TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]
Leama - Requiem for a Dream => c'�tait pas celui ci , mais c'�tait bien un remix de la BO de Requiem For A Dream.
Il a aussi jou� LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix)
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Leama - Requiem for a Dream => c'�tait pas celui ci , mais c'�tait bien un remix de la BO de Requiem For A Dream. Il a aussi jou� LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix) |
Scott Bond a jou� aussi Orbital - One Perfect Sunrise (?? remix) je crois
En fait je suis pas sur du titre, C NightFlowers qui m'a indiqu� que c'etait un bootleg d'Orbital 
En tt cas g vraiment bien appr�ci� son set avec de tr�s tr�s bon morceaux
Pas mal de personnes ont pas trop aim� je pense k ca vient de la communication avec le public inexistante encore pire qu'un PvD 
moi j'ai pas aim�, et c'etait pas � cause du charisme. pour preuve, j'adore les sets de PvD, ca n'a rien � voir. j'ai trouv� le set plat, avec des musiques monotones, sans le ptit qqchose qui fait qu'on les retienne, et en plus beaucoup trop fort.
d'ailleurs en g�n�ral, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas �t� enthousiasm� (musicalement parlant) par la soir�e, sauf quand c'etait Dany. C'etait tres bien mix�, l'ambiance �tait l�, mais non j'arrivais pas � me mettre dedans, � croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui
ptet que je viendrais le week end fin aout � la Chapelle (l'affiche est vraiment exceptionnelle Avec Ferry et Nu NRG que j'ai jamais vus), mais � part ca je crois qu'en ce qui me concerne, les soir�es en boite c'est fini...
d'ailleurs en g�n�ral, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas �t� enthousiasm� (musicalement parlant) par la soir�e, sauf quand c'etait Dany. |
| Originally posted by matvei Meme par Gabriel&Dresden ? |
perso, j'ai ador� G&D, precision et dany. Quand � Scott Bond, j'ai bien aim� aussi, mais il m'a moins marqu� que les 3 autres musicalement parlant.
meme G&D... mais bon eux je m'y attendais c'est pas mon truc, surtt les memes trucs rabach�s depuis de longs mois. Precision, c'est ptet le fait qu'il y avait trop de nouveaut�s, je savais pas trop sur quel pied danser.
| Originally posted by benjamin � croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui ![]() |
si tu veux ben je te file le miens, je l'�coute plus trop ces temps ci 
| Originally posted by stanymi solution : Allez quoi, fais pas ton b�ta ! |
| Originally posted by benjamin � croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui |

Au fait les sets de la soiree ils vont etre en ligne ou pas...
Parce que ca me rappelera de trop bons souvenirs cette soiree 
| Originally posted by ptit_tom Au fait les sets de la soiree ils vont etre en ligne ou pas... Parce que ca me rappelera de trop bons souvenirs cette soiree |