TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 »
Hey sans les mains! ![]()
Hop, j'ai finalement capt� l'utilit� de ce thread !
| quote: |
| Originally posted by Gameboy Hop, j'ai finalement capt� l'utilit� de ce thread ! |
| Originally posted by _greggy_ tu pourrais nous expliquer �a en une 50aine de message |
Et puis sans point d'interrogation, ta phrase ne sert � rien 

Et toi, n'oublis pas de mettre des points en fin de phrases.
| Originally posted by _ Andy _ Et toi, n'oublis pas de mettre des points en fin de phrases. |
Peut �tre mais tu as oubli� de mettre une majuscule au d�but de ta phrase. 
| Originally posted by _ Andy _ Peut �tre mais tu as oubli� de mettre une majuscule au d�but de ta phrase. |
| Originally posted by _ Andy _ le p�tard � pris l'eau apparement |
Bonsoir 
| Originally posted by The Corry Bonsoir |
| Originally posted by maxxyme Un sans fautes !!! |
P�ripat�ticienne, en route allons avoir des rapports sexuels avec la mar�chauss�e !!
J'apporte mon humble pierre � cet audacieux �difice
je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C
ma vie a chang�

| Originally posted by d&b je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C ma vie a chang� |
Ho putain t'avais jamais vu??? 
on en apprend tout les jours 
| Originally posted by d&b je viens d'apprendre que le logo de carefour etait en fait un C ma vie a chang� |
Plus surprenant encore, une chose que personne n'e�t pu imaginer (� prononcer "nue pute imagin�e" pour plus de classe) : le logo de Leclerc... c'est un L, mais oui mes amis !!!!!

| Originally posted by Shito Plus surprenant encore, une chose que personne n'e�t pu imaginer (� prononcer "nue pute imagin�e" pour plus de classe) : le logo de Leclerc... c'est un L, mais oui mes amis !!!!! ![]() |
Et que dire de Toyota, le 'T' en forme d 'Y' dans le 'O' est vraiment "design" :