous voyez �� comment vous? Qui serait int�ress�? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander |
| Originally posted by stanymi Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Apr�s le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qu� vous pensez de ca? |
| Originally posted by rafon3 Pas de probl�me pour moi. Seulement souviens toi la derni�re fois (en m�me temps t'es arriv� �pr�s c'est vrai), on a march� 1H environ pour trouver un truc o� manger, y a rien. Juste le McDo du parking. Moi �� me d�range pas, si �� va � tout le monde c'est bon. A ce moment l�, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute d�finie � l'avance vers Li�ge, � une heure pr�vue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-�tre moins de monde au McDO.... |
Finalement y'a qque chose de pr�vu � Liege ou non ?
Si oui : ou & � quelle heure?
Si non : j'passe par Bruxelles pour faire escale � Br�da
Concernant les sandwich pour le soir, ca me parait bcp plus appropri�, c'est mort Arnheim le samedi soir
& l'ami Ronald, j'ai pas vraiment envi de lui grossir son porte feuille 
Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale � Li�ge donc pour les sandwichs c'est grill�. On va pas s'emmerder � se taper les supermarch�s de Li�ge pour acheter jambon et saucisson ^^.
Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et �a arrangera les choses.
Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture � Romain et celle de Greggy pour voir o� on se donne RDV.
| Originally posted by webandyscott Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et �a arrangera les choses. Sinon pour le midi, faudrait qu'on s'arrange avec la voiture � Romain et celle de Greggy pour voir o� on se donne RDV. |
| Originally posted by webandyscott Le pb avec rafon et moi c'est qu'on ne viendra pas directement de France, escale � Li�ge donc pour les sandwichs c'est grill�. On va pas s'emmerder � se taper les supermarch�s de Li�ge pour acheter jambon et saucisson ^^. Donc on prendra notre bouffe le soir au McGerbox, on bouffera notre BigMac avec vous et �a arrangera les choses. |
)