TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]

Posted by PEZ68 on Mar-17-2005 09:01:

Leama - Requiem for a Dream => c'�tait pas celui ci , mais c'�tait bien un remix de la BO de Requiem For A Dream.
Il a aussi jou� LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix)

Posted by Nightflowers on Mar-17-2005 11:23:

quote:
Originally posted by PEZ68
Leama - Requiem for a Dream => c'�tait pas celui ci , mais c'�tait bien un remix de la BO de Requiem For A Dream.
Il a aussi jou� LSG - Netherworld 2005 (Oliver Lieb Remix)

Orkidea - Requiem 2005

Posted by Aghn�r on Mar-17-2005 13:58:

Scott Bond a jou� aussi Orbital - One Perfect Sunrise (?? remix) je crois

En fait je suis pas sur du titre, C NightFlowers qui m'a indiqu� que c'etait un bootleg d'Orbital

En tt cas g vraiment bien appr�ci� son set avec de tr�s tr�s bon morceaux Pas mal de personnes ont pas trop aim� je pense k ca vient de la communication avec le public inexistante encore pire qu'un PvD

Posted by benjamin on Mar-17-2005 14:36:

moi j'ai pas aim�, et c'etait pas � cause du charisme. pour preuve, j'adore les sets de PvD, ca n'a rien � voir. j'ai trouv� le set plat, avec des musiques monotones, sans le ptit qqchose qui fait qu'on les retienne, et en plus beaucoup trop fort.
d'ailleurs en g�n�ral, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas �t� enthousiasm� (musicalement parlant) par la soir�e, sauf quand c'etait Dany. C'etait tres bien mix�, l'ambiance �tait l�, mais non j'arrivais pas � me mettre dedans, � croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui
ptet que je viendrais le week end fin aout � la Chapelle (l'affiche est vraiment exceptionnelle Avec Ferry et Nu NRG que j'ai jamais vus), mais � part ca je crois qu'en ce qui me concerne, les soir�es en boite c'est fini...

Posted by matvei on Mar-17-2005 15:19:

quote:

d'ailleurs en g�n�ral, meme si j'ai pris enormement de plaisir, j'ai pas �t� enthousiasm� (musicalement parlant) par la soir�e, sauf quand c'etait Dany.

Meme par Gabriel&Dresden ?

Posted by plouf02 on Mar-17-2005 15:56:

quote:
Originally posted by matvei
Meme par Gabriel&Dresden ?

Pour ma part, il n'y a qu'eux que j'ai vraiment appreci�, j'ai de plus en plus de mal avec l'uplifting :|
M'enfin, si le reste a plus a beaucoup de monde, c'est que ca devait etre pas si mal ( mis � part le son trop fort pour Precision...)

Posted by boullette on Mar-17-2005 16:27:

perso, j'ai ador� G&D, precision et dany. Quand � Scott Bond, j'ai bien aim� aussi, mais il m'a moins marqu� que les 3 autres musicalement parlant.

Posted by benjamin on Mar-17-2005 17:25:

meme G&D... mais bon eux je m'y attendais c'est pas mon truc, surtt les memes trucs rabach�s depuis de longs mois. Precision, c'est ptet le fait qu'il y avait trop de nouveaut�s, je savais pas trop sur quel pied danser.

Posted by Insigma on Mar-17-2005 17:41:

quote:
Originally posted by benjamin
� croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui

solution :

Allez quoi, fais pas ton b�ta !

Posted by _ Andy _ on Mar-17-2005 17:42:

si tu veux ben je te file le miens, je l'�coute plus trop ces temps ci

Posted by benjamin on Mar-17-2005 17:45:

quote:
Originally posted by stanymi
solution :

Allez quoi, fais pas ton b�ta !

ouais je l'ai ecout� � la fnac aujourd'hui, c'est de la balle, surtout le nouveau Beyonce

Posted by JLP on Mar-17-2005 17:55:

quote:
Originally posted by benjamin
� croire que plus rien ne me plait en trance aujourd'hui

Je sais ca ne resout pas ton probleme, mais franchement en ce moment en upli moi c'est pareil...
Et puis meme a la TE, j'en avai marre j'suis parti danser sur de la tek-goa, la j'ai vrmnt trip�.

Posted by ptit_tom on Apr-10-2005 16:34:

Au fait les sets de la soiree ils vont etre en ligne ou pas...
Parce que ca me rappelera de trop bons souvenirs cette soiree

Posted by dj dany lyon on Apr-10-2005 17:30:

quote:
Originally posted by ptit_tom
Au fait les sets de la soiree ils vont etre en ligne ou pas...
Parce que ca me rappelera de trop bons souvenirs cette soiree

Non, c'est pas pr�vu, juste en distribution personnalis�e lors de la soir�e du 23/04.

Faire la demande en pm

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16]